Leidenschaft Petite ratoune rose
Messages : 107 Age : 31 Localisation : 76 Inscription : 10/06/2012
| Sujet: Edelweiss et Broadway Dim 10 Juin 2012, 23:53 | |
| Etant nouvelle, je me suis présentée et au tours de mes rats de l'être Tout d'abord Edelweiss ( Husky standart blanc et beige ) : Un bon gros pépère comme on les aime. Caractériel, il décide où et quand il veut un câlin, mais quand il en fait, c'est le graaand amour avec plein de bisous Plus gourmand que lui j'ai encore jamais eu.. Le plus gros que j'ai eu, et pourtant je ne lui donne pas plus à manger que les autres, c'est une bonne bête ! Il n'aime pas trop ses congénères, il a faillit être intégré à un raton qui est malheureusement parti trop tôt ( voir mon avatar ), nous a fait une petite dépression après.. on re tentera avec Broadway bientôt ! Bref ce rat est une grosse crème de rat, feignant à souhait et adorable Petit: Maintenant: Puis Broadway ( Dumbo rex couleur un peu inconnue.. lol ! Il est plus gris maintenant que sur la photo, mais pas non plus totalement bleu..) : Arrivé après mon voyage à New York, ayant marché des heures à Broadway, son nom est venu naturellement lol ! Mon petit père a désormais environ 4 mois, il nous a fait une grosse pneumonie que j'espère nous avons définitivement soignée.. ( Non sans mal, nuits blanches à le veiller etc ! ), si vous voulez des conseils sur cette maladie comme par exemple les médicaments etc, n'hésitez pas, ça fait deux fois que j'ai à faire à cette saleté de maladie, mon véto est spé en nac et s'est vraiment interressé à son cas! Plus joyeusement, c'est une petite boule d'amour lui aussi, qui s'amuse à courir pour cacher ses graines sous son dry bed , pépère très câlin mais aussi trèèèès joueur ( ET déchiqueteur .. ), il n'a pas encore pu rencontrer mon Edelweiss, tentative d'intégration très bientôt ! Voilà mon petit duo ! |
|
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| |
| Sujet: Re: Edelweiss et Broadway Lun 11 Juin 2012, 00:41 | |
| Comment ne pas craquer hein :p Faut dire qu'il se laisse plus prendre en photo qu'Edelweiss, c'est plus facile de le mettre à son avantage ! Merciii pour eux ! |
|
Isi.dore Nouveau né
Messages : 48 Age : 30 Localisation : Picardie Inscription : 06/06/2012
| |
| |
lollipop51 Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 26 Localisation : Marne Inscription : 08/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
lau'rat Nouveau né
Messages : 20 Age : 31 Localisation : Evreux Inscription : 03/06/2012
| |
Isi.dore Nouveau né
Messages : 48 Age : 30 Localisation : Picardie Inscription : 06/06/2012
| |
Chachoup Ratouyoune
Messages : 509 Age : 31 Localisation : Caen Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Edelweiss et Broadway Ven 15 Juin 2012, 21:46 | |
| Broadway tout simplement MAGNIFIQUE !! Je suis pressée de voir les tit peperes ensemble |
|
| Sujet: Re: Edelweiss et Broadway Ven 15 Juin 2012, 23:47 | |
| Je pense tenter l'intégration la semaine prochaine, du moins la rencontre en lieu neutre déjà j'ai pas osé cette semaine, Broadway m'a refais quelques éternuements.. Donc j'ai fais une petite cure de L52 dans le doute Et ses moustaches m'ont fait craquer aussi |
|
Contenu sponsorisé
| |