Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:37

Ouah elle a bien grandi Nouk's !
Elle est de plus en plus jolie.

J'avoue qu'elle semble vachement ronde Nouk's, mais les rats de cette famille ont tous une morphologie assez ronde (surtout au niveau de la tête), c'est un peu la marque de fabrique ! ...ce qui peut donner l'impression qu'ils sont grassouillets sans qu'ils le soient. (bon, après, Nastia après la mise bas ressemblait vraiment à une boule, et là pour le coup c'était du gras Lol 2).

Nibbles est parti tout à l'heure avec Stik. Voilà, j'ai fini les "livraisons", il ne me reste plus que Mowgli (ex Apu), Danaé (ex Maggie) et Piboulade à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:14

J'ai pesé Kitsune. Elle fait 239g. Il y a à peine une semaine, elle ne faisait que 200g. Elle fait quasiment pareil que Narnia, qui à 5 mois. Elle est aussi ronde qu'une balle de tennis et j'exagere à peine. Ça va lui valoir le surnom de bouboule, çà XD
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:02

Nibbles est avec moi!!!! Finalement, ça sera Vox. Il est trop gentil, et affectueux, et doux.

Intégration avec les bébés roses hyper violente, dans la lignée de toutes mes intégrations :
"ha tiens, t'es drôle, t'as pas de poils. oh toi non plus, et toi non plus, bon, et sinon l'humaine y a moyen d'avoir un calin?"
dès que je me suis assez approchée, j'ai eu tout le groupe venu se caler sur les genoux pour roupiller/gratter un calin, lui au milieu. Et là, ils se sont tous mis ensemble en moulon mignon.


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:35

Rholala, la bouille de Nouk's, elle est trop mignonne Aime 2


Herjan c'est mon rat-moureux ! Il me fait pleiiiiin de bisous, il me cooooolle, il me suit partout, il me grimpe le long des jambes pour venir jusque sur mon épaule, il me mange les oreilles, il me mange les cheveux, il se met à sautiller pour réclamer à jouer dès qu'il me voit, et il fait des tonnes de câlins Aime
Puis il me saute littéralement dans les bras quand j'ouvre la cage le matin, il prend son élan, et hop, un Herjan qui atterrit sur moi pour avoir son câlin Aime

Est-ce que je vous ai déjà dit que je l'aime, ou pas ? Aime 2

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Hrjj110
Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Hrjj210
Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Hrjj310

GNIIIII Aime 3
QUI peut résister à cette bouille, hein, qui ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:08

Non, nous n' étions pas bien sûres que tu l'aimais ton bibou bleu ^^

Moi aussi je l'adore mon bidaou!! et je lui ai trouvé une vraie ressemblance
Je vous présente Bidaou en mode " Sharpei"


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 P6230210

Pour ceux qui ne connaissent pas, le sharpei est un chien et si vous cherchez sa bouille sur le net vous verrez le sosie de Bibi lol!








Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:35

Pauvre Bidaou tout écrasé lol!

Herjan est toujours aussi beau, et il a définitivement les yeux plus ouverts et l'air plus éveillé que lorsqu'il était raton :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:28

T'inquiètes Manzelle, ce n'est pas de la maltraitance!!
C'est juste mon jouet préféré Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:20

Bébé Vox qui envahi ma copine
Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 633998IMG1808
Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 682112IMG1777

Vox avec moi
Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 945148IMG1701

Vox et les bébés roses
Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Mini_904694IMG1723
Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 971297IMG1729

Il a vraiment une couleur magnifique, selon la lumière, elle change, plus gris ou plus blond. Et c'est une sorte de peluche géante. Il est parfait, comme son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:30

Ho la peluche *____*
Il a l'air aussi violent qu'Herjan, pépère Vox lol!

