| Les bébés de Liola et de Nastia [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Sam 19 Mai 2012, 21:04 | |
| Portée n° 1 : RMM Liola x IND Milhouse Le père : IND Milhouse- Date de naissance : le 03/11/10
- Provenance : né chez un particulier à Troyes
- Numéro de pedigree : A venir
- Généalogie : né de IND Rayden (bleu us dumbo lisse, aux dernières nouvelles que j'ai prise en début d'année il allait avoir 2 ans et était en pleine forme) et IND Iseult (bleu russe agouti standard lisse, pareil aux dernières nouvelles elle allait bien et aura 2 ans cet été).
- Description physique : bleu russe uni dumbo lisse
- Caractère : Milhouse est un rat sûr de lui, c'est actuellement le dominant de la troupe, mais bien qu'il dirige son peuple avec fermeté, les accrocs sont rares. C'est un rat assez solitaire, mais qui tend de plus en plus à se rapprocher de moi avec l'âge.
La mère : RMM Liola- Date de naissance : le 11/08/11
- Provenance : née ici
- Numéro de pedigree : RMM28724F
- Généalogie : née de DGR-LPL Malonyl (mâle topaze dumbo rex, 27 mois, rien à signaler niveau santé) et RTQ Liouba (femelle bleu russe husky dumbo rex, 18 mois, rien à signaler niveau santé).
- Description physique : agoutie hooded dumbo double rex
- Caractère : Liola est un vrai numéro , elle accourt toujours vers moi en sortie, me suit partout, elle n'a jamais peur de rien, ni du gros chien, ni de l'aspirateur, rien. C'est une rate totalement égocentrique, il faut toujours s'occuper d'elle. Liola est plutôt dominante, parfois un peu chieuse avec les autres rates, mais ça reste toujours de l'ordre du jeu (Liola ne sait faire que ça, jouer !), elle ne leur fait jamais de mal.
Portée n°2 : RMM Nastia x IND-RMM Mushroom Le père : IND-RMM Mushrrom- Date de naissance : le 13/06/11
- Provenance : né chez une amie à moi, Lucie, d'un projet commun, le père étant un de mes mâles
- Numéro de pedigree : A venir
- Généalogie : né de DGR-LPL Malonyl (mâle topaze dumbo rex, 27 mois, rien à signaler niveau santé) et IND Cookie (femelle PED dilué dumbo velours, 20 mois, rien à signaler niveau santé).
- Description physique : agouti irish dumbo rex
- Caractère : Mushroom est un rat placide, qui s'entend bien avec tout le monde, rats et humains, plutôt câlin et demandeur d'attention.
La mère : RMM Nastia- Date de naissance : le 11/08/11
- Provenance : née ici
- Numéro de pedigree : RMM28725F
- Généalogie : idem Liola, c'est sa soeur.
- Description physique : agoutie irish dumbo rex
- Caractère : Nastia, tout comme sa soeur Liola, est une rate très sociable et curieuse, toujours en demande d'attention. Elle est cependant un peu plus discrète et douce que sa soeur.
Remarque : Nastia et Mushrrom sont demi-frère et soeur, la portée a donc un taux de 12,5% de consanguinité. Le but de ce mariage est de renforcer la part apporté par Malonyl (le parent commun à Nastia et Mushrrom) chez les bébés, car c'est un magnifique rat, au caractère en or, avec une santé à toute épreuve et des antécédents familiaux tout à fait correct (la plupart des frères et sœurs sont encore en vie à plus de 2 ans aux dernières nouvelles, et il n'y a eu aucune tumeur pour le moment). Les ratons- Date de naissance : 17/04/12 pour ceux de Liola et 19/04/12 pour ceux de Nastia
- Généalogie : suivi de la famille disponible ici http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-malonyl.pdf
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 ratons sont encore à placer sur les 17, 4 mâles et 1 femelle
Mr.Teeny, mâle double bleu dumbo rex, de la portée de Liola : Nelson, mâle bleu russe dumbo rex, de la portée de Liola : Moe, mâle bleu russe dumbo rex, de la portée de Liola : Bidaou, mâle agouti dumbo double rex, de la portée de Nastia : Pholiote, femelle agoutie dumbo double rex, de la portée de Nastia : L'adoption- Date d'adoption : à partir du 29 mai 2012
- Conditions d'adoptions : les conditions d'adoption sont visibles sur mon site ici, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à remplir et me renvoyer le le formulaire d'adoption par mail.
- Tarifs : je demande 20 euros par raton.
Plus d'informations et de photos directement sur mon site : ici, la page de la portée de Nasitia et là, la portée de la page de Liola. PS : j'ai fait un post unique pour les 2 portées étant donné que celles-ci sont élevées ensemble depuis que les ratons ont 10j, que chacun des bébés a donc été allaité et éduqué par les 2 mères, et que je réaliserais donc un suivi commun pour ces 2 portées, j'espère que ce n'est pas gênant.
