Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 14:45

Diane a tout dit, c'est super!

Pleins de papouilles à la bell !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:24

Superbe travail de la véto en tous cas, la cicatrice est magnifique. Plein de bonnes ondes à vous deux pour la convalescence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:44

Oh je suis désolée, je découvre la nouvelle un peu tard.

De grosses papouilles à la belle Kistune, des bibis bibi bibi et pleins d'ondes magiques pour sa convalescence bibi


Pour Herjan, le roi des p'tits nuages, je suis contente que ce ne soit rien de grave, des bibis aussi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:00

Voilà, visite de contrôle ce matin qui était censée être l'occasion de retirer les fils, mais fidèle à leur réputation de rat, mes 2 chipies (Narnia et Kitsune) s'en sont déjà chargés. Bref, tout va bien. Pas de souci pour la suite. Ma véto est très contente du résultat et de l'état de la cicatrice. Du coup, Kitsune s'est faite photographier sous tous les angles pour les annales Smile
Reste plus qu'à attendre le résultat de l'analyse de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:38

Je suis contente que le post op se passe bien Smile

Pauvre choupette, c'est une battante quand même !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:41

Merci pour elle. Je lui transmets toutes vos papouilles.
Elle s'en sort bien, oui. J'espère qu'il n'y aura pas de risques de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:33

Kitsune va toujours bien ? Smile


Ici, Herjan est... mrah Aime
Voilà. Juste mraaah, et gniii.

"nous sommes malheureuuuuuux"

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Lillhe10

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:46

Kitsune va toujours bien. Elle a arrêté de perdre du poids et le niveau de graines baisse plus vite qu'au début. J'en déduis qu'elle se débrouille mieux pour manger. Je ne la vois pas trop faire, parce que dés qu'elle voit que j'arrive, elle lâche tout et accoure pour voir ce qu'il se passe. Elle a des petites croutes de sang sur le dos: une à l'endroit où elle a eu la piqûre et une autre à côté, que j'ignore comment elle se l'ai faite, donc je désinfecte. Puisque çà va bien mieux, demain, elle retrouve ses copines. J'espère qu'elle arrivera à refaire sa place parmi une troupe de ratounes qui n'ont pas son handicap. En ce moment-même, je la vois faire sa toilette et elle y arrive comme si elle avait toujours ses 4 pattes, donc pour tenir ses graines, çà doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 01:40

Je redonne des petites nouvelles de Kitsune. Donc depuis la dernière fois, elle a repris du poids et à la dernière pesée, elle était à 350g; je trouve çà plutôt bien, sachant que son poids de forme se situe vers 370-380g (c'est le plus haut où elle est montée) et qu'elle était descendue jusqu'à 315g.
Et j'ai reçu les résultats de l'analyse pour Kitsune. C'était donc bien une tumeur musculaire, de type sarcome, atteignant le tissu fibreux. Il y a l'hypothèse que ce soit une tumeur du tissu nerveux initial. Donc en gros, l'amputation était justifiée puisque c'était mieux d'enlever aussi large que possible pour éviter au maximum une récidive, une exérèse partielle n'aurait pas suffi. Ce n'est pas sûr à 100% que çà ne revienne pas (c'est normal, c'est du vivant après tout, ce n'est jamais du sûr et certain), donc il faut quand même surveiller au cas où la moindre masse suspecte. Ceci dit, ce qui est sûr, c'est qu'on a fait le maximum (enfin, surtout ma véto) pour que çà ait le moins de chance de revenir.


Dernière édition par kisa le Dim 19 Mai 2013, 02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 02:04

Ravie que la convalescence de Kitsune se déroule bien.
Gratouilles à la belle bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 02:56

C'est bien la 1ere fois que j'entends parler d'un sarcome chez un rat :/

Enfin, je suis contente de savoir qu'elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:31

Eh bien... pale
J'espère de tout cœur que cette saleté ne repointera jamais le bout de son nez et que ta puce aura une longue vie paisible !
C'est super qu'elle ait repris autant, en tout cas, elle ne se laisse pas abattre visiblement !



