Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:50

Olala, ils sont trop mignons les ptits ratoux ! Et la vidéo où il y en a un à l'envers Aime !
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:02

Ratounnette a écrit:
Olala, ils sont trop mignons les ptits ratoux ! Et la vidéo où il y en a un à l'envers Aime !

Moi aussi le raton à l'envers m'a éclaté. C'est moi d'aileurs qui est laissé un commentaire sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:09

Parce qu'il est trop mignon (je les ai déjà envoyées à manzelle, mais tant qu'à faire, autant qu'elles soient sur le suivi), mon gros nuage tout doux et sa bouille à bisous !

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 He_mg_10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 He_mg_12
Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 He_mg_11

Ce rat est un AMOUR, il est tellement gentil, doux, patient, léchouilleur et tout... une merveille ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:48

Un gros nounours malheureux ! ^^

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Heeer10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Heeer210


Je l'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:25

Bon, je savais qu'Herjan était grand et musclé, et lourd (et un peu gras du bide aussi, mais chut lol! ), et tout ça, mais...

728g !!! oO

Je le pensais plus léger... il a encore grandi pépère, et visiblement il a décidé de ne pas s'arrêter... Rattrapera-t-il Lysander et ses 750g ? Mystère mystère !


En tout cas, c'est toujours un amour de rat super câlin et doux, une vraie crème Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:19

Des photos moches de mon z'énorme Nuage, qui adoooore dormir, adoooore faire des câlins, des bisous, jouer... en somme : être un gros bisounours tout doux tout gentil Aime 2

Notez toute la violence de l'animal x)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Herjaa10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Herjaa11

Cette grosse bouille ronde... Aime 2


(et voui, mes rats dorment comme de grosses baleines échouées à même le drybed alors qu'ils ont 36000 dodos moelleux en polaire rembourrée cousus avec amour, mais bon, hein, le confort selon les rats... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:02

Non mais aussi, tu leur fais pas des hamacs en cachemire, t'as pas honte Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 3696926579! Vont quand même pas dormir dans du coton ou de la polaire !

Toujours aussi beau de Nuage. Et Lillebjörn Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 1792624503 Je suis contente d'adopter son neveu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:10

Bah non, c'est la crise, ma bonne dame... quand je serai riche, je leur ferai des hamacs en cachemire, taffetas haute-couture, avec dentelle et biais en satin de soie, mais pour l'instant, ils sont obligés de se contenter de tissus destinés au bas peuple (moelleux, doux et haut de gamme, tout de même, nous ne sommes pas des monstres) lol!

Si ton mini devient aussi large de bouille que son oncle, ça va être un vrai nounours Aime


(et sinon, Herjan a la tête presque plus large que longue... c'est grave ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 02:20

Herjan est énorme et magnifique.

Je donne un peu des nouvelles de bébé Vox.
Il est toujours adorable et gentil et tout va bien. Il fait vraiment bébé encore je trouve, mais il commence à essayer de s'affirmer.
et avec moi, c'est mon amour de rat collant.

Tonton Beast Boy a un gros abcès dans le dos en ce moment (morsure visiblement) c'est moche, mais ça guérit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:12

Bon rétablissement à ton joli Beast Boy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:01

Herjan est, mhhh, comment dire... heu... Herjan, tout simplement XD*

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Ridicu10


(voui, il s'est endormi comme ça. Parce que c'est le Rat le plus Classe du Monde. Au moins !)


Je l'adore ce rat :')
Il est unique Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:55

Ah ouais, la grande classe Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 553256548

Ca arrive que je retrouve mes rats comme ça quand ils sont en séance "nettoyage de zboub", mais bon, jamais endormis quand même/

En même temps, Herjan c'est une boule, et une boule c'est une boule, ça n'a pas de sens, pas d'endroit ni d'envers, ça se pose n'importe comment, pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:08

Huhu, c'est un raisonnement qui se tient lol!

Herjan s'endort toujours n'importe comment, tu avais vu la photo de lui plus jeune pendant l'inté (endormi sur le dos), bah ce n'est qu'une petite partie de ses positions de dodo ridicules ! Dans le genre sympa, on a régulièrement :
- affalé dans la gamelle,
- sous le bib qui goutte, à protester à chaque goutte qui tombe MAIS sans bouger pour autant,
- la moitié du corps sur un étage, l'autre moitié qui pend dans le vide,
- sur le dos avec un bouchon entre les pattes (oui, il s'endort aussi en mangeant xD),
- avec le cul dans un tuyau en pente et la tête qui ressort et qui s'échoue lamentablement sur le drybed (à moitié écrabouillée par le poids du corps qui glisse du tuyau)…

Je n'ai jamais vu un rat aussi détendu en toutes circonstances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:45

lol! Ça m'a bien fait rire la petite énumération des positions de dodo ridicules d'Herjan !
Mes ratounes dorment normalement, entassées dans le spoutnik XD !!

Nouk´s va super bien et Wouri aussi, tout le monde est en super santé et rien ne pourrait aller mieux Very Happy !! J'espère que ça durera aussi longtemps de possible ^^ !

Je prendrais quelques photos quand j'aurais retrouvé mon appareil XD !! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:41

Des news !

