Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:17

Héhé, le trait de famille !

Jarvis a la même tête que son père, grosse joues et même forme de corps, on l'a bien vérifié hier, et le nounours aussi, en un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:42

Gruuuuuuu Aime

Tiens Diane, tu pourras mettre ça dans les commentaires sur Nesta : "Mini-Fiz" ^^
Lui il pouique assez peu, disons comme pour la plupart des rats (quand je le papouille alors qu'il mange par exemple). Il est touuut le temps surexcité peu importe que ce soit en sortie ou ailleurs, il y a peut être une poignée de minute dans la journée où il est câlinable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:45

La méthode "je suis gentille" ne fonctionne pas trop avec Wifi, qui passe son temps à me fuir et à me hurler dessus quand je le touche (seulement quand je le touche, sinon il vient de lui-même sur moi mais ouhlala faut pas le toucher)

Du coup, j'suis passée en mode Mr Hide et je l'attrape sans lui laisser le choix. Il hurle, il se débat, mais ça finira bien par se tasser lol!

Il ne met pas les dents ici, que les griffes xD
J'ai mis une vidéo sur FB

C'est encore différent de Drek, qui me testait, ou de Hell, qui était mort de trouille
Wifi, c'est "fous moi la paix tu m'emmerdes me touche pas tu vas m'abîmer le poil" Tire la langue

Pourtant il a eu de bons modèles parce que depuis qu'il est à la maison, Drek et Hell sont tip top ! Drek est redevenu le rat ultra curieux, vif et un peu léchouilleur qu'il était, et Hell est une méga patate Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:06

C'est de famille le "me touche pas", Jarvis le fait en sortie depuis les vacances, dans la cage j'en fait ce que je veux, il apprécie même les câlins, grosse nouille, en sortie c'est câlin aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:28

Rhaaaa mais c'est pénible ça, j'espère que ça va lui passer !
On ne t'a pas éduqué comme ça, vilain Wifi ><

Je pense que ta technique est la bonne, en tout cas. Ces rats ont besoin d'être bien cadrés, de piger quelles sont les limites, du coup quand on les contraint ils font la gueule au début MAIS après ils finissent par apprécier Smile

En sortie, Lillebjörn se laisse vachement bien attraper MAIS faut dire qu'il est tout le temps scotché à moi, aussi... Il me colle, du coup je n'ai pas vraiment à lui courir après... x____x

J'espère fort fort fort que tout s'arrangera vite !


Haha, ça ne m'étonne pas trop, ça, Renarde ^^
Par contre, j'espère pour toi qu'il va continuer à copier son papa : il est devenu hyyyyyyyper câlinable après sa crise d'ado, le gros. Mais du genre grosse patate molle pendant les séances câlins, il les réclame tous les jours (bon, ce n'est pas pour autant qu'il s'est calmé sur l'exploration et compagnie, il est toujours branché sur nucléaire, je me demande où il puise toute cette énergie, à son âge... x____x), et c'est un fou furieux de la léchouille Very Happy


Et ouaip, un véritable acteur, le Frost, apparemment ! Ou la réincarnation d'un chanteur d'opéra... xD


C'est mignon qu'ils aient pris les grosses joues, comme ça ^^ En même temps, je trouve que Kirinette avait déjà beaucoup pris du côté Gluchiant pour la morphologie, donc ça ne m'étonne pas trop en fait Smile
Ils sont beauuuuuux !



Le Nounours a encore passé un gros quart d'heure à me manger le cou de bisous, il est venu sur mon épaule, a commencé à jouer avec mes tifs en creucreutant, puis il a soudain décrété que mon cou était crado et qu'il fallait léchouiller (merci bien, je sortais de la douche xD) !
Je l'aime fort le Mininours Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:29

C'est par périodes, Kiri elle me l'a fait aussi mais effectivement j'ai fait comme PA j'ai pas donné le choix, et au bout d'un moment ça se tasse.

Vixy elle est en plein dedans là aussi, elle a bien hérité du caractère méga têtu de mamoune... Je l'attrape, je la retourne et je lui fais un bisous sur le ventre en lui expliquant qu'elle aura pas le dernier pouic avec moi, et je la repose. Et elle repart en sautillant l'air pas content... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:53

Ben j'espère surtout qu'il va pas me faire de crise d'ado parce que je me souviens avec Narchie a l'époque... >__<
C'est pile la période que j'aime pas, entre 6 et 9 mois environ ils peuvent être chiants mais a un point -__-
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:43

Pour la pose de dent c'est vraiment le côté Stella. Elea me racontait hier que mamie est de nouveau en mode "met pas tes main dans la cage saleté d'humaine y'a des bébés n'à moi". Depuis l'arrivée des 2 loupiotes Stella est redevenue ultra protectrice et il n'y a qu'avec Elea qu'elle met les dents sans faire mal. Avec tout le reste du monde c'est mode hérisson et soufflage "approchez pas de bébés".
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:07

Ben ma Dyna a moi c'est un rayon de soleil. Elle est parfaite, voila. Parfaite avec une croute en ce moment, mais parfaite quand meme.