Et oui hein, tu as vu manzelle, il se réveille peu à peu Herjan Very Happy Il est devenu méééééga joueur (toujours aussi câlin / posé / creucreuteur au demeurant, mais il tient un peu plus longtemps avant de s'affaler comme une loque sous les papouilles, maintenant), c'est un petit bonhomme tout doux, avec des ressorts sous les pattes ! Ce que j'adore c'est qu'il léchouille TOUT LE TEMPS, même quand il joue en mode tout speedouille, je fonds Aime
Il est très grand pour son âge aussi, il faut que je le repèse mais je pense qu'il avoisine les 350g là, peut-être même plus... Il s'étoffe de jour en jour, c'est une merveille de petit nuage Aime 2

C'est dingue n'empêche, il est tout jeune mais je peux déjà dire qu'il fait partie de ces rats qui vous marquent à jamais, un "rat de ma vie", un de ces merveilleux qui ont LE petit truc qui fait fondre tout le monde... Je suis raide dingue de ce petit loulou, il y a des coups de foudre, comme ça, qu'on ne s'explique pas... Aime


Bidaou imite parfaitement le sharpei, au passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 13:05

Vox est également magnifique !!
Trop belle la photo avec les bébés roses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:19

347g pour Herjan !!!! Shocked J'étais dans le vrai !!! Mais, il est géant mon petit nuage oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:44

Oh j'avais pas vu les photos de Vox ! C'est vrai qu'il a une drôle de couleur, ça se voit sur les photos, bleu très clair avec des reflets blonds. Mais c'était encore plus bizarre quand il était bébé et plus clair !

347g le Herjan à 2 mois et demi, ça va il se laisse pas mourir Tire la langue
Ca doit être le plus gros de la portée, les pépères encore à la maison font dans les 300g ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:26

Ha oui quand même oO
Mais, euh... je ne l'engraisse pas hein, pourtant... O____o Il est juste super grand en fait...

En tout cas c'est clair qu'il a largement doublé de volume par rapport au jour de l'adoption, il est super dense quand on le prend en main, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:57

Bidaou grandit bien également, le poil a bien repoussé maintenant et il a un bon gabarit aussi: 310g
Mais bon il n'a pas de toison lui!!!
Papouilles à la fratrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila-d
Nouveau né
Nouveau né
Mila-d

Féminin
Messages : 46
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Inscription : 16/06/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:42

J'ai pesé Kawaï cet après-midi et il fait 292 grammes. A son arrivée il en pesait environ 200 si je me rappelle bien.
Sinon je l'adore, il est super curieux et il devient de plus en plus gourmand.
Il mange même les drops "industriels". Par contre j'ai une petite question : J'ai vu quelque part que les tomates ne sont pas très recommandées. Mais j'ai fais des lasagnes et je voulais savoir si ils peuvent en avoir un peu. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:26

Moi, je leur en ai déjà donné car la tomate est cuite, de même que des pâtes à la sauce tomate. Ils n'ont jamais eu de problème....
A confirmer avec d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:43

Qui veut voir un rat MITEUX????
Il est là!

Quel charme non? Aime


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 P6300310
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 00:00

Huhu, Bidaou, d'un jour à l'autre, c'est un tout nouveau rat lol!


Pour la tomate, aucun souci crue ou cuite, le seul truc c'est que certains rats peuvent avoir un peu de mal à la digérer crue, mais sinon pas de problème (c'est une solanacée, et beaucoup de solanacées sont peu digestes crues, apparemment, c'est comme les poivrons par exemple).


Mon nuage pèse 365g Mort
Je ne le gave paaaas, c'est promis hein, mon but n'est pas d'en faire un monstre obèse !!! En plus il n'est pas gras du tout, il est juste super grand, il est tellement sage qu'il ne dépense pas ce qu'il mange, je crois lol!

