Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 12 surprises d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:46

Je viens de peser la petite , ce n'est pas réjouissant Sad

Alors que ses frères et soeurs font en moyenne 14gr, ce qui n'est déjà pas bien gros (les ratous burmeses de mon autre portée sont à 20gr) , la petite pèse ... 8 grammes !

Autrement dit elle a pris deux malheureux grammes depuis sa naissance dimanche passé Sad pourtant elle s'alimente bien la crotte mais j'ai l'impression qu'elle n'évolue pas , j'espère que je ne devrai pas avoir à prendre de décision difficile et qu'elle va vite grandir Sad

Sinon pour les nouvelles un peu meilleurs, vu que c'est mon anniv cette semaine mon chéri va m'offrir un appareil photo, donc je pourrai prendre des photos des bibous bien mieux que les photos de mon téléphone que j'ai du vous mettre jusqu'à présent ^^ Je ferai aussi des photos individuelles, mais ne vous étonnez pas de voir des ratous à la queue rose, bleue, violette, verte ... vive le colorant alimentaire pour les différencier , ils sont tous tellement semblables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:37

Joyeux (r)a(t)nniversaire ileeeeew!! Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Glou

Comment vont les p'tits poulets?


Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:42

Ooooh merci c'est gentil Very Happy Ça y est je suis vieille ^^

Oh bah ils se portent à merveille, ça rampe, ça court en rampant, ça gigote de partout, ça piaille, bref ils sont en pleine forme Smile

Promis, semaine prochaine (c'est à dire lundi Laughing ), photos individuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:48

Hâte de voir les photos Smile
Et je rejoins Rubis pour te souhaiter un bon anniversaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:05

Han ouais t'es trop vieille! Jette des fleurs

Des photos avec ton new appareil! C'est un chouette cadeau ça, gentil le chéri!
Ca doit te faire de l'animation, ça doit être rigolo, même si bon, à ton âge on peut plus trop courir Tire la langue

Bon bah j'attend les photos de patte ferme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:58

Merciii Clo Smile

Hey Rubis on se calme ma p'tite hein, ce n'est pas gentil de se moquer des vieilles dames, tu verras quand tu auras mon âge !! Laughing

Oui en effet ça fait de l'animation, et encore, ils n'ont même pas encore ouvert les yeux, ça va être bien pire après Smile

Hâte de pouvoir prendre les photos, même si à mon âge, toute cette technologie, ce n'est pas évident de s'en servir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:34

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 394519 youpiii tralala pouet pouet!!
Une ride en plus et plein de tout petits à t'occuper c'est le top..
J'espère que tout le monde va bien ainsi que la petite pirate..

J'attends les photos avec grande impatience Aime
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:22

Hey hey joyeux anniversaire à toi ! Moi et ma troupe te souhaitons plein de bonheur !

Super pour ces bonnes nouvelles ! Tout à l'air parfait Smile Et vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
bugzi
En sevrage
En sevrage
bugzi

Féminin
Messages : 80
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 07/06/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:02


Joyeux anniversaire !!

Je croise les doigts très fort pour ta petite pirate, j'espère que ça iras en s'arrangeant pour elle...

Et j'ai hâte de voir de nouvelles photos de la tribu... surtout avec des pwals !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:30

Ils sont trop beaux ces petits loups! Aime

Aller moi aussi je suis le post (un BES c'est mon rêve depuis des années!)
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:41

bon naniversaireuh =)

Je ne sais pas si sa peut aider, mais tu ne pourrais pas enlever les biboux genre 5/10minutes pour faire des photos, tout en laissant la petite sous le mère? sa aiderait pour la remplumer nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:02

Rooh merci à toutes les filles Aime 2 je suis un peu moins triste d'être vieille ^^

Nin's, oui je ne prends plus la petite en photo car elle en profite pendant ce temps là pour se gaver chez sa maman de substitution ^^

Bon allez histoire de faire patienter et de m'excusez de vous faire attendre j'ai été faire une ou deux (mauvaises ^^ ) photos vite fait Smile

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Img_1110

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Img_1111

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Img_1112

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Img_1113

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Img_1114

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Img_1115
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:19

Ils sont trop canons vraiment.. Les petits chocobons la je fonnnnnds Aime
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:19

Wouhaaaa Aime Je suis amoureuse du petit sur la cinquième photo! Et le petit clair tout en bas sur la deuxième avec sa pose sexy Embarassed

Bon écoute ilew, on fait un deal, je bosse en pharmacie donc je t'échange un déambulateur pour te vieux os contre un p'tit chou aux oreilles décollèes, c'est correct nan? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:30

Haaaannn ils sont magnifiques! Je craque! Aime
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:33

Haha oui des shokobons c'est exactement ça <3 ils ont des reflets dorés, sont vraiment super choux;.. vu leur tête je crois que le papa ne peut bel et bien être que mon burmese qui a donc du faire son coup genre 1 ou 2 jours avant que je l'isole ... sale bête !

