Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:49

Ca récidive sur la cicatrice du coup ?

Pauvre pitchoune Sad Courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 00:51

Oui, il y a des grosseurs au niveau de sa patte manquante. Et çà a grossit en peu de temps. L'ASV me dit que c'est peut-être parce qu'elle s'appuie dessus. Mais pas après 1 mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 00:52

C'est peut-être "juste" un cal ?
Je l'espère vraiment pour vous deux en tous cas. Tout plein de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:50

Retour du véto. Donc c'est bien une récidive de la tumeur. On tente le tout pour le tout avec un traitement homéopathique à base de Viscum Album, du gui qui a apparemment des vertus concernant les cancers et la gestion de la douleur. Je commence le traitement avec des granules, le temps que la préparation pour les injections soit prête. Par contre, je viens de faire une recherche sur internet et je suis tombée sur cette page: http://arnaudveto.blogspot.fr/2010/05/viscum-album-le-gui.html
et il déconseille les injections en cas de fibrosarcome, pour éviter les récidives (apparemment, chez le chat, c'est pas bon). Faudra que je montre cette page à ma véto pour qu'elle me donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:43

Bonjour à tous,

Vraiment désolée pour ta louloute, kisa... J'espère au moins que le traitement stoppera l'évolution de la tumeur.

Je voulais quand même vous donner quelques nouvelles d'Olaf. Il va très bien et a considérablement grossi au point de rattraper le plus gros de la troupe (moi qui le trouvais un peu chétif Suspect ).
Il se trouve que comme Herjan, il a un petit kyste/point noir au niveau du dos rien de grave mais ça ne doit pas être très agréable même s'il ne montre aucun signe quand je tripote le truc pour évaluer si ça grossit (la taille n'évolue pas du tout).
Seconde chose, je viens de déménager, je me suis un peu éloignée de la région parisienne puisque j'ai emménagé depuis une semaine en Corse à Guitera-les-Bains précisément, les ratons sont donc au grand air.
Mon seul problème c'est le véto, je n'ai pas de contact compétent là bas, je n'ai donc pas encore pu demander un avis véto pour le kyste/point noir d'Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:10

J'espère que ce traitement pourra aider... Plein plein de bonnes ondes pour Kitsune !

Et j'espère aussi que ce n'est rien pour Olaf, juste du sebum comme pour ma baleine bleue ^^'



Le Nuage-baleine en sortie, avec l'air toujours aussi réveillé ! lol!
Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Sortie17
Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Sortie18


Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:32

Qu'il est beau!!!!!!!!!! J'attends les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:34

Ça a été annulé, malheureusement… Sad
(tumeur maligne de Kitsune, soucis de tumeurs dans la famille de "l'ex-fiancée" d'Herjan, dans le doute avec ça + les tumeurs de la glande de Zymbal, même si "non héréditaires a priori", mieux valait ne pas prendre le risque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:42

Dommage, je viens de perdre le même! Ma peluche! Un Merveilleux comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:47

Désolée pour toi Sad Bon courage, c'est dur quand un merveilleux s'envole, on aimerait tant qu'ils soient éternels... Sad
RIP à ton petit loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:41

Je pense que je vais faire castrer Vox. Depuis les soucis que j'ai eu dans ma troupe, le décès des dominants il a pris le poste mais il est chiant.
Il a harcelé mon papy (ancien dominant qui était bien pénible avec lui avant) et l'intégration du petit nouveau se passe assez mal. Dehors il dit rien, dans la cage, il le harcele et le petit est terrifié. Son copain avec qui il est depuis l'adoption en prend aussi pour son grade de temps à autre.
Maintenant en plus, il supporte plus que je le prenne, se débattant en couinant, et se retournant comme pour mordre quand je le caresse.

ce qui est curieux, c'est qu'après s'être énervé, sur moi ou un de ses coloc, il creucreute, mais souvent en posture de boxeur, donc c'est assez menaçant.