Il a un vrai poil en drybed tout plein de frisottis en ce moment ! On dirait une grosse peluche douce, et en plus de ça, il a trouvé pile poil l'expression parfaitement irrésistible : il se dresse sur ses pattes arrières, il incline un peu la tête et abaisse ses grandes paraboles, et là.... GNIIIIIII !!!! Plus mignon que lui, c'est pas possible Aime

Et niveau caractère, c'est toujours mon rat-moureux qui me fait pleiiiin de bisous, pleiiiin de câlins, il est scotché à moi du matin au soir, c'est un sacré pot de colle Aime

Il est tout joueur à ses heures, mais toujours avec énormément de douceur, il est beaucoup trop mignon Aime 2


Je n'ai pas eu du tout de temps pour refaire des photos, mais c'est prévu pour cette semaine ^^
La seule que j'aie de "neuve", c'est Herjan qui ferait touuuuuuut pour m'atteindre avant les copains, quitte à leur marcher dessus :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Hernjo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:08

Coucou

Suis pas revenue avant donner des nouvelles car l'integration a littéralement été une angoisse pour moi et j'avais pas vraiment envie de la partager Wink

Après beaucoup d'essai, de technique différente pour essayer d'intégrer les 2 bouts de chou avec Booh, de belles morsures ou griffure sur ma petite Bridget (@Manzelle, c'est pas des zoreilles sales qu'elle avait Bridget, c'etait une eraflure, avec ses grandes zoreilles qui trainent partout elle s'est prit des petits coups de griffes perdus)

Du coup, ca fait maintenant 3 nuits qu'elles sont ensemble, ca mordouille encore entre Booh & Bridget (elle rend les coups la pepette), mais plus de sang! Ouuuuuuf!
Avec les autres ca se passe super bien Smile

Bridget & Ripley sont des aventurières, faut les voir remonter le long du tuyaux d'eau du radiateur en fonte, et le redescendre Wink meme si Ripley est un peu plus reservé mais surtout plus douce que sa frangine. Mais ca n'empeche pas Ripley de dominer Lilly avec fierté et d'avoir son petit caractère aussi.
C'est une vrai douceur, je la prend dans le main, lui bisoute le bidon à mort et elle dit rien, elle se debat à peine, et si elle le fait c'est tout en douceur. Elle ressemble à Nastia, son portait craché Wink
Elle est belle ma puce avec son balayage caramel, je la mangerais, d'amour biensur Smile)

Bridget aussi c'est un canon avec ses paraboles en guise d'oreilles. Avec elle je comprends pourquoi on les appelle les rats dumbo, elle pourrait faire concurrence à l'éléphant ma p'tite rouquine! Elle a été sacrément vaillante les fois ou elle s'est fait mordre à sang, mais elle se laissait faire pour se faire soigner (enfin pas trop quand meme!) et bien que pétrifier 5 minutes, se retrouver avec nous sur le canapé pour jouer lui faisait tout oublier Wink

C'est vraiment des puces en or, elles sont très affectueuses, et maintenant qu'on est bien copine avec Bridget, je peux aussi lui faire des sceances de bisous (je joue a chat bisous avec elle: je t'attrape, j'te bisoute, j'te repose, tu te barres en courant mais tu reviens LOL)
Ripley elle me coiffe les cheveux LOL, c'est son truc, je la sens qui tire mes cheveux et me les leche, c'est juste trop mignon Smile

Je les ai pas repesé depuis la dernière fois (boooo hoooo!) mais elle grandisse bien, Ripley garde son gabarit different de sa soeur, elles sont pas roulées pareil les frangines LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:42

AmazeLee, contente que ça se passe mieux pour tes ratounes ^^ !

Nouk's va bientôt partir en Corrèze dans le limousin... Comme je n'ai pas d'autre solution, j'amène mes rates partout avec moi ! C'est le premier grand voyage de Nouk's ! L'air de la campagne va lui faire du bien ! Et elle va pouvoir courir dans l'herbe, je prendrais des photos !
Nouk's est calme, mais très peureuse ! Elle sursaute au moindre bruit !

Et voilà Nouk's qui veut absolument monter tout en haut du balais Rolling Eyes !

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Cimg5717

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Cimg5718

Et encore la petite Nouk's ^^ :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Cimg5719

Avec Shinzo (elles ont tout déchiré mon beau poster No ! Il y en avait partout dans la cage...) :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Cimg5720


Quelle adorable petite chose Aime 2




Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:54

Ha chouette pour Bridget et Ripley ! ^^


Et Nouk's, trop mignonne Aime


Boooon, je poste encore sans photo, pas bien >< Mais je n'ai vraiment pas eu le temps ^^'

Par contre, faut que je vous dise un truc qui me sidère légèrement... Herjan pèse 423g à 3 mois x____x Il est immense !!! Il est loooong, et deeeense, tout musclé, c'est hyper impressionnant pour un rat de son âge !

Il a le poil qui frisouille de plus en plus là, avec sa bouille super ronde et sa mini-crête de poils sur la tête, on dirait une grosse peluche, c'est terrible, je n'arrive pas à lui résister, je fonds dès que je le vois, et en plus il en rajoute une tonne en abaissant ses grandes oreilles, en s'étirant, se mettant sur le dos pour se faire gratter le bide (véridique, ce rat adore que je lui papouille le bidou, c'est trop mignon Aime 2 ), il me fait pleiiiiin plein plein plein de bisous... gaaaah *____*
Je l'aime fort fort fort, c'est pas permis d'être aussi merveilleux !

Il faut VRAIMENT que je vous fasse plein de photos, et une vidéo aussi, il est tellement plein de mignon que les mots sont bien faibles par rapport à la réalité Aime


Manzelle, si un jour tu fais faire des bébés à une de ses frangines ou un de ses frangins, tu voudras bien que j'adopte un neveu de mon nuage siteplé, hein, dis ? Entre tes deux ragouties-jolies qui m'avaient fait fondre lors des photos, et mon Herjan-parfait, je suis amoureuse de cette famille Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:37

Ha punaise je ne vais pas m'en remettre x____x

J'ai re-pesé Herjan à l'instant, après avoir constaté que la pesée du Fiz était "anormalement basse", ainsi que celle d'Arkanys...
J'ai mis la balance directement sur le sol (apparemment le support sur lequel je l'avais posée ne lui plaisait pas et faussait la donne), et là, je n'ai pas DU TOUT le même poids (et pour le coup, ceux d'Arkanys et Fiz sont corrects, ainsi que le poids d'un bloc de beurre que j'ai pesé en guise de "témoin" ><).

Herjan, 3 mois et 2 jours.... 463g x____x

Touuuuut va bien. Tout est normal. C'est un poids normal, hein, dites ? x____x


Dernière édition par Diane le Jeu 19 Juil 2012, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:51

Normal????? c'est juste un ratou sumo lol!
C'est même pas le poids de mes adultes Laughing enfin si pour deux....
Bidaou est loin derrière..... pourtant je le nourris faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:04

Je ne pige pas, franchement, quand je dis qu'ils sont à la bouffe light, ils sont VRAIMENT à la bouffe light en plus... x___x

Mélange maison à 13,58% et 3,88%, Supreme Selective Science, et des gamelles de concombres / salade / carottes / tomates / haricots verts cuits / asperges / melon / poire / pêche / pomme / autres fruits, c'est super léger Oo

Mais alors, Herjan, il a un métabolisme de dingue ! D'ailleurs, depuis qu'il est à la maison, je nettoie la cage deux fois plus fréquemment, c'est une usine à crottes lol! Il faut bien ça, pour grandir autant, ceci dit...


Et il n'est même pas sumo, je t'assure, il est juste très musclé, et très grand ! x____x

Bidaou pèse combien (histoire que j'aie encore plus peur) ? lol!

Papouilles à ton demi-chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:14

Kitsune aussi grandit à vitesse grand V. A 3 mois, elle fait 290g alors que j'ai des ratounes 2 fois plus âgées qu'elle qui font moins.
Sinon, elle a un abcès au cou, qui est en train de percer. Elle est sous antibio pour aider à cicatriser et virer toutes les cochonneries qu'il peut y avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-