Oui avec la trappe Mais là je pense qu'il va falloir l'oublier quelques temps car je l'ai laissée encore 1h30 après, bein personne ne s'en ai trop approché!
La semaine prochaine, en vacances, j'essayerais d'y aller presque tous les jours ! En esperant que ca continue comme ca.
En tout cas, je la caresse dans sa cage, elle se retourne pour me sentir, mais n'a aucune agressivité. Elle mange quand je la caresse. Y'a du boulot, mais a l'air cool
Bravo bravo bravo !!! Tu avais mis quoi de bon dans la trappe ? Là en passant j'ai vu la mère husky et bébé blanc, donc pas traumatisés C'est le ratou avec une petite étoile sur le front ?
Perso j'y vois aucun inconvénient au contraire, par contre juste une chose, il ne faut pas la laisser seule pendant la quarantaine. Harry Potter est mort selon nous comme ça, un peu laissé mourrir par solitude et déprime... ils avancent bien mieux à deux (ou plus), en plus ils sont bien jeunes donc même niveau psycho ça serait mieux. Déjà qu'elle voit l'humain pour la première fois, si en plus elle est seule... As-tu la possibilité de faire comme Black et de mettre une de tes puces avec ? ( y'avait trois rates avec les premiers, aucun souci au contraire les petits se sont un peu dégourdis et avaient des copines). Sinon de la laisser à Black le temps de la quarantaine et de la récupérer après ? Ou bien je sais pas, voir avec Black si Miami peut venir chez toi en FA ? (je m'avance peut-être trop, désolé, d'uatant plus qu'il n'est pas encore sûr qu'elle garde Manhattan donc oui je m'avance...)
Y'a que les bébés huskys qu'on attrape à la main, et que les bébés hooded qui vont dans les trappes
En semaine je suis là les matins ou soirs donc je te tiendrais compagnie
Bonne nouvelle que le blanc soit un mâle, parce qu'il a le bidon gonflé ça m'inquiétait. En espérant que la petite soit juste un peu trop gourmande en pain au chocolat oui
Bravo bravo bravo !!! Tu avais mis quoi de bon dans la trappe ? Là en passant j'ai vu la mère husky et bébé blanc, donc pas traumatisés C'est le ratou avec une petite étoile sur le front ?
J'avais mis du camembert dans la trappe Non pas traumatisés, ils sont ressortis juste après, mais par contre, ils ont pas approché de la trappe ! Non c'est pas le petit étoilé, c'est l'autre L'étoilé était dans le parterre de gauche avec le male husky
Veniality a écrit:
Perso j'y vois aucun inconvénient au contraire, par contre juste une chose, il ne faut pas la laisser seule pendant la quarantaine. Harry Potter est mort selon nous comme ça, un peu laissé mourrir par solitude et déprime... ils avancent bien mieux à deux (ou plus), en plus ils sont bien jeunes donc même niveau psycho ça serait mieux. Déjà qu'elle voit l'humain pour la première fois, si en plus elle est seule... As-tu la possibilité de faire comme Black et de mettre une de tes puces avec ? ( y'avait trois rates avec les premiers, aucun souci au contraire les petits se sont un peu dégourdis et avaient des copines). Sinon de la laisser à Black le temps de la quarantaine et de la récupérer après ? Ou bien je sais pas, voir avec Black si Miami peut venir chez toi en FA ? (je m'avance peut-être trop, désolé, d'uatant plus qu'il n'est pas encore sûr qu'elle garde Manhattan donc oui je m'avance...)
Je la met avec une de mes filles alors J'y ai pensé aussi, mais j'avais peur au niveau des maladies, mais elle a l'air d'être en pleine forme ! Un peu de stronghold fera du bien
Veniality a écrit:
En semaine je suis là les matins ou soirs donc je te tiendrais compagnie
Bonne nouvelle que le blanc soit un mâle, parce qu'il a le bidon gonflé ça m'inquiétait. En espérant que la petite soit juste un peu trop gourmande en pain au chocolat oui
Oui croisons les doigts ! Et pour le husky je voudrais pas trop m'avancer mais de loin j'ai vu des coucouilles ^^ lol
Chez Black y'a eu aucun souci donc perso ça m'a bien rassurée, Valentine a rien remarqué non plus (même si elle a attendu 15jrs avant de les présenter aux siens, vu que là ils étaient trois ). Après le risque zéro existe pas et faut oser le prendre... à voir.
Strongold ça oui
Camembert, ça on avait jamais testé Tu m'étonnes ils ont du le sentir
J'ai bossé ce week end, et demain journée trop chargée, mais j'essaye d'y retourner mardi midi pour essayer d'en attraper d'autres !! Faut vite les sortir de là !!
Voilà Gobie, qui est avec Dolly en attendant de rejoindre les 4 autres dans la royale ! Elle a pas essayé une seule fois de me mordre pour le moment, elle reste un peu apeurée mais ca va mieux !
Merci pour les news choupie ! Depuis j'ai revu la mère husky, un bébé husky et le bébé hooded étoilé. Y'avait plein de légumes ce soir, ils vont avoir à manger cette nuit...
Rhhhhhh les filles, j'avais le bébé blanc(mon chouchou adoré !) en main, il a réussi à filé quand j'ai voulu le mettre dans mon sac (à main). fudegfuoergfergbfouiregfroei! !!!! je venais de passer 30 mins à l'apprivoiser petit à petit, maintenant il a peur. J'ai cru que j'allais en pleurer en plein buisson !
*respire doucement pour se calmer*
Je me le pardonnerai jamais si on arrive jamais à l'avoir. Je suis vraiment tombé amoureuse de lui (sur la 3è vidéo je vois des coucouilles, et vous ?)
J'ai fais des vidéos pendant tout notre apprivoisement, ça avait l'air de l'amuser en plus
Vidéo 1 : il va venir faire un petit coucou à la caméra (ipod)
Vidéo 2 : Ultra gros plan, il choisit lui même son cadrage
Vidéo 3 : l'échec. On me voit l'attraper. (on voit aussi les éboueurs)
Donc il s'est tellement débattu et tortillé qu'il a réussit à pchuité de ma main. J'ai l'impression d'avoir bien serré pourtant, vraiment, je sentais ses cotelettes... le pauvre après s'est éloigné et me fixait en respirant tellement fort..... :'( :'( :'( (puis il est retourné dans son tunnel, a hésité à ressortir, puis finalement non).
Si l'un de vous craque sur lui, sachez que sa jumelle Miami est toujours à l'adoption. C'est la même, les couilles en moins.
Quelqu'un pourrait-il venir m'aider à trapper un peu demain ? (sachant que je devrais partir à 17h grand max). Mon copain est en stage dans une autre région, Black peut pas... SVP. Seule j'y arrive pas. Choupi pourrais-tu me ramener la trappe si tu n'as pas prévue de venir ? Que j'essai de la mettre un peu demain, samedi soir et dimanche matin.
Sinon là, le vieux monsieur m'a aidé on a tenté de les chopper ensemble, en vain, ils étaient dans les buissons, au moindre mouvement ils courrent. Y'avait 3 bébés et deux adultes de sortie (un papa husky est de retour ). Puis après on a aussi vu la mère husky. Plein de gens sont venus nous parler, le vieux monsier les connait il papottait et expliquait tout... oui mais dire qu'il y a 10 rats ça aide pas (enfin il en reste 8 normalement). Un m'a parlé, "alors vous voulez attraper un rat pour vous ? Vous faites quoi après, vous le tuer ? -gnééé ? Mais c'est des do-mes-ti-ques. -Plus maintenant, ils ont du redevenir sauvages, vous croyez pas qu'ils sont mieux là ? -Merci, on en a attrapé dix, ils se sociabilisent très bien. -Dix ?????? Vous avez les dix chez vouuus ? -Non ils sont chez des amies, moi j'en ai que 6, qui viennent pas de la. -6 Et votre veste, c'est du rat ? - -pardon elle était facile celle-là " (une veste en tissu à carreaux...)
Bref gros boulet. Je suis énervée face à tout le monde maintenant, encore plus les boulets. Le monsieur qui t'engueulait la dernière fois Choupi était là aussi, je l'entendais dire "des demoiselles essaient de les attraper", donc ça va il a compris la leçon
C'est plus le vieux monsieur habituel qui m'agace, "bah alooooors ! ils vont se faire tuer ! il faut les attraper", bah oui merci je sais !!! On en a déjà eu plus de la moitié hein !!!! "il faut venir à cinq heure du matin", mais oui bien sûr, comme si j'y passais déjà pas assez de temps. Bon sinon il a vu la photo de Criminelle (Meiko) qui fait dodo avec ses nouvelles copines, je lui ai expliqué qu'elle avait une famille, etc... le seul truc qui le tracassait c'était le gros noir à côté : mais il faut les séparer ils vont faire des bébés !!!! Je l'ai rassuré en lui disant qu'elle était qu'avec des fifilles
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
Je pourrais toujours essayer de venir demain si tu as besoin d'aide, mais faut que je prévois parce que ça me fait mini 1h aller ... Et ça m'embete, j'aimerai bien vous aider, donc dis moi si besoin
L'ennui c'est que si tu viens à une heure où y'a personne de sorti c'est super embêtant pour toi oui. Ou alors prévoir de venir boire un café chez moi entre temps...
Je te tiens au courant si je trouve personne
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009