Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luz248
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 18/06/2012


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:58

Mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:03

Bien reçu ^^ mais vu que je viens de partir, mon portable ne peut pas lire le formulaire lol.. donc si vous pouvez me le renvoyer en copier coller sur le mail, ou sinon il faudra attendre ce soir tard ^^ mais ça me fait plaisir d'avoir des photos (que je ne peux pas voir non plus lol)..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Luz248
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 18/06/2012


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:50

Pas de soucis, on prend les mêmes et on recommence Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:42

Tout est parfait ^^ donc requiem et gospel iront rejoindre Luz248 et nuance va rejoindre la trouve de blackange78, avec mes adultes..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:56

Ma mère ne part que demain matin, donc il n'est pas encore trop tard pour profiter du co-voiturage.
Les mails de confirmation et de resumé (avec coordonnées et tout) seront envoyer que ce soir je pense, car j'ai beaucoup de mal à me remettre du trajet..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Luz248
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 18/06/2012


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:31

Loulous bien récupérés hier, on ira poster dans le suivi de portée au plus vite.
Merci de nous avoir fait confiance pour tes loulous, bonne chance pour les autres et courage pour tout ce qui t'arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:17

Hate de voir les photos de leur nouvelle vie ^^ et comme je te disais, n'hesites pas à m'envoyer des sms si tu as des questions Wink j'y reponds assez vite en général...
Une de mes amies vient chercher ses ratounes ce soir ou demain. Elle a littéralement craqué sur la bouille d'ange de Sarabie et sur le caractère vadrouille de Bigmama... Je vais pouvoir les voir régulièrement, j'en suis très heureuse...

Il reste donc de disponible :
En femelle :
- Gavotte : hooded noir standard
- Melodie : hooded noir dumbo
- Kaelina : himalahienne dumbo
- Muse : himalahienne dumbo
- Blanche : himalahienne standard
- Harmonie : himalahienne standard

En mâle :
- Kovu : micro irish noir dumbo
- Soupir : gros irish noir dumbo
- Vivaldi : himalahien dumbo
- Mozart : himalahien dumbo
-Denahi : hooded noir standard
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Sophie17
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2012


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:25

Muse très mignone !
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:52

^^ et toujours disponible.. J'ai quelqu'un qui vient voir Kaelina ce midi... Croisons les doigts, elle irait rompre la solitude d'une ratoune un peu peureuse et inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:33

Mdrrrr... les 3 fois oú chloé est venu voir les rats, son homme (le meilleur ami du mien) etait lá : " je ne veux pas de rat á la maison" en sachant pertinament quue les femmes ont toujours le dernier mot mdrrr (j'ai cru voir mon homme !!lol)..
Cet apres-midi, la miss devait venir chercher ses rates.. et son homme s'est posé sur le clic-clac "bon c'est laquelle la mienne, nan tu prends pas celle lá (muse) ? Regarde elle est trop belle trop gentille toute douce.. allez c'est la mienne".. ah ils sont pas amis pour rien nos hommes !! Mdrrrr...
Du coup, longue discussion car chloé avait le coup de coeur pour blanche, ils ont failli repartir avec les 4 : 2 fofolles et 2 toutes douces.. je ne serais pas etonnée que gabi revienne la chercher dans les prochains jours pour faire la suprise á sa copine ^^.. en tout cas, je suis heureuse car elles sont á coté de la maison et ont un vrai palace.. vu le nombre de soirée qu'on fait ensemble, elles ne vont pas me manquer lol...

Reste donc en femelle blanche (?? Lol) harmonie, gavotte et melodie.. Pensez aussi aux males qui attendent toujours : kovu, soupir, vivaldi, mozart et denahi.. tout le monde est monté á l'etage, ils sont carrement mieux c'est genial.. mon homme a toujours ses 2 mains, c'est deja ça lol..

dimanche ou lundi je ferai des photos recentes, demain je ne suis pas lá (si j'arrive á me lever)...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:46

Voici comme promis les photos que j'ai faites lors de leur 1ere sortie en groupe sur le clic-clac.. J'avais oublié comme c'était dure à gerer un groupe mdrrrr... D'autant que les femelles étaient à coté et que ça les tentait bien mdrrr...
Voilà ce que ça a donné dans les 30 premières secondes : de haut en bas denahi (on aperçoit mozart en dessous), Ludwig, kovu, Yoru, Soupir, Vivaldi et Honshu... Ils en perdent pas une ces mâles lol..
ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 873741IMGP3434

On commence par les males :
Spoiler:

Et maintenant les femelles :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:16

Mozart et Kovu Aime

Allez les gens on craque!!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:33

Bonsoir !!
Ben moi je craquerai volontiers sur Mozart !!!! Et même Kovu ( mais bon un rat c'est dejà difficile de negocier avec mon cheri .. 2 ca va prendre un poil plus de temps hein ^^ ) !
Mais tu es loin.. Je ne vois pas trop comment faire...Je ne sais pas bien comment fonctionne le covoiturage ici. Je suis de clermont c'est pas le bout du monde mais c'est pas a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:21

Salut meli, ma mere rentre sur grenoble le 30 juillet. Peut-etre (je dis bien peut-etre) qu'elle accepterait de te la deposer sur clermont quand elle passe á coté.. par contre, un rat est malheureux seul, ils sont fait pour vivre en groupe.. si tu es interessé, envoie moi le questionnaire que tu trouvera sur le site, et j'en parlerai à ma mere. J'en profite pour dire qu'un co-voiturage sur grenoble est parfaitement possible le 30 juillet.. avis aux amateurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:55

Super !!!!
Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà 5 ratous a la maison et un cage suffisamment grande pour accueillir encore a grand maximum 3 nouveaux... Je vais remplir la fiche !

Edit : enfin si je la trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 03:12

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : male
  • âge approximatif : indifférent
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) indifferent
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Reproduction envisagée ? :
non ! Enfin je pense pas..

Adoption et conditions de vie
[list][*]Budget pour l'adoption : 20 euro
[*]Dates d'adoption : indifférent
[*]Conditions de vie : cage de 1 m 80 de hauteur sur 80 cm de largeur et 70cm de profondeur. Cage de male avec déjà 5 rats, sortir minimum 1heure par jour en groupe ou individuellement
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
[*]Localisation : Je peux aller loin tout dépend de la direction...
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:43

Je suis désolée, hier j'avais pas les yeux en face des trous, je t'ai répondu quand j'allais me coucher (j'ai en général 2 minutes de lucidité avant de sombrer dans le sommeille, pas de chance lol).. pourtant sur ton profils,c'est bien marqué que tu as 5 rats !!!!

Je tien à m'excuser d'avance si je fais des bétises, mais je viens juste de me reveiller et j'ai du mal à sortir d'un rêve épuisant et délirant !!!! guedin

En faite je te parlais de mon questionnaire ^^ :
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com/pages/conditions/comment-reserver.html que tu peux me renvoyer par mail, l'adresse est sur le site. ça sera plus simple pour papotter...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:59

Bonjour !
Haaaaaaa okkkkk !!! Bon j'ai remplis ta fiche (la bonne cette fois) j’espère que tu as bien reçu !
En tout cas, j'ai hâte et j'espère que tu accepteras de me les confier ! Promis j'en prendrais grand soin Smile
De toute façon je suis faible ^^ J'aime trop les betes... lol
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:01

Salut ^^ j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie.. lá je suis sur tours pour la visite de controle donc dés que je rentre, je te reponds Wink.. sinon par sms car mon portable refuse que je reponde au mail.. ya pas de soucis pour moi, hormi le co-voiturage car pas sure que ma mere accepte (j'ai l'impression d'abuser en ce moment..) je lui demanderai demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Invité
Invité



ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:17

Vivaldi est magnifique Aime
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:43

Coucou !
Juste pour te dire que Mozart et Kovu sont bien arrivé ! Je ne prend pas de photos aujourd'hui, assez de stress pour aujourd'hui, mais bientôt Wink
Dès leur arrivé on distingue dèjà 2 rats bien différent ! Kovu et curieux et pas du tout intimidé , alors que Mozart reste posté assis avec les 2 patounes de devant, devant sa tête ( comme les boxeurs pour éviter les coups ^^ ) et il attends..
En tout cas ils sont magnifique donc merci à toi !
Je te donnerai vite des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:26

Han Mozart et Kovu partis ensemble, très bon choix ^^ Longue vie aux deux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:17

Oui hier je n'avais plus de batterie pour l'annoncer ^^
Je suis contente que les loulou soirnt bien arrivés.. mozart va s'y faire mais il est effectivement plus timide et en retard niveau developpement car avec vivaldi il a touujours ete le plus petit de la portée. Je leur souhaite bonne chance pour la suite ^^

Reste donc vivaldi, denahi et soupir chez les males et blanche, symphonie, gavotte et melodie chez les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:27

je découvre le post...
j'ignorais que Mlle Fidji était devenue môman.. ^^

Sont mimis comme tout les crevettes, c'est bizarre qu'ails soient encore si nombreux à attendre une famille..
(Melodie et Harmonie sont adorables Aime )

bon courage pour le placement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 09:11

Voici les photo de mon shoot photo d'hier soir. j'ai enfin tout pu mettre, j'ai cru que j'allaiis jamais y arriver.. Premier message à 8h, terminé à 19h50 lol... J'espère qu'elles auront du succès..

Blanche :

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 709820Blanche
Spoiler:

Harmonie (que j'appelle très souvent Symphonie, désolée) :
ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 885469Harmonie
Spoiler:

Gavotte :
ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 765221Gavotte
Spoiler:

Melodie :
ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 338030Melodie
Spoiler:

Denahi :
ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 661056Denahi
Spoiler:

Denahi et Vivaldi, toujours ensemble.. Je souhaiterais vraiment qu'ils partent ensemble si possible...
Spoiler:

Vivaldi :
ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 194151Vivaldi2
Spoiler:

Soupir :
ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 3 433898Soupir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
 

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADI Fidji xXx ADI Yoru département 37 et autre si co-voiturage
» Des Ratons disponibles chez les Edelweiss
» Mes Edelweiss
» Edelweiss et Broadway
» CDS Edelweiss X ADI Meiko dep 37
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-