Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 10:28

Et bah c'est pas la joie dans ta troupe Celeste, courage, ça va vite passer.

Oh Beretta est plus que chouchouté, je suis contente pour le gros !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 10:45

mais qu'ils sont beauuuuux ces rats Aime 3
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:01

Merciiiiiiiiiiiiiii, mes gros bébés Aime 3
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:59

j'ai changé mon avatar, adieu Celeste ma seconde rate bleue d'où mon pseudo... pour mettre mon rat roi à moi!! j'ai mis aussi un lien de mes peintures et mes photos des Pyrénées vues d avion!
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 03510
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 04210
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 08210
la dernière de Beretta: mettre sa tête ds ma main quand elle est fermée, trop mignon!! mes photos sont bof mais il me colle toujours c'est dur de m'éloigner!!
oui dur pour nos animaux mais ça va le faire!!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:18

Trop mignoooooooooon Aime

On voit bien qu'il de déplume oui.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:58

Ah oui, gros-cochon aussi a eu un problème de calvitie cet été....

Ici tout va bien, et albatar m'a fait un super cadeau.... un superbe abcès XD*
Et oui, encore..... j'me demande si ca s'arrêtera un jour...
Enfin bon, on a nos p'tites habitudes pour ces cas là.... je vide, désinfecte et remplie de crème magique, et en attendant que ça agisse un peu avant qu'il remette son nez dedans, j'ai le droit a un gros câlin avec kreukreutage, yeux globuleux et toilette des bras poil par poil Aime 2
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai le droit a tout ca alors que je lui fait mal juste avant... il doit savoir que c'est pour son bien... Question

Sinon, étant en plein tri de photos et videos, j'ai retrouvé un film de la découverte de la maison agrandie pour l'arrivée d'eledhwen, donc de juillet ^^

Bon, vidéo un peu longue, je bouge beaucoup, c'est un montage, et j'ai oublié de couper le son, donc les paroles se répètent et ne correspondent pas..... Rolling Eyes
...mais sont trop beaux, alors c'est pas grave Tire la langue Aime Aime Aime Aime

Et une autre petite vidéo récente des quatre, lumière moche et ne pas faire attention au bordel, on est en plein travaux ^^

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:09

Trop mimi les vidéos !

Albatar il est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, ca bouge quand tu le caresses Laught 2
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:15

Merci lilou ^^

Embarassed je sais mais j'arrive pas à le faire perdre Cry monsieur trie, et n'aime que les choses pas bonnes pour ce qu'il a .....
c'est un goinfre et c'est pas simple pour lui faire faire du sport, il préfère s'étaller et se faire gratouiller XD*
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:28

Passe à ça ^^
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:36

Ah ouai, je vais tester! tu les commande chez qui?
parce que les mazuri, ils me les boudent.... et il fallait que je fasse grossir eledhwen, mais maintenant c'est bon, elle fait 350g ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:32

Je t'envoie un MP ^^
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:36

merki !!! Smile
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:52

P'tites photos de l'éléphant de mer Aime Aime Aime Aime
En mode N/B:
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03310[/img] mon roudoudou d'amouuuur !!!!
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03311[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03312[/img] Aime le gros rat Aime
Et hier soir:
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03510[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03511[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03512[/img]
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03610[/img] j'aime trop la bouffe !!!! Embarassed
[img] Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Dsc03611[/img] meuuuu non, j'ai pas une tête bizarre !!!! Aime 2

Edit: SSS commandée !!!!!! plus de tri en vu Tire la langue
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:57

Il est trop beau, même forme de tête et position du regard que Yela ^^
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:42

Albatar est superbe !!!!

