Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:30

Voici une petite photo de Bidaou un peu floue mais mon appareil habituel ne fonctionne plus!
C'est juste pour montrer sa belle bouille ^^
Il nous aide à faire du rangement Wink

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Photo311
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:55

manzelle a écrit:
Diane : c'est marrant j'ai reçu quelques mails de personnes qui veulent adopter chez moi suite à animal expo alors que j'étais pourtant pas présente... je crois qu'Herjan a été tellement exemplaire qu'il m'a fait de la pub Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 4261298417


Bon et sinon, je le dis là parce que c'est de plus en plus officiel, mais Danaé devrait être maman avant la fin de l'année si tout se passe bien Smile

Ouaip, tu as eu plein de pub ^^
Il a été aaaaadorable Herjan Aime 2
Tout calme, tout câlin, s'est super bien laissé papouiller, une vraie crème ! ^^

Gniiiii tu as déjà les dates pour Danaé ? *stalke stalke stalke* Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 00:26

lool diane, tu es accroc aussi à la famille? ça vient vite hein?

Pour Danaé, c'est trop tôt pour moi, pas la place, donc je vais attendre pour les frangins mais je suivrais attentivement. (ou je fais cloner tonton Beast Boy et bébé Vox)

Ici Vox est toujours le raton le plus mignon du monde, avec son air niais. Il est gentil, mais alors, vraiment gentil, et presque toujours collé à moi en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:24

Pour Danaé euh....

Normalement je vais caler sa portée en même temps que la portée de Kaolin, une de mes autres rates. Sachant que le mâle de Kaolin (Macaron chez Kisa) monte le 4 novembre, on va s'arranger pour faire monter le mâle de Danaé dans les mêmes eaux..

Sauf que... je me suis aperçue hier que Danaé a un ENORME abcès. Un abcès, c'est pas très grave, sauf qu'il est bien mal placé : dans le cou, pile à l'endroit où passe la trachée et cie. Suuuper. Je sais pas comment elle s'est fait ça la greluche mais ça m'arrange pas !
Vu la localisation, la taille du truc, le fait que l'abcès soit assez profond et tout.... j'ai préféré l'emmener chez le véto pour avoir un antibio (autrement je met pas systématiquement mes rats sous antibio pour un abcès lambda bien placé) et qu'il me dise ce qu'il en pense.
Qui dit antibio, dit pas de gestation pour le moment.... donc soit l'abcès est résorbé d'ici le 4 novembre et je pourrais commencer les saillies à ce moment là, soit il est pas résorbé et il faut changer d'antibio/l'enlever chirurgicalement et là, bah la portée sera repoussée/annulée en fonction de la gravité du truc Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 1036251537

Purée, j'espère que c'est qu'un bête abcès, avec une bactérie toute gentille à l'intérieur, et qu'il va partir aussi rapidement qu'il est venu....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:30

J'en avais déjà parlé ici, mais Kitsune m'avait fait le même truc cet été: un abcès pile poil au niveau de la trachée aussi. En moins d'1 semaine après le début des antibio, il était percé et quasi-cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:37

Ho merde Neutral
Plein de bonnes ondes (j'avais pas percuté sur l'emplacement du truc de Kitsune à l'époque, pauvre puce Sad ), j'espère que ça ira très vite mieux pour la belle Danaé... *croise fort fort fort*

Et des léchouilles du frangin en guise d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:02

Je ne me souvenais plus de l'abcès de Kitsune, j'avais pas du comprendre que c'était aussi mal placé sinon ça m'aurait plus marqué (tu as du dire qu'elle avait un abcès au cou, du coup je me suis imaginée que c'était du côté dorsal du cou, ce qui est moins embêtant).

N'empêche, ils ont quand même une petite tendance au abcès mal placé dans la famille. Liola m'en a fait un sur le museau durant sa gestation (un tout petit, à la base d'un vibrisse, qui a percé tout seul, sans antibio), ensuite Kitsune, et maintenant Danaé ! Bon, un abcès, c'est "rien", mais je préfère quand c'est sur le flanc que sur le cou...

