Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:19

Le père
Date de naissance : ?
Provenance : Animalerie
Numéro de pedigree : /
Description : ?

La mère
Date de naissance : ?
Provenance : Animalerie
Numéro de pedigree : /
Description : Bareback bleu fléchée dumbo lisse

Les rats
Date de naissance : 10 Juillet 2011
Généalogie : Généalogies des parents inconnue.

Nombres de rats à placer : Il y 5 mâles et 3 femelles. Tous standards.
Il reste 2 mâlous à adopter : Marc Jacobs et Calvin Klein (photos de Diane page 43)

L'adoption
Date d'adoption : Ils auront 6 semaines le 21 Août. Les mâles peuvent partir à 5 semaines, soit le 15 Août, si l'adoptant a déjà des mâles adultes.

Conditions d'adoptions et tarifs :
Ils sont tous interdits de repro.
Biensûr je veux la meilleure des vies pour mes bébinous, avec des congénères, ça va de soit.
Je demande des photos et des nouvelles très régulièrement et jusqu'à la fin de leur vie.
Attention je suis une véritable harceleuse si je n'ai pas de nouvelles. Twisted Evil
Si vous deviez un jour vous séparer d'un de mes bébés, je veux être prévenue en priorité et suivre le placement (si je ne pouvais pas le reprendre moi même).
Je demande 10 € par raton, afin de participer aux frais du sauvetage.
Covoiturages acceptés.
Me contacter en MP pour "postuler" pour un bébinou.



HISTOIRE :
Vous vous souvenez du sauvetage des Cinq Petites Vies. Certaines employées de l'animalerie avaient été très touchées par ce sauvetage, m'avaient préparé les petits en douce, ne m'en avait compté qu'un seul en caisse et m'avaient demandé de leur donner des nouvelles. Je suis allée plusieurs fois leur en donner et elles m'ont racontée comme elles étaient écoeurées de certaines pratiques. Bref j'ai laissé mon tél à l'une d'elle, en lui disant de m'appeler s'il y avait une urgence, que je verrais si je peux faire quelque chose. Hier soir elle m'a téléphoné pour me dire qu'une femelle avait été mal sexée, qu'elle vivait avec les mâles et que si elle avait des bébés ils seraient congelés vivants et la maman selon son état serait donnée aux reptiles de l'animalerie soit remise en vente.
Vous vous doutez bien que j'ai répondu présente. Et je suis allée l'acheter.
La petite doit avoir 2 ou 3 mois et elle a un bidon énorme, of course.
La voici donc à la maison, je la booste niveau alimentation afin qu'elle ne soit pas trop faible pour l'accouchement et qu'elle ait suffisament de lait.
Demain je vais lui acheter une cage plexi.
Elle est isolée des miennes.
Je tente d'établir la confiance mais il y a du boulot car elle n'est pas habituée à l'humain et elle est très stressée.
J'espère que tout se passera bien pour cette titoune, un avortement n'étant plus possible vu l'avancée de la gestation.
Je lui trouverai un nom, mais pour l'instant c'est : Big Mama ! Very Happy

Place aux photos :

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Dsc05043yn



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Dsc05045b



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Dsc05038l



Dernière édition par Udine le Jeu 04 Aoû 2011, 00:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:26

Bravo pour ton geste, Udine. C'est par le même biais que j'ai de temps en temps des femelles pleines ou des portées sorties en douce d'animalerie par un contact .
Calins à Big Mama qui est bien jolie. Pour sa couleur, ça me parait clair pour du bleu US, double bleu peut etre scratch


Dernière édition par sarali le Dim 03 Juil 2011, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:26

Je suis contente qu'elle soit tombée sur toi, vous avez assurées avec les petite vies. Elle est bien lotie la puce et elle le mérite en sortant de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:32

bravo c'est un tres jolie geste !! en tous cas elle est magnifique :345:
je vais suivre le post de tres pret, hate de voir les lardons

gratouilles a la future maman
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:37

bravo à vous encore une fois cheers
courage à la futur maman et faites lui pleins de gros bisous!!!!

PS: les 5 petites vies sont magnifiques au passage bravo à vous et aux adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:49

Merci beaucoup pour vos petits mots et vos gentilles pensées pour Big Mama.
La pauvrette est affamée ! Elle se jète sur la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:51

marinou75 a écrit:
bravo à vous encore une fois cheers
courage à la futur maman et faites lui pleins de gros bisous!!!!

PS: les 5 petites vies sont magnifiques au passage bravo à vous et aux adoptants Wink

Merci Marinou.
Ah les 5 petites vies, elles sont vraiment dans nos coeurs. Tout comme nos p'tits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Laylou
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 95
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Inscription : 27/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 09:13

Heureusement pour elle que tu peux t'en occuper, j'espère que ça va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:23

Elle est vraiment jolie :345:
Bravo pour le geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:30

Ohhh! merci pour elle Udine, elle est magnifique la jolie Big mama, au moins elle est à l'abris de gestes inhumains, nous allons suivre le topic, comme le précédent
pour une nouvelle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:34

La petite (grosse) puce va bien. Elle est sur ses gardes et ne sait pas grand chose de la voix et des gestes humains. Sad
Elle se jète sur la nourriture comme une sauvage, elle semble vraiment affamée.
Je lui donne des choses riches pour la booster mais croyez moi elle ne fait pas la difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:39

Avec tout ce que tu/vous allez faire pour elle, elle se rendra bien compte avec le temps que vous ne lui voulez pas de mal, elle accordera sa confiance de plus en plus,
je l'espère en tout cas, c'est quand même mieux d'être détendu pour s'occuper au mieux de ses futurs petits bouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:47

Coucou ! Eh bah encore une nouvelle aventure !!!!!!

C'est dommage que ma troupe est au complète parce que j'aurai vraiment aimé avoir un raton de cette couleur... La mère est tout simplement MAGNIFIQUE.

Elle a un regard très doux malgré toute cette bêtise humaine... Bonne chance à elle et bon courage à toi et ta ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:52

oO, qu'est ce qu'elle est jolie la maman! C'est vraiment pas cool ce qu'ils font dans les animaleries, ils ne prennent même pas en compte le fait qu'une rate a qui on enlève ses ratons peut être vraiment perturbée, et qu'elle ne sera pas forcément gentille avec ses adoptants (enfin acheteurs, de leur point de vu), mais ça ils s'en moquent! Oo, c'est bon, je suis énervée!

J'espère que tout ira bien pour elle et les lardons, et qu'elle reprendra confiance en l'être humain! Je vais suivre cette histoire de près!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:55

Elle est superbe cette puce :amour2:

merci pour elle et ses futurs petits d'avoir put la sortir de là..
au moins chez toi, ces petites nouvelles vies vont pouvoir voir le jour en toute quiétude..

pleins de papouilles à Big Mama ❤
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:08

Bravo pour ton geste !

Je me réjouis de pouvoir suivre cette nouvelle aventure, tu sais comme personne faire passer dans tes messages tout l'amour que tu portes à ces petites bestioles !

Bienvenue à la petite Big Mama (je sens que ça va lui rester même quand elle aura retrouver sa finesse, mais j'aime bien) elle et ses futurs bébés vont connaitre une belle vie, bien loin de l'horreur qui les attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:19

Je l'as trouve pas si énorme que sa. Tu as surrement quelques jours devant toi encore. ^^

En tous cas, elle est superbe je trouve. Elle as les yeux vairons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:23

Mulane753 a écrit:
Je l'as trouve pas si énorme que sa. Tu as surrement quelques jours devant toi encore. ^^

En tous cas, elle est superbe je trouve. Elle as les yeux vairons ?

Ha! oui effectivement le droit est noir et l'autre plutôt dark rubis voir rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:49

bravo pour ce geste!!!

Elle est trop mignonne cette puce, j'adore son prénom ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:02

La petite puce a rejoint sa maternité 3 étoiles. cheers
Une très grande chambre individuelle en plexi avec drybed bien moëlleux, repas cuisiné avec amour et servi plusieurs fois par jour, infirmière personnelle prête à intervenir et petits draps de sopalin pour les bébinoux. ❤

Les photos ne le montrent peut être pas bien mais elle a un bidon très rond et très bas. Debout elle forme un triangle pointe en haut lol! Il est tout à fait possible qu'elle grossisse encore, c'est élastique un ventrou dans ces moments là !
Elle n'a pas les yeux vairons, je pense que c'est le flash qui a donné cette impression.
Je viens d'aller jeter un oeil, elle dort étalée sur drybed :345:
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:38

Magnifique petite ratoune Smile Bravo a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:09

super ce que tu fait elle a une jolie bouille cette petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:38

La petite puce va bien. Elle a joué les taupes en allant explorer sous le drybed. lol!
Elle a fait valdinguer toutes les gamelles (forcément, en passant dessous c'était chambardement assuré !)
Elle m'a fait une frayeur cette nuit, je me suis levée la regarder et là, grosse tâche rouge sur un sopalin affraid En fait ce n'était qu'un reste de son festin de fraise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:17

Oh !!! Elle est ma gni fi que la Big Mama !!! :345: :345: :345:
je fond complètement !!! Et heureusement pour elle qu'elle 'tombe' dans une 'suite plexiglacée drybedée' de luxe avec une super propriétaire Wink

Je vais suivre ca de près, mm si les craquages c'est maaaal et que je peux pas... Et ben, big mama elle me fait fondre. Alors avec les bébinoux moi je vais couler !
:345:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:29

Tu peux dire à Big Mamma qu'elle a le droit de manger le drybed si elle veut, je ne m'en sers plus de celui-là, par contre on ne touche pas à la cage lol!

J'espère que tout se passera bien ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-