Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:28

ahhhh vivaldi me fait de l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:13

Triste nouvelle, Papaye, la soeur de Yoru, nous a quitté le 12 Avril. J'ignore ce qui l'a emmené loin de moi et j'ai beaucoup de mal à m'y faire... Je la trouvais un peu fatiguée par rapport à ses copines de cage, mais rien de bien inquiétant... Je ne comprends pas.. Elle laisse un grand vide dans la cage..

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 111192Papaye2

Concrètement, je pense donc interdire de reproduction les 2 portées de Yoru. Perles la mère de Yoru et papaye m'a quitté très jeune aussi. Éventuellement, on pourra voir pour autorisé un ou 2 mâles, mais après leur 2 ans, en fonction des frères et soeurs...

Mais n’hésitez pas; ils seront formidables en compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:24

Oohh ma pauvre, je suis vraiment désolée Sad
RIP petite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:20

Merci pour ton soutien, Tiamat.. C'est dure et les filles font franchement la tête.. Mais bon on fait avec...

Nouvelle de dernière minute, CO-VOITURAGE sur PARIS (villepreux) DIMANCHE 17 Juin, soit dimanche qui arrive... C'est vraiment décidé au dernier moment, mais ma tante a décidé de descendre me voir car c'est pas la forme en ce moment.... Donc si ça vous interesse, faut faire vite lol...

Berlioz et Arpège ont peut-etre trouver une maison.. C'est en cours..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:44

De rien c'est plutôt normal... j'ai perdu mon spleen il y a peu de temps donc bon ça ravive un peu la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
tysono
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 49
Localisation : rouen
Inscription : 21/05/2012


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:55

vivaldi et kovu sont dispo?
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:18

Oui toujours. Seuls berlioz et arpege sont reservés ! Si ils t'interesse, tu peux me renvoyer le questionnaire par mail ou par mp et on en parle ensemble ^^
Je suis tellement epuisée et á fleur de peau que j'ai pleuré de soulagement en recevant la confrimation de reservation ! Je crois que ça devient urgent qu'ils trouvent de bonnes familles vu l'etat dans lequel je suis ! Mdrrr la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Shaïva
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaïva

Féminin
Messages : 361
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 13/11/2010


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:47

Hiiiiiiii !! Aime Je fonds pour tes ratounes ! Dommage que mon copain ne veux pas plus de deux rats Mouais
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:51

Roooh ces hommes ! Lol.. le harcelement et les crises de larme marchent bien en general lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
tysono
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 49
Localisation : rouen
Inscription : 21/05/2012


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:13

il est ou questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:14

sur mon site ^^
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com/pages/conditions/comment-reserver.html
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:32

Mozart et Vivaldi Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:34

RIP petite Papaye...

Plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: &   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:01

Les photos des filles :

ADI Big Mama : Standard lisse hooded noir
Spoiler:

ADI Sarabie : Dumbo lisse Irish noir
Spoiler:

ADI Mulan : Standard lisse husky noir
Spoiler:

ADI Kaelina et ADI Muse : Dumbo lisse Himalahienne, se ressemblent trop pour garantir à 100% la mère
Spoiler:


ADI Harmonie : Standard lisse Himalahienne
Spoiler:


ADI Blanche : Standard lisse Himalahienne
Spoiler:

ADI Symphonie : Standard lisse Irish noir pinceau et gants blancs
Spoiler:

ADI Gavotte : Standard lisse hooded noir long marcage
Spoiler:


ADI Nuance : Standard lisse hooded Etoilée noir
Spoiler:

ADI Melodie : Dumbo lisse hooded noir
Spoiler:
Spoiler:

Les filles attendant leur tour de sortie.. on remarque comme elles sont moins sage que les mâlou lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:08

Ils ne plaisent pas mes bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:35

Je baisse encore les prix d'adoption à 8 € et moins si vous en prenez 2 ou 3... C'est vraiment urgent maintenant, je suis en train de craquer literalement, j'ai beaucoup de mal à me lever, la pièce dans lequel ils vivent devient invivable avec la chaleur, je ne peux pas rentrer autant de monde dans la maison donc je suis obligée de replacer une grande partie de mes rats pour leur bien-etre, vu qu'on ne sait pas quand on va pouvoir quitter cette maison de malheur. Je vous en supplie, j'ai vraiment besoin que les bébés trouvent une maison...

