Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 15:36

Je passe a l Assos a 16h je suis a cote. Les filles nous faut des plans et de la main d oeuvre pour les survivants. L'idée du filet au sol vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:10

Je viens de voir un ou une hooded noir gros format!
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:35

Pauvres ratounets, ca doit etre l horreur pr eux.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:21

Choupi68 a écrit:
Je viens de voir un ou une hooded noir gros format!

La deuxième femelle Smile
Préviens moi si tu repasses, je suis chez moi je peux descendre Smile

Bon j'ai passé une demi-heure dans les bureaux de l'association Stephane Lamart, avec Nattliaq et Stephane Lamart en personne.
Ils ne peuvent rien faire de plus qu'une lettre envoyée à la mairie, comme la fois passée mais Nattliaq a un peu changé les phrases. Notre seule chance est de reporter la dératisation, on peut rien faire d'autres (ce ne sont "que" des rats donc on peut pas mobiliser autant que pour des chiens et chats la mairie de Paris, et ils sont dans leur droit s'ils veulent les dératiser pour des questions sanitaires, etc.... si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué Smile).

Une lettre va donc leur être envoyée et j'en ai deux exemplaires avec moi si besoin.

Je suis passée, mes biscottes étaient à moitié parties mais la nourriture mise par le vieux couple (je pense) est encore là, humide. Mais c'est là où c'est trop visible donc ils ont pas du oser sortir.
On a émiétté les biscottes dans leurs terriers (encore du changement, on voit qu'ils ont encore condamné le principal, en même temps c'est lui qui a morflé !). J'ai vu vite fait passer un mâle husky bleu, et de loin j'ai vu un timide museau hooded donc je pense la même que Choupi. Pas de bébé ni la mère en vue.

Je redescendrai quand la nuit tomberA.
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:45

Ah m*rde...
Bon courage à vous.
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:58

J'y repasse avec ma chérie vers 18h45! on à pas grand chose je vais la chercher au boulot donc pas de boîtes si jamais on arrive l en attraper. dans tous les cas demain suis en repos aussi j'y passerais.

si tu veux descendre tout à l'heure on peut essayer Wink
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:24

Aucune chance je pense vu qu'ils vont pas sortir beaucoup mais bon, on peut les attirer, au moins les compter serait déjà bien...
J'y serais donc Smile
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:29

Bon on s'y est mis un moment, on était un paquet, Choupi, sa copine, mon copain, un gosse du quartier puis même le vieux monsieur (qui devient assez chiant là, oh, va falloir se calmer il a pas la science infuse non plus), j'ai même revu le pervers, yahoo.

Les rats vont majoritairement bien et étaient en vadrouille le plus loin possible du terrier.
On a vu les deux femelles, on a un au moins un des gros husky bleu.
Niveau bébé, un ou deux huskys, et un ou deux hooded. Pas le p'tit blanc aujourd'hui mais bon je m'inquiète pas trop.

J'ai cru voir des bidons gonflés chez, euh... presque tout le monde en fait donc j'espère qu'ils ont juste bien mangé et que les petits loups sont pas des mamans en devenir.

Certains voisins nous ont bien aidé (nous montrer les rats de leur fenêtre, nous proposer des gants et nous lancer du gruyère, ou pour un autre rester avec nous et penser à tous les pièges possibles pour les sauver...) d'autres étaient insupportables et mon copain devient de moins en moins sympathique Laughing
-C'est quoi ?
-Un rat.
-Mort j'espère ?

Colère

Vieilles morues.
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:32

Je comprends ton copain moi qui suis guère patiente avoir ce genre de personnes me gonflerai très vite.
Croisons les doigts que vous puissiez les attraper tous et rapidement.
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:35

demain midi je suis dispo, après je suis en province ce weekend. sms-moi au besoin (et je passerais voir tes loulous si je peux en même temps :p)
http://www.book.iarnvida.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 15:28

je suis dispo tte la journee de dimanche ou les fin d aprem a partir de mercredi si vous avez besoin, jai une petite boite de transport ou on peut mettre un rat adulte dedans.
J habite a environ 30 minutes d Etampes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:35

J'ai besoin de votre avis.
Pepito m'a mordu le doigt à sang.
Il était seul sur le haut du canapé et il n'aime pas être hors de sa cage.
Il m'a mordu pour me dire qu'il a peur (c'était á sang mais pas profond donc je n'ais pas eu mal) et veux rentré ou ne reconnait pas mes doigts ?
Je l'ais grondé er du coup voulait sauter sur moi pour se réfugier o0....j'y pige rien là.
C'est deux possibilité mais laquelle est la plus probable ?
merci
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:51

probablement un mélange des 2. il a du avoir peur, et dans la peur, il n'a pas reconnu tes doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:51

Ben je le caressait donc il n'a pas eu de surprise.
Globule11
Nouveau né
Nouveau né
Globule11

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:42

En tout cas, bravo c'est formidable ce que vous faites pour ces petites boules de poil.
Je vous envoie de Suisse, plein de courage, de motivation et de patience. Continuer comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:55

Je mets deux vidéos de Pepito sur son post, halluciant, il saute sur moi au claquement de doitgs quand il a peur gnniiiiii
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:03

Je ne vois pas en quoi c'est marrant de faire sauter en rat sur toi en profitant du fait qu'il ai peur...
Puis le titre "rat dressé"...ça n'a rien à voir avec du dressage, c'est juste de la peur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:06

Perso, je pense que Pépito réagit d'abord et "réfléchit" après. Certainement un reste d'instinct de la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:47

ange_dechu_67 a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est marrant de faire sauter en rat sur toi en profitant du fait qu'il ai peur...
Puis le titre "rat dressé"...ça n'a rien à voir avec du dressage, c'est juste de la peur!

Heuuu il est en intégration donc je ne vais surement pas refuser qu'il se réfugit sur moi Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 3112022095

J'ai mis "rat dressé" afin que la vidéo soit facilement rouvable et c'est du dressage de lui faire comprendre que je suis dispo dès qu'il en a besoin Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 3137150671

Je trouve "marrant" qu'il est bien compris que je suis dispo c'est tout.

Tu as mal compris mes intentions.

je ne mange pas d'animaux c'est pas pour les martiriser Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 1466483912

Dernière édition par valentine le Dim 01 Avr 2012, 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:48

sarali a écrit:
Perso, je pense que Pépito réagit d'abord et "réfléchit" après. Certainement un reste d'instinct de la rue.

Oui, peu être Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 1071211947
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:50

Non, là tu le met sur le haut du canapé et tu t'approches en filmant...ça ne fait pas très naturel comme mise en confiance Wink

Et non, ça n'a rien à voir avec du dressage, tu ne lui apprends rien, tu filmes (en trouvant ça drôle) ses réactions naturelles de rat qui a peur.
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:53

Je te trouve dure ange. Le rat n'as pas peur visiblement sur la deuxième vidéo il est en confiance avec un autre rat. Mes rats font la même chose et ils ne sautent pas sur moi parce qu'ils se sentent plus en confiance sur moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:54

ange_dechu_67 a écrit:
Non, là tu le met sur le haut du canapé et tu t'approches en filmant...ça ne fait pas très naturel comme mise en confiance Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 1071211947

Et non, ça n'a rien à voir avec du dressage, tu ne lui apprends rien, tu filmes ses réactions naturelles de rat qui a peur.

Non non, il était avec mes ratous donc rien de préparé c'est juste que j'ai trouvé formidable cette relation, tu interprète à ta façon là.
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:55

aurore2904 a écrit:
Je te trouve dure ange. Le rat n'as pas peur visiblement sur la deuxième vidéo il est en confiance avec un autre rat. Mes rats font la même chose et ils ne sautent pas sur moi parce qu'ils se sentent plus en confiance sur moi ...

je pense que c'est dû aux propos de valentine ,qui dit elle même que le rat à peur et saute sur elle. Wink

Citation :
il saute sur moi au claquement de doitgs quand il a peur gnniiiiii

Dernière édition par blackangel78 le Dim 01 Avr 2012, 23:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:55

J'ai mis une tof de Pépito avec mes ratus, 1er calin avec Odin, il est sur la bonne vois avec mes ratous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 9 Icon_minitime

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut