Bon, j'ai un GROS problème... Vous me promettez un raton chiant, collant, gluant, qui bouge tout le temps, du raton reloud qui fait des conneries... Et qu'est ce que vous me refourguez, EINH??
Position 1:
Position 2:
Et ça en 2 jours à la maison, je vous le dis, ce raton est terrorisé, pas habitué à l'homme du tout du tout...
Les trois mini-monstres font pareil que Dynamite, à leurs heures xD Par contre, ils sont aussi trèèèèèèèèèès speed et trèèèèèèès joueurs, ça ne fait qu'alterner entre des phases de jeu et des phases de câlins ^^
Ils sont trop mignons ces bébés, mille mercis pour les nouvelles à vous tous *____*
Hum j'avais Lassa qu'aime pas les petits, Zedd en crise d'ado, Mojo le couillon, Yela et Bebop qui sont chefs, et deux intégrations en 2 semaines, youhouuuuuuuuuuu j'ai réussi!!! J'aime mes rats !
plop plop!! j'ai eu des nouvelles de Kisskiss Alors tout va bien, grande-tata Lumi a voulu foutre sa merde mais rien de grave du coup mamie Stella a pris le relai avec les 2 mini choses et ça papouilles fort
Ici, j'ai mis tout le monde dans la freddy: y'en a 5 entassés d'un côté, et Dyna de l'autre, style je suis terrorisée -_- elle est un peu chiante avec les autres, hurle pour rien et ça les énerve (sauf Semtex, qui l'a retournée douuuuuuuucement malgré les hurlements, et lui a papouillé le bide toujours amlgré les huuuurlements).
Aller on y croit, mercredi max je tente cage commune x_x
Elle m'attendrira pas comme ça, mais c'est un peu usant: personne ne lui fait rien, jusqu'à ce qu'elle ait tellement hurlé que Kéro ou lem-Lem en ait marre et lui colle une rouste pour la faire taire x_x