Ici, RAS pour ma baleine bleue, si ce n'est qu'il a pris la dominance (de façon très soft hein xD) depuis qu'il a senti l'odeur des filles de Nailo, qui est passée à la maison nourrir mes pépères et les sortir pendant les 5 jours où j'étais partie rendre visite à ma famille xD
Toujours aussi gentil, joueur et pot-de-colle, un amour de rat Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:38

Mon nuage-baleine-bleue a été pris d'une crise de folie du jeu tout à l'heure, je me suis tapé un énorme fou-rire, je vous partage l'anecdote (même si elle n'a pas grand intérêt, ce fut bien amusant sur le moment) xD

Monsieur était tout content, je ne sais pas trop quelle mouche l'a piqué mais il était hyper énergique alors qu'il a plutôt tendance à pioncer à cette heure-ci, en général.
Il sautillait partout en creucreutant en même temps, il emmerdait les copains, creucreutait de plus belle, et escaladait tout ce qu'il trouvait sur son chemin, jusque-là, tout va bien.
À un moment, il s'est tapé un sprint, je l'ai appelé, il a tourné sa tête sauf qu'avec son gros popotin et le poids qui s'ensuit, il a continué tout droit, s'est mangé le mur, est tombé sur le cul et a boudé pendant dix minutes xD
Il me tournait le dos, cachait sa tête sous le plaid et tout, totalement vexé d'avoir été coupé dans son élan, c'était trop drôle xD

Un gros machin tout bleu avec une tête de nigaud qui se met en mode grognon, c'est poilant, je vous jure Very Happy
J'ai quand même eu droit à des léchouilles de reconciliation et tout, il a suffi que je lui tende un bout de fraise pour que tout soit pardonné lol!

Mon ventrapattes adoré Aime 2


Dernière édition par Diane le Mar 28 Mai 2013, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:59

Tu racontes bien l'anecdote, j'ai pas trop eu de mal a visualiser Wink
Alors Monsieur Nuage, on fait du boudin? :-P


Ici les 2 quenelles vont bien.
Elles ont perdu 3 copines il y a un mois, la première semaine elles étaient un peu deprimées mais c'est passé.

Il y a 10 jours, j'ai du faire hospitaliser Booh, leur copine de cage pour detresse respiratoire, donc elles se sont retrouvés elles 2 seules dans la grande cage.
Au 4e jour, j'entends que ca se bagarre, je vais voir: Ma'ame Bridget toute gonflée qui faisait voir à son bout de chou de petite soeur qui c'est qui commande Wink
J'me suis dit, la mère Bridget elle attend pas lol!

Depuis Booh va mieux et ai retournée vivre avec elles.
Et vas y que j'te monte dessus et que je te pisse sur la tronche, que je te fais la toilette sans une once de douceur, ou alors Bridget qui essaie de tirer Booh par le colet pour l'emmener je ne sais où.
C'est plutot fandard, surtout quand on se souvient que Booh (on suppose que c'est elle) avait mordu ma Bridget à sang au tout début. Maintenant Booh c'est la "bitch" de Bridget.

Bridget et Ripley, c'est pas des delicates avec Booh, c'est un peu l'amour vache, mais dans le fond elles sont contente d'avoir retrouvé leur copine de supplices et y sont très attachées (elles font de gros dodos toutes les 3) Wink

Niveau caractère, les 2 non pas vraiment changées depuis qu'elles sont bébés, leur caractère s'est juste affirmé encore plus (surtout celui de Ripley qui calque beaucoup le comportement de sa soeur). Elles sont super speed, me font la tronche quand je les rentre dans la cage après 3h de sortie, sont tout le temps en demande d'attention humaine Wink

Bien qu'elles soient hyper speed, avec moi ce sont de vrais amours (voir pot de colle). Si j'en bisoute une, vous pouvez etre sure que l'autre se ramène et me fais "et moi? et moi?" (j'adore). Quand je me fou dans le parc, c'est l'aventure pour elles, je suis un peu comme leur grand huit quoi!

Ripley aime bien me coiffer les cheveux des fois, ou alors elle a aussi une sorte de fascination pour les sourcils qu'elle aime bien gouté (allez comprendre).

Bridget, elle, son truc c'est toujours de me tirer sur la manche pour me faire rentrer dans la cage, c'est juste trop meugnon: elle me fait fondre à chaque fois.

