| (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boochka Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours (37) Inscription : 31/08/2011
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Boochka Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours (37) Inscription : 31/08/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Wispers Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 33 Localisation : Charente / Liége Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Jeu 26 Avr 2012, 19:53 | |
| Non, je ne peux pas du tout .. La galère .. Va falloir vraiment que je supplie mon père pour une voiture .. Et mon copain n'en a pas non plus. Il y a une fille qui m'a répondu pour le 30 Avril, mais rdv à Paris à 13h30. Tu crois que quelqu'un pourrait emmener Mélo à la porte de la chapelle, à la station de service Esso ? Ta fille sera sans doute en cours. C'est horrible, j'ai vraiment l'impression d'être impuissante, et d'user de votre patience, excusez-moi |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Jeu 26 Avr 2012, 20:11 | |
| Oui, je crois qu'elle a cours, mais il y a des gens qui se proposent pour faire les trajets RER et autres sur paris... Allez, ne désespere pas, on va trouver... faut y croire sinon rien ne se fera ! Les covoit, c'est toujours un peu chaud... mais on va y arriver... Je vais te chercher les coordonnées de la personne qui se propose sur paris. Par contre, tu as le num de tel de la fille pour le 30 avril ? |
|
| |
Messages : 259 Age : 33 Localisation : Charente / Liége Inscription : 16/01/2012
| |
| |
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Ven 27 Avr 2012, 11:09 | |
| Oui ok :p
Sweepyyy!!! Oakk!!! Comment vont les loulous?! ♥ Oak a pu récupérer ses deux petits protégés ou pas encore?
Récaapp!!: Entre hier et aujourd'hui sont partis: Okami mon tit ours chez Boochka, il est bien arrivé ♥♥ Et sont partis avec Saska pour Paris: Mélofée, Ponyo, Pikachu et Valoo! Erorua viendra peut être chercher Kalinka et Nausicâa mercredi 2. Ghibli part avec moi pour aller rejoindre son adoptante sur Lille samedi 5 mai.
|
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Ven 27 Avr 2012, 11:37 | |
| Loli, ce matin, le mâle noir qui est arrivé avec Mélofée c'est qui ? En tout cas, au dernier moment, j'ai du lui couper quelques poils à la base de la queue pour le reconnaître de celui d'hier.... Il est avec les autres mâles là... La petite Mélofée nous a fait des léchouilles tout le trajet. Quel petit amour ! Elle est seule en attendant les autres filles dimanche. Je vois à la mettre avec une de mes femelle (Chifon, ou alors Louis) un petit peu chaque jour pour qu'elle ne soit pas tout le temps seule. J'aurais su j'aurais demandé à Zoé de me redescendre une ou deux soeur de chez leur père ou est lili... Mais bon, je vais voir à ne pas la laisser trop seule...
|
|
| |
audrey30 En sevrage
Messages : 68 Age : 33 Localisation : Nîmes Inscription : 20/04/2012
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Ven 27 Avr 2012, 13:42 | |
| Oki Adéé! Le petit mâle que tu as récupéré ce matin c'est Valoo, le petit qui ira a Nancy. Tu le différencies de Ponyo (que l'adoptante viendra directement récupérer a Paris le dimanche soir) car Ponyo a la pâte droite noire et la gauche gantée, alors que Valoo a des gants partout ^^ Oui Mélo est un amour ♥♥♥ :p Audrey, je t'ai mp |
|
| |
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Ven 27 Avr 2012, 20:35 | |
| Wispers, tu sais, si tu es très très très pressée... tu peux aussi aller récupérer ta puce demain à 80 km de Liege... A Butgenbach ! Ca te dis ???? Je la montrais sur Orange demain matin, et elle roulerait pour arriver vers les 17 heures ! Ca te tente ? |
|
| |
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Sam 28 Avr 2012, 11:49 | |
| - Loli a écrit:
- Oui oui c'est ok XD Mais Adé doit chercher encore XD
Dalleurs ce que tu m'as dis en mp, j'ai rien compris, mais en gros, c'est la ***** non? Nan, ça va, enfin je crois. Aline ( celle avec qui je parle ) n'est pas la conductrice, elle répond pour le conducteur aux mails .. Du coup je lui ai demandé le numéro du conducteur. Normalement tout est bon. |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Sam 28 Avr 2012, 12:31 | |
| Oui, tout est bon ! J'ai appelé et je suis tombée sur un hommme qui m'a confirmé que c'était bon, en raccrochant, je lui ai envoyé par texto le num de lili qui le retrouvera au esso de la porte de la chapelle et il m'a même répondu " ok c'est bon". Donc pour ta petite Mélofée tout est bon. Lili me confirmera lundi, une fois la petite sur la route.
Pour l'heure elle a été rejointe par Mononoké pour qu'elles se tiennent compagnie. Ca me rassure de les voir a deux... |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
Messages : 465 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! Sam 28 Avr 2012, 16:56 | |
| Un topic suivit de portée ou je mets les photos des loulous ici?
Aok a recupéré ses garcons hier soir, mais j ai des photos datant de jeudi soir =)
Yuna va bien, c est une chipie, elle a vite intégré le concepte du petit biscuit à la vanille qd je me lève et, est la premiere devant la porte
Les deux garcons, eux, avaient intégré que la sortie se faisait obligatoirement quand j'ouvrais la porte du haut de leur cage et suivaient les grands tranquillement |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!! | |
|