|
|
Auteur | Message |
---|
ilew Jeune ratoune
Messages : 656 Age : 37 Localisation : Reims Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Mar 03 Juil 2012, 23:32 | |
| Ooh mais vous pouvez craquer ma chère Certains bébés commencent à foncer , on voit bien la différence avec d'autres qui restent tout roses (malgré leurs zieux noirs, ou ptêt dark rubis?) ... on risque d'avoir des surprises niveau couleurs ! Je mettrai de nouvelles photos fin de semaine |
|
| |
clo28milow Ratouyoune
Messages : 552 Age : 32 Localisation : Reims Inscription : 07/03/2011
Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie
| |
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Mer 04 Juil 2012, 10:11 | |
| Tu vas avoir une couleur pour chaque bébé, la vilaine dévergondée est allée voir chacun de tes malous mouahahaha.. j'ai trop hâte de voir leur bouille! |
|
| |
ilew Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Jeu 05 Juil 2012, 12:46 | |
| Pour donner un peu de nouvelles , les bébous vont bien , tout les douze ^^ même la petite borgne n'a pas l'air de s'en sortir trop mal ! J'ai l'impression qu'ils sont un peu maigrichons (en même temps j'ai tendance à toujours tout voir trop maigrichon ) mais les petits bidons sont pleins de lait et la maman, bien nourrie, s'en occupe à merveille. Probablement dû à la portée quand même assez nombreuse pour une nue si jeune, ils sont bien plus petits que les ratons de ma burmese qui a accouché le lendemain . Elle me laisse les prendre sans aucun problème , pour les couleurs je ne vois aucun marquage pour le moment, simplement des plus foncés et des tout roses, si vous saviez comme j'ai hâââte de pouvoir ENFIN voir la couleur de ces p'tits monstres là :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Jeu 05 Juil 2012, 17:43 | |
| super de bonnes nouvelles! hâte de voir leur pelage, on aura le droit a des photos? |
|
| |
clo28milow Ratouyoune
| |
| |
ilew Jeune ratoune
| |
| |
clo28milow Ratouyoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Sam 07 Juil 2012, 12:40 | |
| Qu'ils sont adorable ! J'espère que la petite pirate rattrapera ses frères et sœurs ! |
|
| |
supermouton Ratouyoune
Messages : 575 Age : 36 Localisation : Rethel Inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Sam 07 Juil 2012, 13:35 | |
| OOOh c'est trop chou !! Les loulous sont tout mignons ! Quelle surprise ça a du être pour toi !! J’espère que tu va vite trouvé une bonne famille pour tout ce petit monde et que la petite pirate va vite grossir ! Je suis ce post de loin ... Au cas où |
|
| |
ilew Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Sam 07 Juil 2012, 13:48 | |
| Ca a été une belle surprise en effet , et je ne m'en remet toujours pas Je suis sûre qu'ils vont trouver de bonnes familles, de toute façon ici il ne peut en être autrement J'ai hâte qu'ils grandissent car je ne sais toujours pas qui est (ou qui sont!) le(s) papa(s) ! S'ils sont tous standards comme je le soupçonne ça élimine déjà deux mâlous mais j'attends d'être sûre ^^ Ps : j'ai pris la décision de confier la petite nue à l'autre maman rat , qui n'a qu'une portée de 8 gros lards . J'espère que comme ça elle pourra bénéficier de plus de lait et rattraper un peu son retard de croissance |
|
| |
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 14:54 | |
| Ils sont tellement craquants tu as bien fais de confier la petite puce à l'autre maman!! Encore bravo pour cette belle surprise |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 15:17 | |
| Le premier me fait penser à un BES, le second à un burmese ou un mink si ça peut t'aider à identifier le père. |
|
| |
ilew Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 15:55 | |
| Tu crois ? Mais pour avoir ça il faudrait un mâle burmese/siam , or je n'en ai qu'un et c'est le seul qui est éloigné de tout soupçon car au moment où je suppose qu'Isil s'est fait prendre, il était dans une autre cage avec la burmese pour la portée qui était prévue et cette cage n'était pas dans la même pièce :/ Ceci dit un j'ai un mâle porteur siam aussi , pfiouuu c'est vraiment la galère ^^ Peut-être aussi qu'un de mes mâles de sauvetage dont je ne connais pas la généalogie serait le coupable !? En tout cas merci de tes soupçons ^^ vivement leurs petits poils Tu as une idée pour les noreilles toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 16:05 | |
| Un mâle BES/burmese ou noir/bleu/mink/agouti avec le gène BE.