Merci pour les bonnes ondes ^^
J'espère que ça va guérir aussi vite que pour Kitsune.... Ca m'angoisse quand même, c'est pas un tout ptit abcès, il est relativement plat (d'où le fait que je n'ai pas du le voir tout de suite), mais assez profond et large (l'induration va d'un côté à l'autre du cou, ça la tire quand elle bouge la tête).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:08

Ça semble se nécroser, là, ou pas ?

Tu as tenté de faire une sorte de masque avec de l'argile pour drainer le machin et accélérer le processus de maturation, histoire que ça crève rapidement ? J'ai eu affaire à ce type d'abcès trois fois, et ça avait vachement aidé les deux fois où j'avais appliqué ça sur les conseils de ma véto, c'est clair que c'est flippant comme emplacement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:18

Non, il n'est pas du tout mûre, donc ce n'est pas nécrosé. Le véto a essayé de ponctionner, mais il n'y a pas de pus qui sort, c'est assez solide. (mais c'est pas une tumeur hein, il n'y a pas de doute la dessus heureusement !)

L'argile verte, j'en ai à la maison, j'avais essayé d'en mettre chez un de mes rats qui avait une tumeur de la glande de Zymbal (qui ressemblait en fait à un gros abcès sur la joue, enfin tu dois voir de quoi je parle). Le truc, c'est que c'était ouvert, là si j'en met sur l'abcès fermé, ça sert à rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:27

Si, logiquement ça va aider, pour Owain ça avait aidé à ce que ça se nécrose et à ce que ça crève en un point précis (l'abcès était hyyyyyper étendu, il prenait le poitrail et remontait sous la gorge pour le premier, ensuite il m'en a fait des immenses sur le bide aussi, et idem pour ceux-là, ça avait fonctionné) : ça va créer une sorte d'aspiration, si l'abcès n'a pas une coque trop épaisse ça devrait permettre d'accélérer l'élimination des saletés contenues, bien drainer le truc, c'est assez efficace.

Par contre avec du pus solide, c'est coton à vider, bon courage x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:29

Oh mince.... Plein de bonnes ondes de rapide rétablissement à la belle Danaé bibi
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:56

Bon, vais essayer l'argile alors, au pire j'ai rien à perdre !

Par contre vu qu'elle est en très bon état général, je suppose qu'elle va me virer ça en 5min T_T
Tu lui laissais combien de temps toi ?

Mon rat avec sa tumeur de la glande de Zymbal, je pouvais lui laisser l'argile longtemps, il n'avait pas la force d'y toucher et il sentait tellement la mort que les autres rats ne l'approchaient pas pour lui trifouiller la plaie... là avec Danaé ça va être plus folklo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:58

oh zut la pauvre louloute.
je croise pour que ça se remette bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:11

Pour Owain, je ne le laissais pas très longtemps, mais je le refaisais souvent dans la journée, en fait...

Je posais une couche d'argile, je l'occupais avec une friandise ou des papouilles, j'attendais que ça commence à sécher, je nettoyais, je le laissais vaquer à ses occupations, je recommençais, etc...
Par contre, il était tout tondu, le papy, sinon c'était trop pénible à nettoyer avec tous les poils ><

L'abcès avait mûri super vite, il avait crevé en deux jours à partir du moment où je l'ai repéré et où j'ai appliqué l'argile, alors que d'habitude c'était plutôt 10 / 15 jours (le machin bien dégueulasse en plus), et par la suite ça a continué à mûrir et percer rapidement avec l'argile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:28

Ah, c'est vraiment énervant ça les abcès... Bonne chance à la ptite ratoune pour son rétablissement ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:46

Ok, je vais essayer de faire comme toi Diane. Oui je me disais pour les poils ça risque de poser pb, rien que pour que l'argile soit bien en contact avec la peau.
Vais les lui couper aux ciseaux (j'ai pas de tondeuse, et je doute que le copain soit très chaud pour me prêter sa tondeuse pour tondre l'abcès d'un de mes affreux Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 4261298417).

Ahh au fait ça me fait penser qu'il faut que je réponde à ton mail pour Wouri Ratounnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:47

Oh zut pour l'abces de Danae, et zut car j'ai défense d'adopter de nouvelles rates. 6 c'est le maximum pour Zhomme, et je dois avouer que pour moi aussi, car j'aime bien avoir du temps en tete a tete avec mes boules de poils. Mais il est evident, que moi zaussi je suis tombé en amour avec cette famille et que j'aimerais beaucoup plus tard pouvoir avoir moi aussi à la maison la continuation sur cette lignée Wink

Bridget et Ripley sont justes trop geniales. C'est toujours les 2 premières à la porte de la cage, elles sont super affectueuse. L'autre jour ma meilleure amie était à la maison et était enfin decidé a essayer de prendre un rat dans ses mains. Bah Bridget et Ripley zont pas trop voulus y aller, elle voulait rester avec moua (il a fallu que je dissimule ma joie LOL)

La mes 2 loulouttes ont un rhume (une à 2 fois la journée elle glousse comme des poules), alors c'est fumigation d'antibio et d'huile goménolée, en espérant que ca soit suffisant. Déjà 4 jours de traitement, hier je ne les ai pas entendu roucouler (je croise les doigts)

J'ai fait des photos à l'instant pour que vous vous rendiez compte de ces bouilles d'Amour Aime

Ripley elle est fofolle, c'est toujours un bébé dans sa tete (et dans son corps!), j'aime bien lui caresser la tete en la prenant dans ma main et la caresser a rebrousse poil, ca l'a rend dingue, elle part en toute bourre et revient aussi vite vers moi! Elle m'éclate, elle me fait trop rire.
Bridget, elle, quand elle se stoppe pour me regarder, elle a la tete qui comme glisse d'un coté (faut dire qu'elle a eu une grosse tete LOL), c'est juste trop marrant (faudrait que j'arrive à filmer)

La nouvelle "lubie" de Ripley c'est de léchouiller, elle me léchouille maintenant depuis 3 ou 4 semaines: j'adoooooore Smile, pis des fois elle me coiffe aussi, ou alors elle me leche les cheveux!
C'est y pas mignon tout plein ca!
C'est dingue comme de si pitite boule de poils peuvent nous donner tant d'affection hein Wink

Les tofs:
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020010

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020055h
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020053o
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020050t

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020056z
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020055h
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020049o
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020051j


Fais voir comment tu sens?
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020048c

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020049o
Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 P1020053o

Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:20

Merci pour les nouvelles AmezeLee Smile

J'espère que tes puces vont vite se remettre de leur petit rhume !
Pinaise, sur les photos, on se rend encore plus compte du côté "mètre cube" de Bridget XD Elle est costaud la puce !

Ici, tout va bien pour le moment avec Danaé, enfin en tout cas elle est pas en train de me faire une septicémie sur son abcès vu comme elle galope dans ma chambre à l'heure où j'écris Smile
Son abcès a percé hier, j'étais contente, j'ai pu vider un peu, mais pas totalement , il y a l'air d'avoir plusieurs coques. Enfin bref c'est pas gagné, mais elle a plus une grosse masse qui prend les 3/4 de son cou, c'est déjà ça ! Je commence l'argile ce soir, pas pu le faire avant, j'espère que ça va aider.

En tout ca sma puce est vraiment choutte malgré tous les malheurs que je lui fais (oui se faire charcuter le cou ça fait pas trop plaisir !). Elle couine, se débat un peu, mais n'essaie pas du tout de mordre et surtout a toujours autant confiance en moi même quand après lui avoir curer son abcès pendant 10 min je la reprend une nouvelle fois pour lui faire sa piqure d'antibio.. j'aime mes rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:41

Oh c'est trop mignon ! Nos rats sont vraiment d'une gentillesse incroyable !

Ouuah elle ont grandies Bridget et Riplay (surtout Bridget XD* ) !
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:58

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en image d'Olaf

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Img_0410

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Img_0411

Il fait 430g, il n'est pas mastoc comparé à ses frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:19

manzelle a écrit:
Merci pour les nouvelles AmezeLee Smile


Pinaise, sur les photos, on se rend encore plus compte du côté "mètre cube" de Bridget XD Elle est costaud la puce !