D'un côté je préfère que ce soit lui plutôt qu'un rat de sauvetage dont je ne connais pas la géné ni les antécédents . Donc on va dire qu'elle a bien choisi la petite dévergondée !

Et Rubis bon sang j'espère qu'on sera encore toutes les 2 sur le fofo dans 3 ans parce que je jure de te tanner pendant toute l'année quand tu auras atteint l'âge vénérable qui est le mien aujourd'hui Laughing (ceci dit si tu as des fauteuils roulants je prend, je suis très fainéante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie17
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:43

Bonjour , craquage complet sur la portée qui est MA GNI FI QUE !!!
Si vous avez une petite BES .... Je craque directement !!!!
Ils sont vraiment trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:47

Mais ... mais ?! Ce n'est pas parce que je suis vieille qu'il faut me vouvouyer Laughing Tu serais pas de mèche avec Rubis toi par hasard ? :p

Bon les filles, je vais aller tout de suite vous dire combien de mâles et femelles il y a de chaque couleur, et comme ça celle qui le veulent pourront mettre une option car j'ai déjà 4 pré-résa hors fofo (j'arrête là pour le hors fofo ^^ ) donc le reste c'est pour ici Smile

Je vais voir ça et je reviens tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie17
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:52

Oups ! Bon Anniversaire en tout cas Wink) .
Je croise les doigts pour qu'il y ai une fifille encore dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:57

Comme le disais mon vénérable grand-pèèèère... Desolée ça ne m'inspire que ça! (cf La Belle et le Clochard!)

Bof, d'ici 3 ans je ne pense pas que les maisons de retraite seront équipèes du wifi, donc pour toi c'est cuit... Bon ok j'arrête XD* En même temps 25 ans ça se fête faut que tu t'en souviennes! Et ceci dit on a un fauteuil qui te siera à ravir! Tire la langue

Un rat vicelard et une gourgandine nunue, amazing!
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:04

Tout le monde craque ma parole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:05

Du coup qui est le père, comment s'est passé la saillie?
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:09

Bon , alors je sens qu'il va falloir vous battre ^^

Mâles : 5 burmeses, 3 BES

Femelles : 4 BES dont une qui n'a qu'un oeil ^^

Pour l'instant de réservé sûr à 100% il y a un mâle bubu et une BES.

Ce qui nous laisse 4 mâles bubus, 4 mâles BES et 3 miss (enfin deux si on décompte la petite borgne qui restera probablement avec moi)


Ange déchu : je suppose que ça s'est passé avant que j'isole le père et la mère de ma portée prévue , probablement deux jours avant, 3 maximum ...

Ma fifille burmese et Grudu (le père infidèle) ont été isolés le 7 juin, et moi je me suis rendue compte qu'Isil passait à travers les barreaux quand je n'étais pas là et se baladait tranquille disont quelques jours après , sûrement la même semaine car quand je l'ai changée de cage justement pour éviter ça elle n'était pas encore grosse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:12

Un mâle bubu et un mâle BES pour moiiiiiiii s'iiiiiil te plaîîîît! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:14

A tout hasard, est-ce qu'il y a des oreilles de chou en mâmâlou?

Edit: Oh my God, je viens de decouvrir ce que c'est un BES, c'est grave sexy! Heart Je te dirais bien que je pose une petite option sur un petit mâlou, mais que si c'est possible bien sûre, sinon c'est pas grave Smile

Double édit: j'avais pas lu que tu gardais la petite, elle est réellement borgne alors? Tite mère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 12 surprises d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 8 surprises...
» De surprises en surprises...
» Kim et ses 9 surprises
» Les surprises de Tiboise.
» Ma petite troupe !!
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-