| (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Dim 15 Avr 2012, 01:46 | |
| Il y a une option sur Ponyo depuis ce soir ^^ Mais si jamais tu veux que je te mettes en attente dessus derrière pas de soucis, la demoiselle a poser des options sur 3 petits (dont 2 d'une autre portée ^^) Okami et Mélofée ont trouvé leur covoit =) Là je les ai avec mpoi, je peux vous assurer que c'est la folie avec eux dans le canapé mdr!! Ils courent dans tout les coins, grimpent partout XD Me reniflent de partout, grimpe sur l'écran du PC, ils vont vraiment super vite ils font les foufous lol0 (Ils viennent de me retirer mes lunettes O.O! mOuahahahaà!!) Vanilla et Okkoto(lui il me lèche depuis 10 min! ) se révèlent assez proche également :p Okami c'est même pas la peine j'ai jamais vu ça XD, Il m'a escaladé le lit mezzanine lol. M'enfin, là je suis en plein trip ratons ♥.♥ Edit: J'y comprends rien, ils se mettent tous a me lécher Je suis envahie de 15 langues^^
Dernière édition par Loli le Dim 15 Avr 2012, 02:08, édité 2 fois |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
sweepy Ratoune sevrée
Messages : 465 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Dim 15 Avr 2012, 06:06 | |
| Yuna c est la plus belle au milieu de tout ce rose. ^^ j'allais te demander justement quand est ce que tu voulais qu'on passe récupérer la puce =)
Pour Okkoto... ils me semblent encore bien petits sur les photos =s ca leur feraient 4 semaines là non? Les miens à 4semaines ils tétaient (tout en mangeant des graines, mais j ai tjs eu l'impression d'avoir des portées de drogués au lait, les mamans les laissant longtemps téter) encore, si jamais ca peu te donner un repère, pour la descente des testicules, je sais pas si c est un repère fiable, j en ai eu qui avaient une grosse paire de cacahouete assez tot et d autres beaucoup plus tard :s
Il grimpe sur quoi? t as pu voir? |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Dim 15 Avr 2012, 11:09 | |
| Bah en fait, ils étaient sur excités et j'en ai vu plusieurs se grimper dessus, parfois mâle sur mâle. Je suis pas sure mais je crois même qu'une femelle l'a fait (Yuna XD) Ca a l'air d'être du jeu pour eux là. Les testicules commencent a descendre pour la plupart des mâlous oui. Ils boivent encore tous du lait et longtemps, exactement comme tu me l'as décris =) (quand c'est le moment de la tété je m'en rend compte parceque dis donc, qu'est ce qu'ils peuvent piailler XD lol)
Pour la date j'avais prévu aux alentours du 27 Avril ^^
|
|
| |
Wispers Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 33 Localisation : Charente / Liége Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Dim 15 Avr 2012, 13:43 | |
| Ils sont superbes ! Je suis préssée .. Pour le covoitureur, il ne répond plus, c'est justement sur le site qu'à donné Saska que je l'ai trouvé, et je lui ai posé des questions sans payer, mais c'est sur son "mur" en gros . Enfin son "mur" .. Non, mais sur sa page de proposition d'itinéraire, et pour pouvoir mieux parler, faut que je paye je crois .. Sympa ce systéme. |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Dim 15 Avr 2012, 13:57 | |
| Oui, maintenant, tu ne peux plus echanger de num de tel sans payer ! Mais on trouve encore parfois des fiches avec num de tel.. J'ai essayer une fois d'essayer d'organiser le covoit en ne communiquant que par mp et sur le mus... résultat, le covoitureur n'était pas au point de rdvs... et du coup, la nana a attendu plus d'une heure sur le rondpoint avec son rat, et a du rentrer bredouille ! Alors maintenant, je ne ferais plus sans avoir le tel de la personne ! |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Dim 15 Avr 2012, 16:30 | |
| Adéé! Je voulais savoir justement, pour le covoiturage de Boochka, elle a trouvé mais le point de rdv sur Avignon serait au péage de l'autoroute, je peux pas y aller en bus, est-ce que par hasard tu pourrais m'y mener? Et brrrr -_- chiant pour le covoit wispers c'est abusé tout ça |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Dim 15 Avr 2012, 16:42 | |
| Ah oui c'est vrai, no soucis. Par contre la portée qui était prévue avec Feuille est annulée, la raterie arrête tout :s Mais c'est quand même ok pour qu'il fasse le sevrage psychologique ^^ (m'enfin du coup Lili pourra choisir entre Feuille ou Farfadet ^^ )
C'est le 26 Avril aux alentours de 11h
Wispers, tu comptes faire covoiturer la louloute jusqu'en Charente ou Jusqu'à Liège? |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
AcideCerize Ratouyoune
Messages : 506 Age : 35 Localisation : Oise 60 Inscription : 16/06/2011
| |
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Lun 16 Avr 2012, 14:16 | |
| Oh Erorua justement j'allais te mp =) Kalinka faut la connaitre, mais elle est attachante ♥ (elle niak quasi plus et c'est jamais profond, si je m'évanouis pas c'est que ça va mdr! Je m'évanouis pour un vaccin mou) Parfois elle se laisse caresser, c'est une gourmande XD Quelques photos des petits en groupe en train train de téter aman. Et deux photos de Kalinka =) |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Lun 16 Avr 2012, 14:37 | |
| en meme temps, je la comprends. Elle se retrouve avec toute une marmaille à nourrir, dans des conditions pas évidentes du tout. Je ne me fais pas trop de soucis, les morsures, ça lui passera avec le temps en prenant confiance... quant à la gourmandise, je crois que beaucoup de ratoux apprécient les bonnes choses. |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Lun 16 Avr 2012, 14:59 | |
| Oui, je la comprend aussi mais sait on jamais, il n'y a pas beaucoup de monde qui aiment tenter des adoptions avec une telle description. Donc je suis super contente =) Elle le mérite, moi et mon ami nous nous y sommes attaché a son petit caractère x) Hier j'ai quand même eut le droit a ma première léchouille de Kalinka ^^ Ah je précise aussi qu' elle est sociable avec les autres rats, j'ai mis ma Maya avec elle et la troupe dans la baignoire, c'est ma Maya qui commençait a embêter les petits au bout d'une heure. Mais Kalinka super ^^ |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Wispers Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 33 Localisation : Charente / Liége Inscription : 16/01/2012
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
sweepy Ratoune sevrée
Messages : 465 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé