Attention! Laissez passer les stars!!!
J'ai 10 jolies ratounes, des merveilles, même si elles ont toutes un bon petits caractères. La plupart viennent d'animalerie, d'autres de "sauvetages" ou de portées kinders (pas nées chez moi). Mes ratounes venant d'animaleries sont de pures craquages ou des cadeaux... je vous rassure je ne suis pas adepte des ratoux d'animalerie ^^
SarahLord : INC23028F
Date de naissance : Mai 2009
Provenance : Animalerie (cadeaux pour mon anniversaire alors qu'après la mort de mon dernier rat j'avais décidée de ne pas en reprendre toute suite et grâce à elle j'ai pas pus tenir
)
Phénotype : Hooded noir lisse standard
Caractère : Elle devient de plus en plus lente et patate avec l'age, mais reste quand même très active, curieuse de tout, caline et joueuse. Dans la hierarchie elle est neutre.
(à son arrivé)
MilaLord : INC23029F
Date de naissance : Juin 2009
Provenance : Animalerie
Phénotype : Hooded noir lisse standard
Caractère : Elle est assez lunatique. Autant des fois elle pourra se montrer completement indifferente à moi et d'autre fois me fera des tonnes de bisous et calins. Elle est plutot patate, mais c'est pas la pire
(à son arrivé)
AmyLord : INC23030F
Date de naissance : Août 2009
Phénotype : Irish bleu russe lisse standard
Caractère : Curieuse, hyper-active, attachante, Profession : Dentiste...
(à son arrivé)
GaneshLord : INC23031F
Date de naissance : Octobre 2009
Phénotype : Siamoise lisse dumbo
Caractère : Patate de canapé, extremement caline, super flemmarde, une vraie limace! C'est une dominée, bien que souvent à l'ecart et je-m'en-foutiste
(à son arrivé)
EmmaLord : INC22679F
Date de naissance : Août 2010
Provenance : Animalerie (réccupéré avec ses ratons de deux jours... elle avait été reservé avant la mise bas malheureusement ça n'a pas put attendre le jour qu'on vienne la chercher. Du coup Loumicha des rat'itude l'a reccupéré et s'est occupé de la portée qui aurait fini au congèle sans quoi...)
Phénotype : Varihooded étoilée noir rex standard
Porteuse : Dumbo
Caractère : Une vraie furie, vive, attachante, caline, curieuse, speed! Elle est dominante.
NinaLord : RTI22774F
Date de naissance : 02 Décembre 2010
Provenance : Rat'itude (Fille d'Emma, sauvetage d'animalerie)
Phénotype : Variberk étoilée noir rex standard
Porteuse : Dumbo et possible bleu US
Caractère : Calme, Curieuse mais sans plus, caline, elle aurait plus tendance à etre dominante.
(à son arrivé)
SurhyLord : IND24391F
Date de naissance : 05 Janvier 2011
Provenance : Particulier Tanie en Suisse ( Portée Kinder)
Phénotype : Hooded fléchée noir rex standard
Porteuse : Il y avait de l'hyma dans sa fratrie
Caractère : Craintive surtout lorsqu'elle entend un bruit un peu fort ou qu'elle ne connait pas, très lunatique, peut devenir très solitaire comme très caline, super lechouilleuse, joueuse. Elle est dominée.
(à son arrivée)
PennyLord : IND25126F
Date de naissance : 21 Décembre 2010
Provenance : Particulier (Sauvetage chez une personne qui voulait se debarasser d'une 15aines de rats nus dont presque la moitié des femelles étaient gestantes... Penny avait une blessure à la patte arrière qui s'était infecté... ça a très vite été soigné et on ne voit plus qu'une jolie cicatrice à peine visible...)
Phénotype : Irish noir nue dumbo
Caractère : Calme, curieuse, caline, léchouilleuse. Elle est dominée.
LolaLord : IND24401F
Date de naissance : 03 Février 2011
Provenance : Particulier (Même sauvetage que pour Penny)
Phénotype : Hooded noir nue dumbo
Caractère : Vive, active, curieuse, joueuse, caline, lechouilleuse, attachante, gourande. Elle est dominée.
PS : Elle a fait un AVC et a donc la tête penchée.
KiahLord : INC25127F
Date de naissance : Mars 2011
Provenance : Animalerie (Gros craquage... Pas bien!
)
Phénotype : Albinos double rex dumbo
Caractère : Craintive, indépendante, curieuse, calme, joueuse. Elle est dominée.
(à son arrivé)