|
Auteur | Message |
---|
ratofolie Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 26 Localisation : haute savoie Inscription : 06/02/2009
| |
| |
StrangeDjo Ratoune pipelette
Messages : 1021 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Ven 10 Avr 2009, 14:18 | |
| J'espère que tu t'occuperas bien de tes souris "malgrès" ton envie d'avoir des rats... Ca peut prendre 6mois avant que deux de tes souris décèdes, tu pourras être patiente et faire ton possible pour qu'elles soient heureuses ? Tu es responsable d'elles, n'oublies pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Ven 10 Avr 2009, 15:28 | |
| - StrangeDjo a écrit:
- J'espère que tu t'occuperas bien de tes souris "malgrès" ton envie d'avoir des rats... Ca peut prendre 6mois avant que deux de tes souris décèdes, tu pourras être patiente et faire ton possible pour qu'elles soient heureuses ? Tu es responsable d'elles, n'oublies pas
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Ven 10 Avr 2009, 15:39 | |
| - Mimi Hardcore B* a écrit:
- StrangeDjo a écrit:
- J'espère que tu t'occuperas bien de tes souris "malgrès" ton envie d'avoir des rats... Ca peut prendre 6mois avant que deux de tes souris décèdes, tu pourras être patiente et faire ton possible pour qu'elles soient heureuses ? Tu es responsable d'elles, n'oublies pas
+1 +2 et que quand tu aura des rats et l'envie d'un furet te prend, que tu attende pas desesperement que tes rats crevent pour avoir un fufu........... |
|
| |
ratofolie Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 26 Localisation : haute savoie Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Ven 10 Avr 2009, 16:47 | |
| Bien, alors le tout est de profiter un max de tes souris, ne les laisse pas tomber...... |
|
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Tokio-Hotel-483 Nouveau né
Messages : 23 Age : 28 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Ven 10 Avr 2009, 22:31 | |
| Moi aussi je comprend pas trop est ce que tu aura assez de temps a consacrer a tes souris et tes futurs rats????? et puis cest quoi ce systeme de comptabiliser tes souris, genre deux de moins ta le droit a deux rats et toi apparament tu en ai contente comment tu peux penser deja a les remplacer alors quelle sont bien vivante cest nimporte quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Ven 10 Avr 2009, 22:38 | |
| beh y'a rien a comprendre juste que ces parents attendent qu'il y est moins de souris pour lui prendre des rats |
|
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Sam 11 Avr 2009, 05:11 | |
| Elle nous avez parler que ces parents ne voulait pas qu'elle ai de ratous tant qu'elle avait des souris ! Voila ! Comme les autres, profite bien de tes souricettes Contente pour ta cage |
|
| |
elodie1607 Ratoune sevrée
Messages : 417 Age : 30 Localisation : Belgique , prés de Mons Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Sam 11 Avr 2009, 14:37 | |
| ces parents ne veulent tout simplement pas avoir trop d'animaux profite bien de tes souris offre leur une belle vie elle le mérite je crois contente pour toi et tes futurs rats mais réfléchis bien au temps que tu saura leurs consacrer a TOUS et a l'endroit des tes cage rats ET souris , pas dans la meme piéce sinon toute tes sousous partiront plus vite que prévu bisous |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 35 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Dim 12 Avr 2009, 14:40 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit pressée que ses souris meurent non plus hein! Je pense qu'elle est juste contente de savoir qu'elle pourra avoir des rats plus tard, il faudra juste continuer à leur consacrer du temps malgré l'arrivé des rattes, car c'est vrai que plus on a d'animaux plus il faut prendre du temps pour s'en occuper! En tous ca c'est super pour la cage! |
|
| |
burning-lili Ratoune sevrée
Messages : 481 Age : 36 Localisation : nimes Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: groses surprises !!!! Mar 14 Avr 2009, 00:12 | |
| avant j'avais 5 petite souris ces rigolo aussi sois bien sage avec elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|