J'ai mis du L72 dans l'eau, ça a pas l'air de faire effet. Je vais passer au Rescue fleurs de Bach je pense, autant pour lui que pour le raton, j'espérais que ça soit un stress passager suite à la désorganisation de mon groupe, mais j'ai plus trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:25

Essaie le Zylkène, peut-être ?
Le L72 c'est souvent sans effet…

Bon courage, j'espère que ça va se tasser :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:57

Quand il creucreute comme tu dis, Smile, veut aussi dire qu'il est super angoissé! Pas seulement une manifestation de "bonheur". Veut dire très très énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:59

Sépare le des autres. Tu as une autre cage ou mets le en liberté si tu peux quelques jours. Après te dirai comment faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 01:38

Je poste juste pour donner quelques nouvelles de Kitsune. Malheureusement, elles ne sont pas bonnes. La tumeur grossit de jour en jour malgré les injections, il commence à y avoir des écorchures dessus et des endroits bleus. Je ne m'attendais pas à un miracle bien sûr, ma véto m'ayant dit que c'était surtout pour gérer la douleur, mais çà va vraiment trop vite. Je sais qu'il faudra décider de ce qui est le mieux pour elle dans les semaines à venir, mais çà me déchire le coeur rien que d'y penser. Elle s'est tellement battu jusque là et pour l'instant, elle ne semble pas souffrir, mais je sais qu'elle peut aller loin avant qu'elle ne montre qu'elle n'en peut plus et je n'attendrai pas que la tumeur soit aussi grosse qu'elle pour l'aider à partir. Ma Kitsusune Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 02:11

Courage Kisa bibi
Gratouilles à Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 08:20

Ho Kisa Sad Plein de courage, c'est vraiment trop triste et injuste, j'espère fort que ça puisse se stabiliser tant qu'il en est encore temps bibi
Papouilles à ta petite renarde dépoilée bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 02:03

C'est affolant la vitesse où la tumeur reprend le dessus. Ce n'est même plus question de savoir si elle finira le mois de juillet, mais carrément si je la laisse encore dans cet état jusqu'à la fin de la semaine prochaine. La tumeur est toute écorchée et saigne, j'ai désinfecté largement à la bétadine. Je vais la passer sur alèse pour éviter que çà frotte encore plus et que çà s'infecte. Elle mange encore avec plaisir semble-t-il, mais elle est souvent dans sa maison. Quand je lui fais ses injections, elle ne couine pas, alors que je suis sûre que ce n'est pas du tout agréable pour elle. A côté de la tumeur, çà doit être pas grand chose à côté. Ce qui est sûr, c'est que j'appelle ma véto (ou celui qui la remplace, parce qu'elle est en vacances pendant 3 semaines) pour avoir un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 12:34

Oh kisa, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:07

Ho non Sad
Je viens de voir ça… Sad
Des tonnes de courage Kisa… je suis tellement désolée de la tournure des événements… Sad Grosses papouilles à Kitsune, pensées pour vous deux bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 02:23

J'ai rendez-vous mercredi après-midi. Je crois que je vais demander à la faire partir. La tumeur commence à s'ouvrir et Kitsune n'arrête pas de lècher l'endroit où çà saigne. Je lui ai donné un anti-douleur pour la nuit; j'espère que çà la soulagera un peu. Je ne suis pas là demain une grande partie de la journée, sinon je l'aurai emmené.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:29

Kitsune est partie cette nuit :'( Je voulais finalement l'emmener ce matin à l'ouverture, mais elle n'a pas attendu. Elle ne souffre enfin plus de cette foutue tumeur,comme je lui avais promis.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:10

:larmes2:RIP Kitsune.
Courage Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:22

C'est terrible ce qui vous est arrivé à toutes les deux. Et vous avez toutes les deux montré un courage exceptionnel et vraiment émouvant. Bon voyage à Kitsune. Mes pensées vont vers toi kisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:26

Kisa : tu as tout fait pour elle, et bien plus, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-