Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:09

ange_dechu_67 a écrit:
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Pom bravo!!

Le coup de la bouteille effectivement c'est pas bête mais plutôt avec un récipient genre vase/seau à champagne, enfin un truc une haut que large quoi. Tu l'enterres, ouverture au dessus, bouffe à l'intérieur et les bébés tombent dedans. Si c'est assez haut ils ne pourront pas en ressortir mais bon, faut pouvoir enterrer tout le bordel ^^


brevo venia ,je t'ai rappeler et laisser un message , on voit comment on s'organise.



Mouahaha ange ca fait sadique!

/petit raton innocent se promenant et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je tombe XD*
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:45

Coucou,
Il faut couper la bouteille en 2 et remboiter les bouts (plus mettre du scotche pour que ça tienne bien). Ben moi je mettais des bouteilles un peu partout et quand je revenais plus tard il était dedans. J'avais essayé la trappe mais ça n'avait pas fonctionner. Si c'est pas utile pour vous c'est pas grave. courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:33

Bravo véniality !!

Verc quel heure tu veux que je vienne ?

Même très tot.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:05

Oui on se connait Choupi68 ! J'ai toujours des FAs lol...2 mâles et 2 f ! j'ai vu pire ... donc je viens voir si je peux aider ici puisque tu m'en avais parlé ! Les petits grandissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 02:01

Valentine en fait j'ai cours, donc pourquoi pas en fin de matinée ?
je pars à 13h30... je suis dispo avant... tiens moi a ucourant.


Les quatre fourmis sont cachés les uns sur les autres on voit un enchevètrement de pates, mais quand on entre dans la pièce on en voit pendus au plafond de la cage Laughing ils ont tout mangé la blédine et le pain au lait, j'ai mis mélange + reblédine, ça va vite partir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:22

ok,je viens vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:34

Bon bah les coucouilles sont apparues sur... les quatre petits !
Ils sont partis chez Black ce matin. Quatre garçons donc... y'a que Goby comme fifille qui a osé la trappe, sinon y'a que les garçons assez bêtes pour y entrer, c'est un fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:36

Veniality a écrit:
Bon bah les coucouilles sont apparues sur... les quatre petits !
Ils sont partis chez Black ce matin. Quatre garçons donc... y'a que Goby comme fifille qui a osé la trappe, sinon y'a que les garçons assez bêtes pour y entrer, c'est un fait Laughing

MDR et oui j'ai bien vérifié ,4 couillus , c'est ange qui est contente Yes

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:09

Cooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:25

Bon mauvaise nouvelle.... il reste CINQ BEBES ! Et non pas deux comme on l'espérait...
Je suis allé mettre de l'eau en revenant du boulot et dès que je me suis éloignée ça a commencé à sortir, ils pensaient qu'il y avait à manger avec ma voix et mon odeur... donc finalement mon copain m'a amené a manger pour eux Smile
Bref et donc, bah j'ai bien vu cinq bébés... les cinq à la fois donc aucun doute possible.

Mr Cantal je l'ai pas reconnu tellement qu'il est grand et gros et large et musclé... bien plus gros que Moon et Light. Pas du tout décoloré non plus.
Y'avait un hooded et les deux mères aussi.


Dans les bébés j'ai vu un mâle de sûr, le reste je ne sais pas.
Ange, tu pourrais faire encore FA si on en attrape d'autres ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:28

Pas pour plus de 5 en tout, ça va pas forcément être simple de les placer par ici donc je préfère pas en prendre trop Wink
Ils sont aussi hooded les petits qui sont encore dehors ou il y a des husky? (Faut varier un peu les plaisirs XD* )
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:40

TOUS hooded cette fois-ci, c'est la portée de la maman hooded. J'en ai vu un hooded très large super cute, et un hooded tellement loupé qu'il avait une mini tâche sur le dos... les autres sont hooded-loupé comme les quatre que tu auras Smile

Les huskys c'était la portée d'avant, seulement 3, déjà attrapés.
Et dans la prochaine y'aura d'autres husky, vu la taille de la femelle husky Rolling Eyes


Je comprend tout à fait, 5 c'est déjà super !
Bon par contre si mardi avec Valentine on en attrape 2, quoi qu'on en fait du 2eme ? Laughing
Va falloir trouver une nouvelle FA mâles. N'hésitez pas à faire tourner à vos amis et tout et tout hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:05

Ben au pire je le prend mais bon, j'en ais encore deux en FA (enfin au moins Vegas).
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:09

Oui fin j'ai dit un en trop mais ça se trouve on en aura plus que ça... sont vraiment pas durs à attraper cela...

Je vais aller uper sur rescue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:13

Ok ben on verra en fonction des prochains attrapés Smile

C'est clair qu'il faudrait d'autres FA, qu'on puisse se partager les morpions. Pourtant au début du post il y avait eu plein de propositions, presque tout le monde s'est désisté au final Bof
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:23

Bah on a commencé à bien dispatché mais pas encore assez... enfin, disons que 6 FA c'est déjà merveilleux mais vu que les adoptions ne suivent pas, c'est ça qui coince !



Tiens, cage à peine ouverte Moon est déjà dehors Laughing Il réclame maintenant, le choupinou (l).
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:27

et puis surtout à la base on pensait tous les attraper direct , ils étaient que 6/7!!

Venia devait prendre les mâles et moi les femelles , sauf que plus ca va , plus il y en a xD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:29

ange_dechu_67 a écrit:
Ok ben on verra en fonction des prochains attrapés Smile

C'est clair qu'il faudrait d'autres FA, qu'on puisse se partager les morpions. Pourtant au début du post il y avait eu plein de propositions, presque tout le monde s'est désisté au final Bof

lol! on à du être en connection télépatique , j'étais avec eux y'a 15 min , et je leur ai dit "ca va les morpions ?" XD*
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:30

Oui si ils étaient adoptés dans la foulée ça libèrerait la place pour les suivants c'est sur, mais en ce moment les placements ne sont pas faciles (surtout pour les rats "classiques"...) donc clairement il faudra davantage de FA.

Mdr Black Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:32

Oui, je n'ais pas compris ça.

Pleins de gens cherche des ratous, on a des tout piti bébés et peu d'adotants malgrès tout...je ne pige pas.

Autant si Pepito reste je m'y ferais car il est super intégré et calin, autant Vegas non et je n'ais aucun lien affectif avec lui il ne viens pas vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:33

Concernant le post d'adoption vous avez organisé ça comment ? Chaque FA a fait le sien ou c'est un commun pour tous, j'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:35

Valentine a fait deux spéciaux pour les deux adultes!!

Mais sinon les bébés étaient regoupés sur un post!

Je pense qu'ange fera un post a part ? où alors je le ferais pour elle ,faut que je vois çà XD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:37

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:46

valentine a écrit:


Pleins de gens cherche des ratous, on a des tout piti bébés et peu d'adotants malgrès tout...je ne pige pas.

En même temps faut pas oublier qu'ils viennent de dehors... donc déjà niveau maladie/parasites c'est pas évident surtout quand les personnes ont déjà des troupes, et ça engage des frais souvent pas prévu...

Puis pour certains ils ont peut être "le gout du dehors" d'autres mordent... Les adoptants ça les enchantent pas trop ....

Puis comme tout, des loulous hooded .... ce n'est pas du velour truc bidul lol! (moi je trouve ça beau,bien que préférence pour les agoutis)

Bref ... je suis FA rongeurs et autres animaux, mais là j'ai beaucoup de monde (rongeurs comme autres animaux lol) et il y a eut des dépenses pour ma pomme puisque je ne suis pas asso pour tout les loulous que j'ai,et c'est sur que si je devais prendre un loulou (malheureusement un seul...) je voudrais pouvoir l'intégrer facilement à ma troupe et rapidement... C'est pour cela que j'hésite beaucoup... j'aurais eut quelques loulous en moins j'en prenais 2-3 sans soucis de rien, mais là c'est du "en plus" et je n'ai plus de place pour d'autres quarantaine (vous voyez un peu le truc Shocked ) donc ça se réfléchit Wink


Ça m’empêche pas de continuer à suivre le post, et essayer de trouver du monde pour adoption...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:53

J'ai diffusé sur le FB du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-