| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mer 08 Aoû 2012, 19:45 | |
| Ma p'tite princesse est aussi une dingue du soutif, c'est trop fort! Mais bon le plus souvent, c'est genre "mômaaaaan, Kéro elle m'a encore arraché des pouaaaaaaaaaals cache moiiiiiiiiiii"! Elle vient se rassurer 10 min, et HOP elle retourne sauter sur les grosses! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mer 08 Aoû 2012, 19:48 | |
| - LORIEN a écrit:
- Shine si ça se trouve ça va aller tout seul l'inté avec Teasty, WiFI ça a été facilement avec son oncle alors bon...
Après le départ de Kirin j'ai présenté rapidement Faero à Teasty. Monsieur le piétine (sans ouvrir la bouche hein), le petit se met sur le dos, il souffle dessus et le piétine encore. Je pense que la présentation ne sera pas bien différente avec Frost, mais ça reste à confirmer. Il reproduit juste le schéma qui lui a été enseigné après tout, je ne peux pas lui en vouloir, je lui dis juste de se calmer et essai quelque caresses pour le détendre, mais il reste quand même pas si cool que ça. Au moins y a pas de risques de morsures pour l'instant . |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mer 08 Aoû 2012, 19:57 | |
| Stor björn ? Aucune idée x) Parce que bon, ours ça ne se dit pas réellement Björn non plus, en suédois... c'est un nom qui signifie ours, mais ce n'est pas le mot exact pour dire ours (tout comme Lillebjörn est un nom qui veut dire "petit ours", mais ils disent "Little bear" apparemment pour le petit ours des contes...). C'est compliqué tout ça En tout cas ouaip, il est gros, l'ourson mignon là Mais surtout vachement long, en fait... je le sens bien parti pour avoir la même morphologie que son père : grand, allongé, musclé. Il n'a pas du tout la silhouette "patate" que peuvent avoir certains ratons, il est magnifique *___* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mer 08 Aoû 2012, 20:06 | |
| je ne sais plus si c'était 175 ou 165g -_- j'ai un doute mais je penche plus vers 175g
Bon bah c'est parfait alors !!! Comme il fait super chaud, ce soir c'est concombre cru, carotte crue saupoudrés de levure de bière. Envie de faire tremper le tour dans de la Blédine au miel froide mais ché pas s'ils vont aimer froid :/ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 09 Aoû 2012, 11:47 | |
| De mon expérience, je crois que ces bébés-là ont BESOIN d'un dominant et pas d'un "pseudo dominant"
Wait for It n'a pas lâché un seul pouic en présence de Drek (qui est loin d'être un bisounours même si la castration lui retire progressivement sa brutalité) alors qu'il a HURLE après Orgrim, qui est un amour de rat et voulait juste lui faire un câlin
Du coup, je m'en fais pas trop pour l'intégration avec Teasty, j'ai presque envie de dire que c'est une "bonne chose" s'il est chiant, car Bifrost le testera beaucoup beaucoup moins (j'l'ai vu à l'oeuvre ton Bifrost, c'est un sacré comédien ^^) |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 09 Aoû 2012, 11:51 | |
| +1 PA, à la maison la dominante c'est Luna, c'est elle qui a le plus retourné et remis en place tout le monde (même si maman et tata Ginette n'ont pas laissé leur part aux chiens avec les petites) et Vixy ne la lâche pas ce sont les meilleures amies du monde maintenant. |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 09 Aoû 2012, 14:51 | |
| J'ai eu tata Elea au tel : miss Kisskiss est une chieuse Elle emmerde les gros, elle essaye de leur piquer leur bouffe, elle fait des pouik et elle est FORT mignonne ^^ En gros elle est bien dans le moule de la famille Normalement, à confirmer pour les dates, Elea et chipie à ressort arrivent fin août! J'ai haaaatttteeeeuuuuhhhhhhh!!!!! |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|