Elle est collante, tres joueuse, réclame beaucoup d'attention auprès des grands, surtout Semtex et Fanfreluche, qu'elle adore. Une petite pile toute mignonne, toujors fourrée dans mon soutif.

Par contre elle est pas gourmande DU TOUT, mes petits plats riches pour bébés elle y touche a peine... Sauf quand les gros sont la. Parce que oui, ne parlez pas d'isolation a mademoiselle, elle ne supporte pas ca et se met immédiatement en mode boudage + greve de la faim!

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:46

Coucouuuuuuuuuuu ! Bon, pour ceux qui savent, mes femelles sont ENFIN installées dans la partie inférieure de la Royale. Ce qui intéresse BEAUCOUP (trop) mon petit Dreamy... Toujours accroché aux barreaux à sniffer vers le bas. C'est quasi le seul qui a changé plus ou moins de comportement : il est un peu plus speed qu'à la normale ^^
Je peux lui acheter un truc homéo pour le calmer un peu ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 04:27

Aucune idée Chayam... Tu peux tenter le gelsemium sempervirens 9CH à raison de 3 granules par jour, ou le Nervosy, ou encore le Zylkène, mais je doute que ça y fasse quoi que ce soit ^^'

Ils sont trèèèèèèès portés sur la chose dans cette famille x____x


Photos très moches du soir :
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Lillef10
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Lillef11

Et une photo de famille :
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Family10
De gauche à droite : Lillebjörn, son oncle Heimdall (le frangin de Kirinette), son papa Fiz, et son grand-oncle Brumear (le cousin du Fiz) !

Aime

Vous ne trouvez pas qu'il y a carrément un air de ressemblance dans le pif et les joues ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 05:26

Oh la photo de famille Smile.

Ici toujours un peu de cinéma de temps à autre.
Je tenterai sans doute les présentations avec Lupus Lux bientôt de plus Volt arrivera finalement la semaine prochaine. Ce qui amènera mon groupe de maloux à 5.

Donc pas mal de changements pendant le mois à venir, en espérant que le groupe trouvera son équilibre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 06:56

Trop belles les photos. Un vrai air de famille oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:03

Merci Diane, je vais attendre quelques jours pour voir s'il y a une amélioration, sinon je testerai. Le vicieuuuuuux Very Happy

Les photos prouvent bien qu'on se ressemble tous dans cette famille !!! *o* j'suis définitivement trop namoureuse de ton Fizzz *o*
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:36

Anh Vixi choute et Kirir d'amour elles sont cro belles !!!!

Et Jarvis le foufou avec son frangin de nounours ils sont craquantissimes !!!

Et le nounours avec son pôpa le Fizouchouchou-que-je-l'aime-fort c'est à tomber !!!

Et la photo de famille c'est plein de mignonitude Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:32

J'espère que tout se passera bien Shine ! Je croise ^^

Merci pour les photos ! Elles sont fort moches, mais j'aime bien leurs bouilles, et on voit que le mininourson a récupéré le gros pif et les méga-joues familiales ^^


J'ai mis le tableau de suivi de départ à jour en reprenant en gros ce qui avait été dit dans les commentaires, si vous avez des objections ou des précisions sur le caractère de vos loulous, n'hésitez pas, je corrigerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:34

Exactement ça pour le tableau !! Mais il commence à aller mieux en sortie, ça va venir doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:38

Mon n'husky l'est presque tout blannnnnnnnnnnc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:39

Voilà c'est tout a fait ça Smile
Tu peux aussi rajouter qu'il a fait son cinéma les premiers jours mais que l'intégration a été très facile aussi malgré ça ^^


Merciii pour la photo de famille, ils se ressemblent, c'est dingue Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:40

Haha, ils n'ont pas fait semblant pour la décoloration ^^
Ils vont être magnifiques ces rats, tous blancs avec de grands yeux noirs comme des billes, et de belles joues rondes Aime

Je rajoute ça Renarde, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:45

Huhu, bon gros fou-rire à l'instant, mini Lillebjörn était en train de jouer et de courir partout, il était tellement à fond qu'il ne regardait plus où il allait et qu'il s'est littéralement emplâtré sur la roue, celle-ci a tourné et l'a en quelque sorte "éjecté", il s'est retrouvé sur le dos sans comprendre, c'était trop drôle xD

Il m'a regardé avec un air à mourir de rire, du style "euh, oui ? Il vient de se passer quoi ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:45

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Semarre

Pauvre petit père !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:46

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:49

Pauv Nounours!! N'empêche ça fait une sacrée belle photo de famille! Pis sont tous trop plein de merveillosité tes 4 machins (Bruminou mon amour Aime)!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:40

Han j'avais plus les notifs pour ici moi !

La bouille de nounours de Lillebjörn Aime

Pour Dreamy je pense que c'est le fait que ce soit tout nouveau aussi, ça devrait passer quand il sera habitué. Par contre sécurise vraiment bien hein, pas d'évasion surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-