Pour les oreilles j'ai un doute. Tu peux faire des photos de groupe? En général on voit mieux la différence standard/dumbo quand on peut les comparer ^^ |
|
| |
ilew Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 16:10 | |
| Aucun noir ni mink ni agouti, par contre j'ai deux bleus : Un de sauvetage dont je ne sais rien (mais si c'est lui le père je ne suis pas trop inquiète car c'est une grosse bonne pâte de deux ans et demi qui n'a jamais eu aucun souci ) Et un qui est né chez moi (il n'est pas porteur dumbo) dont la maman la grand mère et l'arrière grand mère sont nées chez moi aussi et que du bleu car c'était une lignée que je travaillais dans le bleu us , donc sauf si ça remonte plus loin je suis sûre qu'il n'a pas le BE Enfin de toute façon je trouverai bien le/les coupables au bout d'un moment ^^ D'accord merci pour ton aide, j'essaierai de prendre de nouvelles photos de groupe cet après-midi |
|
| |
ilew Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
Rubis Ratoune exploratrice
Messages : 311 Age : 34 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 20:01 | |
| Haaaan une cuvée de ratons millesimés J'suis vraiment fan de la petite oreille decollée sur la troisième photo, c'trop meugnon Et comment va la petite? Je vais suivre de trèèès près, mais juste comme ça, au cas où hein... |
|
| |
FOFIE Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 58 Localisation : SAINT-MEMMIE Inscription : 01/02/2012
| |
| |
ilew Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 20:28 | |
| Ange_dechu tu as l'oeil ! Malgré la nazeté des photos tu arrives à voir ça alors que moi en les ayant sous mes yeux je n'arrive pas à distinguer Balaise, merci Vivement que les petites feuilles de choux se montrent à la vue de tous ^^ Rubis la petite va bien, elle est avec l'autre maman (qui n'a pas encore de post ici car j'ai déjà des résas pour 6 bébés sur 8 (burmeses sables et BES) mais j'en ferai peut-être un quand même juste pour vous faire du mal niark niark ) Voui n'hésite pas à suivre, il y en a qui vont être bien mignons dans ce lot là ! Bien sûr je n'en garderai pas ... bon peut-être un s'il le faut ... ou peut-être deux ... aargh je suis foutue |
|
| |
clo28milow Ratouyoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 20:48 | |
| Ouhalala les petites merveille vivement qu'il grandissent un peu pour que craque !! |
|
| |
Rubis Ratoune exploratrice
Messages : 311 Age : 34 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 21:04 | |
| Quoi, une ratouphile sadique qui veut nous torturer à coups de mignotitude, c'est légal ça?! Oh oui vivement les grandes zouzouilles, mais après je ne répond plus de rien, je vous aurais prévenu |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 21:10 | |
| Hooo qu'ils sont beaux ces p'tits bébé Croisement de doigt pour la petite pirate Alors comme ca tu va avoir des bes mais tous résevé !!!! haaa mais je l'aurai jamais ce rat tant rêvé !!! |
|
| |
ilew Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 21:15 | |
| Bwatarat, oui les BES de la portée prévue sont bien réservés , après de toute évidence il y en a sur cette portée-ci mais pour l'instant je ne peux fournir que les informations de la maman puisque je ne connais pas le papa ^^ Mais s'il est avéré qu'il y a des bes , et qu'il y a des dumbos, les indices feront que je coincerai forcément le coupable ... Mouaha ! Merci pour la petite borgne avec tout ces doigts croisés pour elle je suis sûre qu'elle va s'en tirer à merveille la puce |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les 12 surprises d'Isil Dim 08 Juil 2012, 21:17 | |
| Oui moi j'y croit fort pour cette puce , ca va être une battante et peut être même la plus sympa de tous !!!
BES dumbo, moi je craque c'est obligé !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|