Voui t'as vu ca Wink A coté Ripley, fait crevette (bon la verité c'est que c'est une crevette LOL)

Je les ai pesée hier:
Bridget: 369 g (-8g)
Ripley: 296g (-9g)

Elles ont un peu perdu (le reste de la troupe est stable), ca doit venir du rhume j'imagine.

Franchement je trouve que Bridget, esthetiquement est superbe: j'adore comment elle est gaulé, avec son p'tit cucul facon J.Lo, la ligne de son corps que je trouve superbe, elle a une super bouille, des petits yeux pleins d'amour. En gros si j'étais un rat, j'me taperais bien Bridget MDR :-P

En plus je suis fiere de mes 2 frangines, quand je leur faisais leur fumigation, les 2 premiers jours elles crottaient et pissaient partout de peur, et là ca fait 3 jours que la cage reste propre pendant les scéances. Comme tu disais Manzelle au sujet de Danae qui se laisse faire pendant que tu la soignes. Moi aussi j'aime mes rats et la confiance qu'ils me portent :-)


Bonne zournée (chouette y'a du soleil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:05

lol, moi aussi je voudrais me taper Bridget si j'étais un rat, elle est bien galbée la puce Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 4261298417

Raaah, si j'avais eu le temps et dans l'optique où tu aurais été d'accord, j'aurais trop aimé qu'elle fasse des bébés cubes (des apéricubes ?) Bridget.... Elle est belle, et j'apprécie le caractère bien trempé que tu décris Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 1942124086
Mais bon, c'est déjà à peine si j'ai le temps d'organiser la portée de Danaé donc... je vais me concentrer la dessus.

d'ailleurs miss Danaé est guerrie. Elle a juste une petite croute mais plus vraiment d'abcès ! Finalement je n'ai pas mis d'argile car ça c'est très bien drainé sans. Je suis impressionnée que ce soit parti aussi vite, parce que c'était pas un ptit abcès de rien du tout (j'en ai vu des 10 aines des abcès en 10 ans de rat, et celui là, il m'a fait bien peur vu le "goitre" que ça lui faisait !).

Bref, papa Mushroom arrive le week end du 4 novembre, le traitement antibiotique de Danachoute sera arrêté d'ici là, donc elle devrait faire sa portée dans les dates prévues Smile
(j'en profite pour dire, que s'il y a des gens intéressés par la descendance mais qu'ils me l'ont dit il y a 3 mois de façon un peu vague ou au détour d'une conversation, faut qu'ils me re-contactent pour confirmer leur pré-résa de façon claire).


Ahhh j'espère avoir plein de roukmoutes Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 1106515124


Merci pour les photos d'Olaf Luciole ! En effet c'est un ptit nain comparé à certains de ses frères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:09



Voilà une petite vidéo de Nouk's, qui veut manger la balle rebondissante ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:52

Nouk est vraiment mignonne, elle ressemble vachement à Ripley mais en noire Wink
Me souviens plus si elle est de la meme portée ou si c'est une cousine du coup.
C'est dingue cette aversion qu'on les rats pour les matières caoutchouteuse!

@Mamzelle, roh c'est mignon les "apéricubes"! Aime
C'est vrai que ca aurait été sympa que Bridget fasse des bébés, je suis pas revenue à la charge sur ce sujet (bien qu'on en est vaguement parlé lors de l'adoption) car j'ai plus le droit d'adopter (bon y'aurait eu moyen de négocier avec Zhomme LOL), et pis le jour où elle avait bien saigné sans raison apparente (quoi que ca vienne d'une morsure très probablement) je m'étais dit zut lui faire faire des petits c'est p'tetre pas une bonne idée!
Donc j'avais laissé le destin joué tout seul, en me disant si tu me demandes, c'est que c'était écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:58

J'avoue que si elle coagule pas très bien ça aurait de toute façon pas été une bonne idée !
Bridget restera un exemplaire unique, c'est ça la classe Tire la langue


L'est toute mignonne Nouk's !
(et oui, c'est la soeur de Bridget et Ripley Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-