Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:35

Magnifique ratounette, hate de voir la bouille des ratons, je vais continuer à suivre ce post de très près ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:57

Moi aussi, je vais suivre le post ! Bravo pour ce sauvetage (je sais, tu l'entends souvent mais je me sens obligée de le dire xD) en espérant que tout se passe pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:10

Pareil, je me mets sur la liste des suiveurs de post! Elle est tout simplement magnifique cette pépette. Bravoà toi et.. Vivement la ponte! =p
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:47

DianeÖzdamar a écrit:
Tu peux dire à Big Mamma qu'elle a le droit de manger le drybed si elle veut, je ne m'en sers plus de celui-là, par contre on ne touche pas à la cage lol!

J'espère que tout se passera bien ! *croise les doigts*

Ehh ben écoute, ça tombe bien car elle a déjà commencé le grignotage du drybed Rolling Eyes Mais discrètement hein, juste le dessous Laughing
Pour le moment ta cage est intacte, mais tu sais, les caprices de jeune femme enceinte affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:53

Merci à toutes les "fidèles suiveuses de post" Smile
J'espère vraiment que tout se passera bien pour cette titounette.
Aujourd'hui je la trouve un peu moins stressée. Elle cherche moins à se cacher dès qu'elle entend un bruit. Elle ne sait pas trop ce que c'est d'être dans les mains, ni même les papouilles.
Mais elle accepte un peu mieux les gratouilles furtives.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:56

Du temps, mais ça va venir, ou elle se laissera gratouiller avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:01

100drine a écrit:
Du temps, mais ça va venir, ou elle se laissera gratouiller avec plaisir Very Happy

Je pense que son état n'arrange rien. Mais je la sens de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:18

Normal, avec une maman comme toi elle va être heureuse ^^ Elle se sentira bien mieux pour ses bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:25

Morwyn a écrit:
Normal, avec une maman comme toi elle va être heureuse ^^ Elle se sentira bien mieux pour ses bébés !
C'est gentil Smile
Mais il y a vraiment du boulot avec cette petite. La maman des P'tits Fours (mon premier sauvetage, je ne sais pas si tu l'avais suivi) était, elle aussi, farouche mais loin de la p'tite Big Mama. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:26

D'ailleurs faut que je lui trouve un plus joli nom. Big mama c'est à cause de ma première impression sur elle, mais c'est pas joli. Elle mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Eny

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Sedan
Inscription : 29/04/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:40

Citation :
Big mama c'est à cause de ma première impression sur elle, mais c'est pas joli.

En tout cas cette petite est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:22

Udine a écrit:
D'ailleurs faut que je lui trouve un plus joli nom. Big mama c'est à cause de ma première impression sur elle, mais c'est pas joli. Elle mérite mieux.

Si tu veux rester dans le thème, tu peux l'appeler Mutti. Ça veut dire "maman" en allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
En sevrage
En sevrage
Bloom

Féminin
Messages : 64
Age : 59
Localisation : ain
Inscription : 22/05/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:12

alors toi, t'es vraiment trop. t'arrêtes jamais Laughing Laughing

elle est très belle cette petite. merci pour elle en tous les cas. je vais suivre cette portée bien sur, en croisant les doigts pour que tout se passe bien. je crois même que je vais te telephonerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:52

Petite Puce mange bien, elle apprécie tout ce que je lui propose.
Je lui ai fait faire une petite sortie sur mon lit, elle a fouiné partout mais je l'avais à l'oeil parce qu'elle cherche tellement à se cacher que je ne voulais pas qu'elle file. Elle ose maintenant s'approcher d'elle même de moi cheers Elle a même mis deux pattes dans ma main cheers

Je pense qu'elle est croisée taupe Neutral .... car elle est toujours SOUS le drybed ! Je vois déjà qu'elle va me faire ses bibous dessous affraid affraid

Bon pour l'instant elle est toujours dynamique, pas de signe de mise bas imminente, mais vu que je ne connais pas son terme ça peut être dans 5 ou 6 jours. Alors j'attends sereinement et je tente de lui apprendre "l'humaine" !

Merci à tous pour vos petits mots.
Oui Mutti c'est joli, je vais attendre que Noémie rentre demain pour faire un choix avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:56

Bloom a écrit:
alors toi, t'es vraiment trop. t'arrêtes jamais Laughing Laughing

elle est très belle cette petite. merci pour elle en tous les cas. je vais suivre cette portée bien sur, en croisant les doigts pour que tout se passe bien. je crois même que je vais te telephonerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi

Ben oui Bloom, je suis une serial sauveteuse lol!
On ne va pas me refaire, à mon âââge ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 23:52

Pfiou ça me perturbe de lire "Noémie" dans tes posts, je mets toujours quelques secondes avant de réaliser que c'est de ta fille dont tu parles.. Et pas de moi xD

Mutti, ou.. Carla? Elles ont un point commun, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:04

kyrielle a écrit:
Pfiou ça me perturbe de lire "Noémie" dans tes posts, je mets toujours quelques secondes avant de réaliser que c'est de ta fille dont tu parles.. Et pas de moi xD

Mutti, ou.. Carla? Elles ont un point commun, non? Laughing

Tu as un joli prénom lol!
Bon je peux dire "ratounette-91" mais là c'est à moi que ça fait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:12

Alors je mets mon véto pour Carla ! Moi j'en ai marre, on me dit tout le temps que je lui ressemble, et c'est fatigant à la longue, si si si. Alors petite Big Mama, je lui évite ce "fardeau", s'il te plait Udine, ne l'appelle pas Carla, Carlita, et autres dérivés !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:15

Han, je trouve que Carla ça lui va bien moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:25

Ben pour Carla c'est moyen, parcequ'on ne sait pas si sont male etait du genre petit dumbo ou pas^^

Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:27

Chhuuuut tu vas avoir des problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:29

C'etait surtout pour poster et pouvoir avoir les alertes^^
Parceque tout le reste je l'ai deja dis a Udine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:48

Grosse puce va bien. Je ne rentre qu'un jour par semaine, donc je l'ai découverte aujourd'hui. Elle est vraiment belle et d'une douceur infinie. Je l'ai prise dans mes bras tout à l'heure, quelques cacas de stress quand même, mais quelques craquottages sous les papouilles aussi. Elle n'est pas prostrée ni agressive, et ne bouge pas quand on la prend sur nous, alors je pense que ça va aller vite, même si sa sociabilisation sera un peu ralentie avec l'arrivée des petits bouts. Enfin à part ça elle est vraiment grosse, mais j'espère quelle va m'attendre avant de pondre (mais j'ai peu d'espoir, a moins qu'elle ne les fasse cette nuit, car je ne rentre que dans 10jours. )
C'est une petite princesse, à qui on cherche toujours un petit nom digne de sa beauté et de sa douceur..
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 01:00

Ben pourquoi pas Princesse?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 01:22

Vous aimez pas Carla? Y'a Pippa qu'est dans l'air du temps, aussi!
Ou Déeska.... Oui, c'est bon, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-