Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:56

Bon, j'ai un GROS problème...
Vous me promettez un raton chiant, collant, gluant, qui bouge tout le temps, du raton reloud qui fait des conneries... Et qu'est ce que vous me refourguez, EINH??

Position 1:


Position 2:


Et ça en 2 jours à la maison, je vous le dis, ce raton est terrorisé, pas habitué à l'homme du tout du tout... Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:21

Plains toi, va !

Je récupère Wifi demain, en coup de vent Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:30

Les trois mini-monstres font pareil que Dynamite, à leurs heures xD
Par contre, ils sont aussi trèèèèèèèèèès speed et trèèèèèèès joueurs, ça ne fait qu'alterner entre des phases de jeu et des phases de câlins ^^

Ils sont trop mignons ces bébés, mille mercis pour les nouvelles à vous tous *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:42

Aime

Vixy en sortie ^^

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Dsc01417

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Dsc01418

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Dsc01419

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Dsc01420

Et on étrenne les nouveaux hamacs ^^

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Dsc01421

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Dsc01422

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Dsc01423

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:43

GNIIIIIII !!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:20

Bee Frost? Bzzzzzzzzzz je sais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:25

Hop je viens de transférer les dernières fiches Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:54



Maintenant je le saurais, plus de tisane a la cuillère, c'est un ennemi mortel du rat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:58

Ha la barre de rire lol!

La cuillère ça fait TROP PEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:01

Voilà je récupère Wait for It demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:11

Yeeaaahhh.

La cuillère n'existe pas de toute façon.

Mais je vais être le dernier à récupérer mon loulou alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:13

Voui !
Comme je récupère les rats de Lilou ce weekend, j'aimerai éviter d'avoir 4 cages à gérer et pouvoir faire l'intégration avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:25

Ca devrait aller vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:30

Dixit celle qui a récupéré son raton aux aurores parce qu'elle craignait l'intégration ? HUM HUM ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:33

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii, mais avec Lassa c'est pas encore ça, donc j'ai encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:37

Oui enfin moi j'ai DrekDrek Le Terrible Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:42

Hum j'avais Lassa qu'aime pas les petits, Zedd en crise d'ado, Mojo le couillon, Yela et Bebop qui sont chefs, et deux intégrations en 2 semaines, youhouuuuuuuuuuu j'ai réussi!!! J'aime mes rats !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:49

Cékikivaavoirencoreuneintépourrie ? c'est bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:39

plop plop!! j'ai eu des nouvelles de Kisskiss Smile Alors tout va bien, grande-tata Lumi a voulu foutre sa merde mais rien de grave du coup mamie Stella a pris le relai avec les 2 mini choses et ça papouilles fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:15

Kyky, donneàmoilagluàcalins !!!! Aime Nawak, lui il ne tient pas en place plus de 5sec lol!


Edit : J'ai bugué, un peu trop fatiguée je crois ! guedin

Renarde : Je crois que c'est ton tiens qui aurait dû s'appeler Nawak Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Semarre C'est la première fois que je vois ça lol!


Dernière édition par sandra45 le Lun 30 Juil 2012, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:35

Mdr renarde le spectacle avec la cuillière...

Petit_ange a écrit:
Cékikivaavoirencoreuneintépourrie ? c'est bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Semarre

boa ça va t'es rodée maintenant...

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:25

Méééééénan PA, ils vont être mignons tes pourris!

Ici, j'ai mis tout le monde dans la freddy: y'en a 5 entassés d'un côté, et Dyna de l'autre, style je suis terrorisée -_- elle est un peu chiante avec les autres, hurle pour rien et ça les énerve (sauf Semtex, qui l'a retournée douuuuuuuucement malgré les hurlements, et lui a papouillé le bide toujours amlgré les huuuurlements).

Aller on y croit, mercredi max je tente cage commune x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:47

Vidéo de Jarvis, il joue avec les gros et les suit partout !

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0120

Il joue là
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0121

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0122

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0123

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0124

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0125

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0126

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0127

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0128

A l'attaaaaaaaaaaaque ! (il leur saute dessus et pince les oreilles lol)
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0129

La cage de ce soir aménagée entièrement, j'ouvrirais qu'à mon retour de vacs:
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0131

Et la crotte
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Cimg0130
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:55

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Semarre Jarvis !!! On dirais Nawak pendant ses pétages de plombs ! Il saute sur n'importe lequel et part en courant ! lol!

Kyky : Ne t'inquiètes pas, ils ont tous fait les mouettes et se sont tous intégrés facilement finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:05

Elle m'attendrira pas comme ça, mais c'est un peu usant: personne ne lui fait rien, jusqu'à ce qu'elle ait tellement hurlé que Kéro ou lem-Lem en ait marre et lui colle une rouste pour la faire taire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-