Vous allez surement me juger en disant que quand on choisi de faire une portée, il faut l'assumer jusqu'au bout et y penser avant. Cependant, il y a 3 mois, la situation était totalement differente, j'avais un semblant d'espoir de quitter cette maison de malheur et ma grossesse n'était pas si difficile. Bref, je suis à 2 doigts de craquer, je pleure dès que je sors mes rats, je ne supporte plus les bébés (je me mets en collère très facilement alors que quand c'est les autres qui les sortent, ce sont des amours)... Bref, c'est un appel à l'aide que je passe. Les bébés rats vont etre traité contre les parasites demain, car j'ai reperé des parasites sur cassiopée. Plusieurs de mes rats toussent mais vu la pièce ça ne m'etonne pas car je tousse aussi quand j'y vais. Dans le doute, tout le monde va passer sous marbocyle mais j'aimerais vraiment qu'ils aient une maison à la fin de leur traitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:43

J'ai rendez-vous au vétérinaire cet après-midi. Cassiopée s'est endormi malgrè 3 jours d'antibiotiques. Elle n'arrivait plus à respirer. Je suis litéralement abatue par son départ, même si je m'y attendais un peu plus que pour Papaye... N'kiri a le nez rouge et semble encombrée, Tara tousse beaucoup, et j'ai entendu plusieurs petits éternuer. donc je vais repousser les adoptions car je refuse de vendre ou donner des animaux qui peuvent être malade. Ces problèmes viennent de la pièce dont l'atmosphère est vraiment mauvaise.
J'ai vu qu'il y avait un cas de SDA dans le 37, mais je n'ai pas adopté de rats ni rencontré de rats depuis rennes, et je ne vais casi-jamais dans les animaleries et si j'y vais, je ne vais pas au rayon rongeur pour éviter les craquages.. Donc je pense vraiment que ça vient de la pièce... Je vous tiendrai au courant..
En attendant, voici quelques photos prises avec ma cousine.

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 455999P1040259 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 921316P1040258 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 489208IMGP3135 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 179380IMGP3134 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 607358IMGP3133 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 826385IMGP3130 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 651326IMGP3129 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 870733IMGP3131 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 827521IMGP3127 ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 294938IMGP3126
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:17

Peut être pourrais tu donner quelques détails sur les caractères de chaque rat à l'adoption dont tu remettrais une photo.
Ca aiderait je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:27

Voici quelques nouvelles des loulou. Le traitement a fait rapidement effet, il reste encore quelques petits éternuement mais ça va beaucoup mieux donc je suis bien rassurée.
Berlioz et Arpège sont donc partis rejoindre leur nouvelle maison, ils se sentent déjà chez eux lol...

Je vais faire des photos ressentes dès que j'aurais le courage de prendre l'appareil, mais je dois avouer que je suis très fatiguée là. Dès que possible, je ferai des photos individuelles et je mettrais des détails sur leur caractère, comme tu me le conseilles, udine Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 08:56

Voici les photos prises hier... Bavez, bavez Bave 2 lol! et craquez !!! Aime ..
Si vous me le dites avant ce soir, je peux les déposer sur Lyon ou sur Grenoble demain matin (horaire de train, donc 15 minutes sur Lyon, après sur Grenoble il y a plus de temps), un co-voiturage dans le 77 est prévu pour cet après-midi, mais il faut me prévenir avant 14h, et venir chercher les loulou dans la soirée. Sinon, ma mère monte sur Paris aux alentours du 14 juillet (date à confirmer encore), donc les petits peuvent être déposer sur Chatoux ou à Villepreux dans le 78. J'espère que ça va vous aidez à craquer...

Allez place aux photos :

Les mâles :

Vivaldi, ---> Disponible
calme et posé, il est plus courageux que son frère mozart. Sympa mais toujours un peu speed, il a du mal à grossir.
Spoiler:

Denahi, ---> Disponible
Monsieur patate en promenade, il fait patteau quand il se promène.. Très drôle, il adore les caresses, mais n'aime pas être surpris ni porté. Dans ces cas là, il fait sa petite tête du "au secours, quelque chose me fait peur" et pouik parfois. La nourriture lui profite bien lol, c'est le plus gros de la troupe des juniors.
Spoiler:

Mozart, ---> Disponible
ce trouillard... Un petit bruit : "oh lala qu'est-ce que c'est", voilà ce qui caractérise ce grand timide, avide de découvrir (en sécurité et en douceur) le monde qui l'entoure. Je ne pense pas qu'il y ait un gramme de courage dans ce petit rat !! lol... Mais ça permet de le garder longtemps dans les cheveux, car il s'y sent en sécurité. Il est très certainement le dominé de la troupe car c'est vraiment le plus petit (il l'a toujours été, depuis la naissance, je ne savais même pas si son frère et lui allaient survivent tellement ils étaient petits par rapport aux autres), et je pense que ça contribue à l’inquiéter.. Un groupe plus petit sera surement mieux vécu par ce doux sensible.
Spoiler:

Requiem ---> Parti chez Luz248
rat sympa et marrant, il est timide mais très curieux. Il ne fait pas parti des ratou qui se distinguent particulièrement, mignon et pas chiant, il se laisse manipulé avec douceur et patience.
Spoiler:

Kovu le terrible... ---> Disponible
Avec lui, ne laissez pas la cage entre-ouverte sans surveillance, car vous risquez de le retrouver dans des endroits assez improbables. Il sait se faufiller discretement pendant le nourrissage par exemple, et on le retrouve le lendemain dormant confortablement installer sur la cage des souris ou allant draguer les nana sur la cage du dessous... C'est un petit coquin hyper marrant en sorti, qui adore les caresses et se laisse manipuler et attraper sans problème..
Spoiler:

Gospel ---> Parti chez Luz248
particulièrement gourmand, il accepte sans soucis la nourriture dans la main (alors que les autres n'ont pas encore assez confiance). Aussi cool que son demi-frère en promenade, il est adorable et calin, un peu patate comme Denahi..
Spoiler:

Soupir, ---> Disponible
doux et calme, il est discret et attachant... Il aime trouver des cachettes en sortie, et apprécie les bisous et les calins dans les cheveux. Un petit doux qui aime être aimer lol..
Spoiler:


Dernière édition par gabou36 le Mer 18 Juil 2012, 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:39

Les femelles :

Mulan, ---> Partie avec Anaïs (hors Forum)
un vrai caractère de femelle, une vraie chieuse. Très dure à attraper en cage, elle adore se promener, visiter son monde, trouver les cachettes sur son terrain de sortie, et dépasser les limites autorisées. Je ne serais pas étonnée qu'avec un peu plus de libertée, vous la retrouviez à l'autre bout de la pièce lol... N'a peur de rien, elle accepte les manipulations mais on voit bien qu'elle a autre chose de bien plus interessant à faire lol... Très photogènique, elle prend la pose devant l'appareil photo lol..
Spoiler:

Symphonie, ---> Partie avec Anaïs (Hors forum)
très rigolote et câline, c'est une ratte qui se fait remarquer rapidement, de par ses petites manies rigolotes, sa présence et sa beauté. Très câline, elle allie le caractère vagabond et fouinard des femelles avec un amour de l'homme et des papouilles. Elle est la première à venir chercher de l'attention !!!
Spoiler:

Sarabie, ---> Partie chez Chloé (Hors Forum)
une patate dans un corps de déesse !! lol.. D'un calme olympien, elle peut rester des heures sur l'épaule à ne rien faire hormis grincer des dents sous les caresses.. Une ratte calme et câline, un vrai petit rêve.. si je pouvais, je la garderai !!!! Ma cousine ayant littéralement craquée sur elle, je confirmerai d'ici les 2 prochaines semaines si elle est toujours disponible ou non, car elle est en négociation avec ma tante ^^ et si ma chérie peut rester dans la famille, ce serait génial.
Spoiler:

Gavotte, ---> Disponible
une grande curieuse, avide de visite et de decouverte, mais tout de même un peu timide. Elle n'aime pas être surprise et pouike encore un peu quand on la prend dans les mains alors qu'elle veut se promener.
Spoiler:

Nuance, ----> Partie chez BlackAngel78
une vraie petite femelle, toujours à depasser les frontières !! lol... Aime visiter son monde et très curieuse de la vie, elle adore tout de même les calins, qu'elle vient régulièrement chercher.
Spoiler:

Melodie, ---> Disponible
la grande timide !! Mademoiselle est très inquiète, un peu chochotte.. D'ailleurs, elle le porte sur elle et a l'air toute chétive toute menue, elle donne tout de suite envie de la protéger, de la dorloter pour qu'elle prenne confiance en elle... La reine des pouikeuses, cette louloute.. Elle ronchonne en faisant la malheureuse, mais n'a absolument aucun geste de défense, hormis un regard malheureux, genre tête de cocker lol... Vraiment trop choupinette.
Spoiler:

Big Mama, ---> Partie chez Chloé (Hors Forum)
Calme et hyper câline quand elle est sur l'épaule, elle est vive et curieuse dès qu'elle est posée en liberté. Elle adore courir et visiter son monde.. La plus grosse des femelles.
Spoiler:

Muse, (la plus marquée des 2 dumbo), ---> Partie chez Chloé (hors forum)
est plus vive que sa demi-soeur Kaelina, mais elle reste tout de même très calme et patate pour une femelle.. Adorable.
Spoiler:

Muse et Kaelina :
Spoiler:

Kaelina, (la plus claire des 2 dumbo), ---> Partie avec Gwendoline (hors forum)
est l'exemple même de la zen-attitude !! Calme et douce, c'est un amour de ratounette. Comme pour Sarabie, je la réserverai qu'en dernier car ma cousine a craqué sur elle et negocie avec sa mère !! lol
Spoiler:

Harmony, (la plus marquée des 2 standards), ---> Disponible
est très gourmande. Elle adore courir, visiter son monde. Particulièrement maline et rigolote, elle ne tient pas en place, même sur l'épaule et a toujours quelque chose à explorer (tiens, une oreille !! c'est quoi ça, des lunettes ?).
Spoiler:

Harmony et Blanche :
Spoiler:


Blanche, la plus claire.. ---> Disponible
On pourrait même penser qu'elle est albinos, si on ne connaissait pas sa génétique !! Mais elle est belle quand même la petite blanche !!! Elle adore particulièrement se caler dans le tee-shirt, avec la tête sortie pour contempler le monde en toute securité, ou dans les cheveux. Elle est très curieuse, tout en état assez calme par rapport à Harmonie.
Spoiler:

Voilà, j'espère que vous apprécierez les photos et que vous craquerez ^^... N’hésitez pas à m'appeler, mon téléphone est sur mon site internet www.l-arche-de-iona.e-monsite.com, laissez un message si je ne réponds pas, car je ne l'entends pas toujours, et je suis en silencieux quand je dors. Bon craquage à tous Laughing


Dernière édition par gabou36 le Ven 20 Juil 2012, 22:13, édité 4 fois (Raison : actualiser les reservations)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:54

Personne pour ces petits anges ? Ils sont toujours disponible !!!! Et peuvent monter sur Paris le 15 juillet 2012 (villepreux ou Chatoux)...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:14

Mulan et Symphonie partent ensemble sur Paris. L'adoptante est hyper impatiente de les récuperer ^^ je suis très heureuse pour elles...

Il reste donc 7 mâles et 9 femelles disponibles !!! Personne ne craque ? Pourquoi ne plaisent-ils pas mes loulou ? Pourtant, ils sont au meilleur age, ils commencent à se poser et à être plus réflechi et calins. Est-ce à cause des vacances ? Pourtant, j'ai refais plein de nouvelles photos, j'ai mis leur description...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 02:34

Ils sont pourtant craquants ces petiots Aime
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)   ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 07:59

Ba oui, craquant et adorables ! Je comprends pas trop.. pauvres petits loups..
Surtout qu'il y a un co-voiturage tout pret pour le 78 (villepreux les clayes ou chatoux) pour lundi !

J'ai 2 reservations en cour. A priori, ce serait Harmonie et Sarabie qui partiraient ensemble, mais elle hesite encore un peu avec Blanche et Kaelina (une chipie pour tenir compagnie á sa rate de 10 mois et une toute douce pour son petit frère).. á suivre..

les ratou peuvent etre reservé juqu'a demain midi grand maximum si vous souhaitez beneficier du co-voiturage sur paris ! apres il faudra en trouver un vous meme.. Profitez-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
 

ADI Fidji et RDS Edelweiss xXx ADI Yoru (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADI Fidji xXx ADI Yoru département 37 et autre si co-voiturage
» Des Ratons disponibles chez les Edelweiss
» Mes Edelweiss
» Edelweiss et Broadway
» CDS Edelweiss X ADI Meiko dep 37
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-