La maman s'arrondit de jour en jour *-* Aujourd'hui 303g, la prise de poids de jour en jour est moins nette (slmt +2g entre hier et aujourd'hui) qu'avant mais nous sommes à +43g depuis la saillie et une maman en pleine forme A mon avis la puce se réserve pour les derniers jours où là elle va prendre un max de grammes
Aujourd'hui pas de photo (elle a pas été très coopératrice..) mais une petite vidéo
2 mâles pour ma voisine 1 mâle pour moi 1 femelle pour mon chéri 1 femelle pour ma sœur 1 mâle pour une amie (?)
J'ai donc déjà sur 5 ratons de réservés et un peut-être Si vous voulez également poser une option sur un sexe vous le pouvez, après on verra bien ce qu'elle nous fera la miss
Bon bah la miss a décidé de faire migrer son nid dans la sputnik ^^ Par contre, j'ai en tête qu'on ne doit pas laisser de maison dans une cage de maternité sinon les petits pourraient étouffer, est-ce que je me tromper ou est-ce que je peux laisser le sput ?
Une petite vidéo pour illustrer le travail de la puce
Ce matin la puce fait 323g, soit je me suis trompée hier soit elle a maigrit... Que pensez-vous de sa gestation ? Par moment je viens à penser qu'elle l'est peut-être pas ? :/
Membata-815 Nouveau né
Messages : 38 Age : 30 Localisation : Lille Inscription : 15/05/2012
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche de deux puces à adopter (chez des éleveurs sérieux) et vos loulous sont juste magnifiques ! J'espère que la miss est bien enceinte en tout cas Serait-il possible de pré réserver des ratounes sur cette portée, où y a t-il déjà beaucoup de demandes? Je vous remercie d'avance Je vous laisse mon mail (ne sachant pas trop comment fonctionne le forum, j'aurais peur de ne pas être avertie d'une éventuelle réponse !) : *** Edit Diane : pas de coordonnées en public, merci *** Bonne soirée !
2 mâles pour ma voisine 1 mâle pour moi 1 femelle pour mon chéri 1 femelle pour ma soeur
D'après plusieurs personnes la puce est bien gestante mais je ne dois pas m'attendre à une grosse portée. Les petits devraient pointer leur petits nez entre demain et Vendredi donc tu sera vite au courant Dès que je sais combien il y en a et leur sexe (je pourrai faire un premier verdict provisoire dès le premier jour) je vous tiens au courant de toute façon
Et ne t'inquiète pas, les alertes de nouveaux messages sont automatiques sur ce forum dès que tu as posté une réponse à un topic
Si tu souhaite plus d'informations ou plus de photos n'hésite pas à me le demander !
Bon, pour les réservations j'en ai déjà à pas mal, pour résumer :
1 mâle ~> pour moi
1 femelle ~> pour mon chéri
1 femelle ~> pour ma soeur
2 mâles ~> pour ma voisine
2 femelles ~> pour Membata-815
1 mâle ~> pour une amie (?)
Espérons que la puce pourra combler tout le monde car là nous en sommes déjà à huit ratons de réserver ce qui est déjà pas mal étant donner qu'ils ne sont pas encore là ^^'
A propos de la puce :
En ce moment la puce dort beaucoup et ne se réveille que pour manger/boire et retourne pioncer, il me semble (mais je suis pas sure) qu'elle a eu une contraction toute à l'heure mais depuis plus rien... J'me suis surement trompée ^^'
Merci de passer te présenter dans la rubrique appropriée, c'est obligatoire avant de poster. Par ailleurs, l'affichage des coordonnées est interdit sur le forum, j'édite donc ton message pour effacer ton adresse e-mail
La puce a perdu les eaux vers 13h et du sang vers 13h15 mais depuis il n'y a plus rien eu, même pas une contraction. J'espère que tout vas bien se passer (yn) !
Mauvaise nouvelle, la puce m'a réservée une grande suprise : elle ne me réservait que deux bébés (les deux sur la photo). Leurs ventres sont pleins de lait, ils sont bien gros et ils sont bien chaud. La maman est active.
Dernière édition par Squiz le Jeu 17 Mai 2012, 21:50, édité 1 fois
La mise bas est terminée et au final la miss nous aura fait : deux bébés ! Il y a un mâle et une femelle. Je prendrai le mâle et la femelle ira très certainement chez la propriétaire de Mia (elle a posé une option dessus) et dans le cas où elle ne la prendrai pas se sera ma soeur qui la prendra.