En ce moment ce que j'aime bien leur faire c'est les retourner dans ma main et leur fait des guili guili/bisous bisous (moi gaga? non Tire la langue) sur le bidon. Elles se tortillent, j'ai vraiment l'impression que ca leur fait des chatouilles, moi ca me fait rire Wink

Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ces 2 frangines là, elles sont vraiment très unie et trop choupinettes.
D'ailleurs je me demandais si tu te souvenais Mamzelle si elles étaient déjà copine comme ca quand tu les avaient encore petites chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:03

Huhu, Bridget elle a un sacré caractère, quand même lol!

Trop mignonnes tes puces Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:23

Diane a écrit:
Huhu, Bridget elle a un sacré caractère, quand même lol!

Trop mignonnes tes puces Aime

Mici pour elles Wink
La vérité, avec son caractère de cochon en bien des choses elle me rappelle... bah moi lol!

D'ailleurs une fois on m'a dit: "tu n'as pas sale caractère, tu as du caractère", c'est tout pareil pour ma Bridget Wink


Maintenant une autre question me taraude? A quand la suite? Je veux dire, j'ai hate que toi Diane ou Manzelle entrepreniez un projet pour la descendance de cette famille juste trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:14

AmazeLee a écrit:

D'ailleurs je me demandais si tu te souvenais Mamzelle si elles étaient déjà copine comme ca quand tu les avaient encore petites chez toi?

Je me souviens qu'il y avait dans la cage 2 puces toujours collées l'une à l'autre, à l'étage du dessus, mais.. Je ne me souviens plus du tout de qui il s'agissait ni si c'était des puces destinées à être adoptées ensembles Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 4261298417

Moi je suis toujours aussi fan de tes puces à ta façon de les décrire AmazeLee, c'est pile ce que j'aime comme caractère Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 1792624503

Et gros fou rire à la lecture de l'anecdote de Diane, c'est tout à fait le genre de truc dont serait capable Trotsky Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 4261298417
(faut dire que Trtosky, c'est une boule, dès qu'il trébuche il roule !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:20

Trotsky et Herjan ont l'air d'avoir un touuuuut pitit peu la même morphologie, ahem... Herjan, si tu le pousses, il roule aussi XD*

J'étais pliée en voyant ça, dégoûtée de ne pas avoir pu filmer le truc, c'était vraiment trop drôle de le voir vexé comme ça, et bouder de plus en plus fort pendant que je riais x) (en tout cas, il n'est pas rancunier Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:54

Une petite photo pas sensass, mais mignonne du gros nuage et du petit soleil ^^ (voui, c'est la météo dans ma cage x))

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Mignon10

Herjan dort TOUJOURS comme une patate. Aucune dignité Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:30

Herjan fidèle à lui même est toujours à tomber! On dirait vraiment un nounours Wink
Mais son poto à côté, on voit qu'il a l'habitude d'être photographié: voui il fixe son regard droit dans l'objectif comme on lui a dit (il a du potentiel en tant que taupe modèle haha mékejsuiskon :-P)

Et sinon, comment va la belle Kitsune? S'adapte t'elle bien à son nouveau corps? J'ose imaginer que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 01:58

Bon, j'ai vraiment une mauvaise nouvelle. Il y a fort à parier que la tumeur de Kitsune revient. J'appelle ma véto demain mais sachant qu'elle a déjà fait tout ce qui était possible de faire, je ne sais vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire maintenant. Cà me rend malade qu'on ait fait tout çà pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 02:10

Oh non! Je croise les doigts que ce ne soit pas ca!
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 13:44

Ho non, pas cette saleté Sad
Je suis en train de me renseigner sur la curiethérapie (radiothérapie interstitielle) pour mon Gareth,mais ça a l'air galère à mettre en place sur les rats en raison de leur métabolisme... ceci dit ça serait la seule soluce pour soigner les tumeurs non opérables, essaie peut-être de voir avec ta veto si elle a des infos à ce sujet ?

Ça se fait sur les chats... par contre ça coûte cher :/

Plein de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 14:06

Oh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:23

Rendez-vous pris pour Kitsune demain à 17h15; je lui parlerai de la curiethérapie. Elle est très ouverte niveau traitement, donc si jamais elle ne connait pas, je pense qu'elle va essayer de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-