Herjan a une toute petite boule sur le flanc (c'est sous la peau mais très proche de la surface), qui semble contenir un truc "pâteux".
Ça fait la taille d'un petit pois (à la base, c'était une micro-bosse liée à une cicatrisation un poil foireuse suite à une moche griffure, et ça un peu grossi en l'espace de trois jours), je vais aller faire retirer ça chez la véto cette semaine, si j'arrive à la joindre (ça sonne occupéééé aujourd'hui, j'arrête pas de tomber au mauvais moment ><) ^^'

Ça n'a pas l'air méchant, m'enfin bon, dans le doute... (ça fait très "point noir" en cours de formation, disons).

Sinon, monsieur va parfaitement bien et me bouffe de bisous dès qu'il en a l'occasion, c'est un AMOUR Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:59

Kyste sébacé non ?

Me souviens d'un de mes rats, Tenshi, qui me faisait tout le temps des kystes sébacés (poils gras ++), mais moi je les vidais à la maison, c'était plus sympa :p (cela dit, ça pue nettement moins que les abcès !).

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:06

Oui, c'est l'impression que ça me donne, ça fait très kyste sébacé au toucher vu la texture de "pâte" qui semble être présente dans la poche.
Après, je n'ai pas envie de laisser ça trainer, kyste sébacé ou non, donc bon, si ça ne se décide pas à percer dans la semaine, véto en fin de semaine ^^
Si ça se nécrose vite, je le viderai à la maison, j'ai l'habitude de ces machins-là Smile

En tout cas, ouais, j'ai un souvenir nettement moins gore des points noirs que des abcès lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:09

Je viens de voir la tronche merveilleuse de ton Herjan. JE POSTULE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 01:21

Comment va la boule d'Herjan, Diane?


Bon j'ai fait mon tout premier essai studio avec les moyens du bord en suivant ton tuto Diane (j'ai un peu oublier de regler mon appareil)
Je suis pas très douée en photo, mais au moins j'essai lol! . J'ai que Bri-Bridge pour le moment, p'tit bouchon faisait la sieste.

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 P1020114

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 P1020115




Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:46

Elle est belle la frangine aussi

moi ici Vox est un peu enrhumé, mais ça n'est pas descendu dans les poumons.
c'est le bordel dans ma cage, ils sont plus que trois dont mon pénible qui le harcèle un peu, et mon nunu qui a tendance à se planquer derrière Vox quand le pénible vient le chercher. Globalement, Vox se laisse soumettre, mais parfois il est pas trop d'accord, et le casse-couille a été un peu blessé (traces de dents) deux ou trois fois, parce que Vox doit pas bien maitriser la force de sa mâchoire et/ou que l'autre part quand il l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 01:05

Merci pour elle Stik Wink

J'ai un brouillon avec du blabla (pour essayer de decrire les caractères et comportement des 2 pustulles) et des vidéos, mais pour l'instant pas eu le temps de le finir.

Je dis ca, parce que ca fait un peu je mets 2 pauvres photos et j'me barre mon message d'hier Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:29

Merci pour les photos Smile

C'est quand même impressionant la morpho de Bridget, j'ai rarement vu une rate aussi carrée ! Ca me fait rire à chaque fois que je la vois en photo et repense à la fois où tu l'as appelé "le mètre cube" Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 4261298417

Bon rétablissement à Vox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:10

Bridget, elle a pile la même morphologie qu'Herjan en fait, elle n'a pas l'air grasse mais elle est mééééga large ! Shocked
Elle est beeeelle ! Aime 2

De bonnes ondes pour Vox ! Smile


La petite boule d'Herjan a percé, elle contenait effectivement un peu de pâte blanchâtre pas très glamour façon vache qui rit (un kyste sébacé comme je l'avais pressenti, donc), en revanche le tissu cicatriciel est un peu gonflé et rouge (petite inflammation) et j'ai l'impression qu'une petite boule de graisse se forme autour, j'irai chez la véto pour faire contrôler ça et pour que ce soit enlevé si besoin.

Rien de bien méchant en tout cas, je suis persuadée que c'est lié à la griffure bien profonde qu'il avait eu à cet endroit qui a mal cicatrisé et qui a fait une espèce de petite boule de chair, du coup il doit y avoir une glande sébacée qui s'est retrouvée "piégée" en profondeur ou que sais-je.
Je lui ai collé du lacrybiotic sur la chose pour aider à la cicatrisation, le truc c'est que c'est placé sur un endroit qui est énormément sollicité quand il bouge, donc pas très pratique ><


Herjan est toujours mon rat-moureux adoré tout collant tout doux tout merveilleux, ce rat est une perle !
Il est tellement adorable... pfiou, je l'aime Aime

En sortie il adooooore que je m'allonge à plat ventre, il se met debout sur ses pattes arrières, il m'attrape le menton entre ses petites mains et il me léchouille le visage comme un forcené (les joues, le nez, tout xD).
Comment voulez-vous lui résister, hein ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:08

Ma peluuuuuche adoréééée :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Herjan11
Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Herjan14
Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Herjan13
Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Herjan12


Bon, c'est ce que j'ai pu obtenir de mieux, impossible de le faire poser, Herjan s'aplatit sur le décor, s'avachit (il paraît obèse tellement il s'écrase au sol, pattes écartées, en mode grenouille -_-), se crispe ou s'endort (au choix), ferme les yeux (la lumière le gêne), etc... Pas super photogénique, on va dire ^^'

Par contre je me fais systématiquement bouffer de bisous, et ça c'est merveilleux Aime
De toute façon, Herjan, il est parfait.
Tout simplement.


Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:18

làlà, c'est quoi ces bogosses ?!!!! Shocked
Je suis éblouie !! Very Happy Jolis bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-