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 42134310

Mon tout gentil Orgrim

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Banniere
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:17

Qu'il est beau et qu'il a l'air moelleux Orgrim !!!! Aime
Ca donne envie de mettre le nez et les doigts dedans ! Bave 2

Merci pour mon gro/as !!! Aime 2
C'est vrai qu'ils ont un air de famille, avec leur feuilles de chou tordues aussi ^^
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:52

J'ai pris le meilleur profil de Orgrim, de l'autre côté, il est moins beau  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Semarre (oui l'autre côté c'est là où son oeil est crevé XD)

Mais c'est vrai qu'il est un peu gras Orgrim, quand il marche j'ai l'impression qu'il a une tumeur au niveau de la patte arrière mais en fait c'est du gras >_<
Pourtant ils n'ont pas de trucs gras, les bouchons sont équilibrés, ils ont des légumes/féculents, et les petits pots ou les céréales que je donne rentrent dans les taux nutritionnels

J'aime bien le pétrir et le malaxer, mais lui il aime pas trop ça XD

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:14

Ils sont tous de la même famille et ça se voit !

Bebop a aussi du gras au niveau des pattes arrières, je l'osculte au moins deux fois par semaine pour ça de peur que ça soit une tumeur et que je le vois pas, il a son oeil qui refait des siennes aussi, je lui mets la crème.

Yela lui a moins de gras et pas de problème au yeux mais a le même format petite boule Laughing
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:27

Ah, oui, l'oeil, j'me disais bien qu'il avait l'air trop normal Orgrim !!! Very Happy
ça me rassure pour albatar !!!! ça se trouve, c'est du gras génétique ! un peu comme nausicâa quoi... Laughing
Ce qui est bien, c'est que lui aime bien se faire pétrir ! en même temps j'lui laisse pas vraiment le choix, j'aime trop ça! Pis vu qu'il est gros, il fuit moins vite et a plus de mal a se planquer !!!! lol! !
Et quand j'y réfléchis, c'est normal que je l'embête beaucoup, parce qu'avec les fifilles, ce sont elles qui m'embêtent plus que je ne les embête, alors je me venge sur lui Tire la langue
et pareil, je palpe tous les jours pour vérifier les abcès surtout Suspect
Font ch*er avec leurs neuneuilles dis donc !!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:49

J'ai emmené Bebop hier soir chez le véto en urgence, il avait le ventre gonflé et un peu le reste, la tête dans le sol, les yeux opaques et pleins de porphyrine, respiration assez forte.

Elle lui a fait un piqûre mais je ne sais pas de quoi, test neuro pas bon du tout, ses yeux n'ont rien (pas d'ulcère comme certains de la fratrie), un genre d'abcès/hématome, faut attendre que ça dégonfle pour faire une radio.

J'ai appelé ce matin, il est vivant mais toujours très mou, on continu le traitement, elle n'avait pas eut le temps de l'ausculter, elle allait le faire, je dois rappeler en fin d'aprem.

J'ai peur, son état n'est pas bon du tout.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:15

Oh lilou pale courage!!!! bibi
Faut qu'il tienne bon le p'tit bebop !!!! ce serai du a un accident ou bien c'est "auto-immune"?
Ca me fait très peur ce que tu dis !!!!! *je croise tout ce que je peux, et envoie toutes les ondes possible en attendant*
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:45

Je ne sais pas du tout Sad

J'attends de pouvoir appeler pour en savoir plus !

Merci, je croise fort aussi.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:08

Des nouvelles de bebop ? pale
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:15

Lilou est rentrée se reposer car elle était exténuée donc je me permet d'en donner à sa place.

Hier soir, elle est passée voir Bebop, il était complètement plat et mou, mais il s'accroche. La véto dit qu'il a fait une septicémie suite à l'abcès. Elle a ouvert pour nettoyer et a laissé ouvert pour drainer. Y a des risques de coma Sad

En sortant les gros hier, Lilou a cru sentir une boule sur Yela, donc elle l'a emmené ce matin, en fait il n'y avait rien Smile
Bebop va "un peu mieux", il bouge et semble moins dans le pâté.
S'il va encore un peu mieux cet aprem, la véto va l'endormir rapidement pour nettoyer, sinon elle fera ça demain.

Donc voilà Bebop se bat et s'accroche mais rien n'est gagné Sad

chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:32

Tant mieux si c'est un peu mieux pour bebop j'ai une grosse pensée pour lui et lilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 23 Icon_minitime

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut