Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 12 surprises d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:25

Ooooooooooh c'est si adora(t)ble Heart
Les p'tit bouts clairs c'est si mimi! Le petit doudou de gauche sur la troisieme photo a des n'oreilles basses nan?

Hmm... Leur queue ressemblent a des vers de terre nan? XD*
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:26

Normalement oui, comme leur papa, mais tout les bubus n'ont pas de pointes Smile et oui les BES ce sont les crèmes Smile Raah ils vont être tellement choupinous ^^

Je ne sais pas pour les oreilles, ça dépend de l'angle de leur petite tête et tout, on va attendre Bwatarat elle est plus douée que moi :p

Et oui leurs queues ressemblent à des vers de terre xD mais bon comme a dit mon chéri "c'est bien ils commencent enfin à ressembler à des rats!" , c'est bien le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:29

Merci Kisa pour la réponse, moi je comprenais plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:33

Ceux de base siam ont des pointes en général mais oui, tous les burmeses n'ont pas de pointes; il me semble que c'est les burmeses biscuit qui ont une couleur uniforme.
Normalement, il devrait y avoir du dumbo sur la portée, vu les parents. Il me semble en voir aussi, mais quelques uns. Les standards ont les oreilles qui pointent plus vers le haut alors que les dumbos ont vraiment les oreilles implantés plus bas. Mais c'est vrai que l'angle des photos est parfois trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:49

Ils sont à croquer!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:25

Je vois peut être 2 burmess dumbo et 2 BES dumbo Smile

Pour être sur moi je les prend de face. Tu en prend 1 qui est standar et pour lequel tu est sur et tu compart a un autre en les regardant bien en face. Si tu semble en voir un qui a un plus grand " front" ou " crane" ,comme tu veut, c'est un dumbo car ces oreilles sont plus basse Smile

Puis maintenant on commence un peu a voir le bout des oreilles décollées des dumbo et donc un semblant de feuilles de choux.

Bon bah comment faire pour pas craquer !!!!!
Je suis morte moi, je vais m'arracher le coeur à trainer là Sad

Ps: oui ca va bien, enfin je croit !:/
Revenir en haut Aller en bas
bugzi
En sevrage
En sevrage
bugzi

Féminin
Messages : 80
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 07/06/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:33


Ce sont vraiment 2 couleurs magnifiques !!!
Je crois que j'ai une légère préférence pour le BES... pourtant je ne suis pas fana des couleurs blanches (ni des himalayens) ! ^^

Et puis avec des oreilles dumbos, ils vont être à croquer !!
(Quoi que depuis que j'ai Poppy, je trouve que les standards ont aussi leurs charmes ^^)

Si un jour j'arrive à convaincre chéri d'avoir plus de rates, ou si j'arrive à passer outre sans de trop de dégâts relationnels, je pense que je prendrais sur une de tes portées !
(bon ça reste un doux espoir pour le moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:15

Merci Bwatarat pour me prêter tes yeux ^^ Je revérifierai ça de plus près alors !!

Je suis désolée que vous ne puissiez pas en prendre maintenant Sad mais ce n'est que partie remise, mon beau Grudu a une descendance qui était prévue (et qui grandit bien aussi ^^ ) , qui vont faire des petits, qui vont faire des petits ... bref cette chouette lignée va continuer et je promet de tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:19

Avant d'aller dodo, je vous mets quand même des p'tites photos des parents ... bah oui parce que non mais oh, c'est quand même eux qui ont fait tout le boulot hein ^^

Donc j'ai pris à l'instant quelques photos de la p'tite maman (qui est quand même su-per moche hein, attention au choc ^^ )

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Img_1128

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Img_1210

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Img_1211

Et ça c'est le papa , photos prises il y a un mois ou deux avec l'appareil de mon chéri et donc moins dégueus xD :

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Img_4810

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 20120516

(également le papa sur ma photo en avatar, j'ai pas mal de photo de lui en train de me faire des bisous ou plutôt de me léchouiller la tronche, genre bouche ouverte avec la bave qui coule je ne vous ferai pas l'affront de les mettre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:15

Coucou

Hier j'était sur mon tel portable pour voir les photos et aujourd'hui, avec le pc, j'arrive quand même a confirmer ce que je pensait hier Smile

Désolé, je t'ai abimer ta photo LOL
Ceux que j'ai entourré sont surement dumbo car on voit bien les oreilles se décollées et le crane plus large. Par contre ,j'ai un doute sur celui ou j'ai fait un point sur la tête. Une oreille me dit "je suis dumbo" et l'autre me dit "bah non en fait " lol!
En touts cas, quand les photos seront individuelles on pourra les repérer.....et moi creuver devant mon ecrant en touchant du bout des yeux mon rêve depuis quelques années ^^

Si un jour une portée du même type voit le jour chez toi, ne m'oublie pas , ce sera surement un moment plus propice Smile
Bon en même temps si mes resultat d'examen sont pas terrible dans 2 semaines, je vais avoir envie de me venger sur une adoption !!!!!


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:58

Rah...pas craquer, pas craquer, pas craquer...
À chaque fois que je viens, je prie pour qu'il ne te reste pas de mâle BES, histoire d'être sûre de ne pas devoir résister...

Ils sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
bugzi
En sevrage
En sevrage
bugzi

Féminin
Messages : 80
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 07/06/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:46


Faut vraiment que j'arrête de venir ici moi aussi !!!

En même temps je sais que je reviendrais, j'ai trop hâte de voir les photos individuelles, de les voir ouvrir les yeux tout ça tout ça !!

Enfin bon, pour le moment mes 2 morpionnes me font déjà courir partout ! Sekmée est une speedy gonzales croisé Indianne Jones, et Poppy, qui pourtant était calme et tranquille, voir timorée, deviens comme elle !
Moi je vous le dis, les sorties c'est sport chez moi !! ^^'
Ceci dis une troisième.... *doux rêve*
Revenir en haut Aller en bas
minicat
En sevrage
En sevrage
minicat

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 21/03/2008


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:02

Oh la la comment ne pas craquer face à ses bouilles Aime 2
Il te reste 2 femmelles et 3 males si j'ai bien compris ? J'ai pas tout suivi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:30

Aaah merci Bwatarat Smile pas de souci pour la photo, au moins comme ça on repère mieux les présumés feuilles de choux ^^ on verra bien pour le petit "point sur le front", peut-être qu'on va avoir un rat unique au monde, une oreille dumbo et l'autre standard Laughing un petit standumbo ! (oui oui je sais que c'est impossible mais ce serait parfaitement drôle ^^ )

Et ne t'inquiète pas, tout comme Bugzi, le papa des petiots je vais continuer sa lignée, donc des bébés comme lui il y en aura d'autres (sauf s'il s'avère qu'il y a des problèmes mais ne pensons pas à de mauvaises choses!) , et je tiendrai au courant , c'est promijurécraché ! Smile

Minicat théoriquement il reste deux femelles BES et deux mâles bubus , tiens c'est l'occasion de résumer pour voir si je n'ai oublié personne !

Si j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me corriger Smile alooors, je prends mes petits papiers , voici où nous en sommes :

- Un petit mâlou BES pour Rubis
- Un petit mâlou burmese pour Ademikmilian
- Un mâle bubu et un mâle BES pour Lau21
- Une p'tite fille BES pour Sophie17
- Un mec BES pour Kisa
- Et un mâle bubu et une fille BES pour mon meilleur ami qui n'est pas sur le forum ^^

J'en garderais bien aussi moi Sad mais ce serait pas cool pour celles qui en veulent, et puis j'en garde déjà un de l'autre portée ... bon je verrai ^^

Revenir en haut Aller en bas
minicat
En sevrage
En sevrage
minicat

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 21/03/2008


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:35

J'aurai bien été partante pour les deux petites BES mais j'ai trop peur de pas réussir à les différencier Blush 3 . Et n'ayant pas de ratoux pour l'instant, j'aurai préféré en prendre deux d'un coup pour pas les laisser seule le temps de l'intégration , tant pis pour moi Mort

En tout cas ils sont vraiment tous trop choupis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:39

Ah oui je n'ai pas précisé ^^ pour les différencier : une des deux n'a qu'un oeil Laughing elle est plus chétive donc elle attention je ne la laisserai pas partir si facilement ^^

Mais oui tu as raison , il vaut mieux en prendre deux directement, un ratou tout seul s'ennuie Smile

En tout cas merci pour eux, je leur dirai à quel point tout le monde leur fait des compliments Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
minicat
En sevrage
En sevrage
minicat

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 21/03/2008


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:42

Ça renforce mon opinion, je laisse la petite borgne et sa sœur a des gens plus compétents et peut être plus habitués Laughing
Bonne continuation a tout ces petits loulous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:06


Le marchant de sable est passé Sleep les petits anges dorment à pattes fermées !

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Img_1129

Sur ce moment de tendresse , je passais pour prévenir que mon meilleur ami et moi allons faire la fiesta tout le week-end en Belgique pour fêter dignement nos 25 ans , du coup je ne passerai probablement pas sur le fofo, mais dès lundi matin vous aurez des nouvelles pis comme promis dans la semaine les photoooos Smile

L'Homme a été briefé pour s'occuper au mieux des bébous, mais bon je vais déjà remplir toutes les gamelles et les bibis demain midi en partant , vu que je rentre dimanche soir il n'aura pas grand chose à faire comme ça ^^ (à part ce qu'il sait faire de mieux, gaver mes rats en leur donnant toutes ses croûtes de pizzas et autres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:17

Sont trop mignons ces petits bouts Aime

Passe un bon week-end alors, arrose bien ton anniversaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:49

Ils sont vraiment trop trop beau

Ils doivent avoir du succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:00

Hooo les doux petits anges !!!

Jai envie de mettre mon nez dedant pour leur faire plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:51

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici ^^ Ils sont trop beaux ! Rha tu m'inerrrrveuuuh lol. Bon week-end en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:53

Courage pour ta petite pirate !! J'ai hâte de les voir les yeux ouverts, ils sont déjà super craquants =)
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:20

Comme promis, des nouvelles Very Happy

Je suis rentrée plus tard que prévu (la faute de mon âge vénérable à cause duquel je ne récupère plus comme avant ^^ ) , j'ai demandé à mon homme "alors, ils ont ouvert les yeux ? " , ce à quoi il a répondu "ah bon, ils étaient fermés avant ??? " d'un air perplexe.

Bref ... les petits ont ouvert leurs yeux Aime

Demain je ferai les photoos mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire vite fait ^^

Alors ça commence bien, même pas 15 jours et ils ne peuvent s'empêcher de faire des bisous comme leur papa ^^

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 P1030110

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 P1030111
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:22

rhoooh les boubouilles Aime 2

et en plus c'est pas loin de chez moi ! mais pas d'adoption avant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 12 surprises d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De surprises en surprises...
» Kim et ses 9 surprises
» 14 merveilleux lardons surprises
» Les surprises de Tiboise.
» Les ptites surprises de Squiggy
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-