Dernière édition par manzelle le Sam 19 Mai 2012, 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Sam 19 Mai 2012, 22:20 | |
| Juste pour te dire que le lien vers la page de Liola ne s'ouvre pas chez moi ...
Très jolis ratons pour ceux qui ne sont pas doubles rex , qui restent très beaux aussi mais euh ... dans leur style ^^ |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Sam 19 Mai 2012, 22:28 | |
| J'ai édité, merci Et merci pour les ratons ! Oui, les double rex c'est particulier physiquement c'est sûr... mais plus le temps passe, plus j'aime ça, ils ont vraiment une bouille attachante, et quand ils deviennent quasiment nus comme ma Liola (qui s'est totalement dépoilée depuis la séance photo qui avait été faire par Diane)... ils ont la peau toute chaude et ça me donne encore plus envie de les bisouiller Plus le temps passe plus je les aime en fait les tout-moche, jcrois que c'est une question d'habitude. |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Sam 19 Mai 2012, 22:40 | |
| GNIIIIIIIII !!!! Faut craquer, les gens ! Avec des mamans pareilles, les bébés vont être ADORABLES ! (je ne connais pas les papas, j'imagine qu'ils sont extra eux aussi, mais alors les mamans, gruuuuu, haaaaaa... des merveiiiiilles ! ) |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Sam 19 Mai 2012, 22:44 | |
| Oui, oui, Manzelle, je te crois sur parole ^^ D'ailleurs, beaucoup de ceux qui ont approché des doubles-rex ou nus le disent et y revienne , perso je ne suis pas encore prête ^^ Par contre Liola, pourtant double rex , je lui trouve une bouille super, elle a un de ces regard ... craquante !!!
Dernière édition par Proserpine le Sam 19 Mai 2012, 23:43, édité 1 fois |
|
| |
ilew Jeune ratoune
Messages : 656 Age : 37 Localisation : Reims Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Sam 19 Mai 2012, 22:52 | |
| Mais qu'est ce que je suis venue faire ici Le petit Teeny est à tomber par terre ! Il est MAGNIFIQUE ! Je fuis avant de craquer c'est de la torture de si beaux ratons ! |
|
| |
Liewynn Ratoune sevrée
Messages : 471 Age : 37 Localisation : paris Inscription : 02/05/2012
| |
| |
xmathyx Ouverture des yeux
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 29/01/2011
Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
| |
| |
isa belle Nouveau né
Messages : 20 Age : 51 Localisation : longjumeau Inscription : 11/03/2012
| |
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
| |
| |
isa belle Nouveau né
Messages : 20 Age : 51 Localisation : longjumeau Inscription : 11/03/2012
| |
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| |
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Dim 20 Mai 2012, 16:07 | |
| Bon, alors je vais faire des malheureux mais... A priori, Mr.Teeny, Moe et Nelson sont réservés, tous les 3 par la même personne qui m'a contacté en même temps que je rédigeais mon annonce. Faut que je confirme cela avec elle, mais à priori vu que j'ai déjà plusieurs demandes pour chacun de ces 3 ratons en plus de la sienne, dans tous les cas ils sont placés, désolé pour les autres ! J'ai peut être quelqu'un pour Bidaou, à confirmer aussi. Donc pour l'instant, de sûr de sûr, il reste Pholiote Je ferais bientôt de nouvelles photos d'elle pour vous montrer à quel point elle est belle dans sa mocheté ! |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
xmathyx Ouverture des yeux
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 29/01/2011
Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)
| |
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Dim 20 Mai 2012, 20:31 | |
| D'autres photos de Pholiote? EDIT : j'ai rien dis, j'ai vu sur ton site Elle est rigolote, y'a la version poilée et la version dépoilée mdr |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Liola et de Nastia [RP] Dim 20 Mai 2012, 21:59 | |
| Oui il y a plein de photos sur mon site de la portée (dont environ 150 photos de groupe avant qu'ils n'aient les yeux ouverts, je fais pas les choses à moitié ) et quelques photos individuelles. Bon, ils sont tous réservés normalement ! Mr.Teeny, Moe, et Nelson par la même personne qui habite pas très loin de chez moi. Bidaou par Josephine, et Pholiote par Kisa ! Voilou, c'était du rapide ^^ (bon, les 2 derniers adoptants sont déjà des anciens adoptants, d'où la rapidité de confirmation des réservations). Désolé pour les déçus (mais j'espère encore continuer cette famille pendant longteeeemmps alors je suis sûr qu'il y aura plein de descendants tout aussi craquant d'ici quelques temps !). |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
dadou-mimi Nouveau né
Messages : 24 Age : 26 Localisation : Volvic Inscription : 06/05/2012
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés de Liola et de Nastia [RP] | |
|