| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 25 Sep 2012, 11:59 | |
| j'ai changé mon avatar, adieu Celeste ma seconde rate bleue d'où mon pseudo... pour mettre mon rat roi à moi!! j'ai mis aussi un lien de mes peintures et mes photos des Pyrénées vues d avion! la dernière de Beretta: mettre sa tête ds ma main quand elle est fermée, trop mignon!! mes photos sont bof mais il me colle toujours c'est dur de m'éloigner!! oui dur pour nos animaux mais ça va le faire!! |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 25 Sep 2012, 13:58 | |
| Ah oui, gros-cochon aussi a eu un problème de calvitie cet été.... Ici tout va bien, et albatar m'a fait un super cadeau.... un superbe abcès Et oui, encore..... j'me demande si ca s'arrêtera un jour... Enfin bon, on a nos p'tites habitudes pour ces cas là.... je vide, désinfecte et remplie de crème magique, et en attendant que ça agisse un peu avant qu'il remette son nez dedans, j'ai le droit a un gros câlin avec kreukreutage, yeux globuleux et toilette des bras poil par poil Mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai le droit a tout ca alors que je lui fait mal juste avant... il doit savoir que c'est pour son bien... Sinon, étant en plein tri de photos et videos, j'ai retrouvé un film de la découverte de la maison agrandie pour l'arrivée d'eledhwen, donc de juillet Bon, vidéo un peu longue, je bouge beaucoup, c'est un montage, et j'ai oublié de couper le son, donc les paroles se répètent et ne correspondent pas..... ...mais sont trop beaux, alors c'est pas grave Et une autre petite vidéo récente des quatre, lumière moche et ne pas faire attention au bordel, on est en plein travaux |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 25 Sep 2012, 14:15 | |
| Merci lilou je sais mais j'arrive pas à le faire perdre monsieur trie, et n'aime que les choses pas bonnes pour ce qu'il a ..... c'est un goinfre et c'est pas simple pour lui faire faire du sport, il préfère s'étaller et se faire gratouiller |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 26 Sep 2012, 13:52 | |
| P'tites photos de l'éléphant de mer En mode N/B: [img] [/img] mon roudoudou d'amouuuur !!!! [img] [/img] [img] [/img] le gros rat Et hier soir: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] j'aime trop la bouffe !!!! [img] [/img] meuuuu non, j'ai pas une tête bizarre !!!! Edit: SSS commandée !!!!!! plus de tri en vu |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Jeu 27 Sep 2012, 23:42 | |
| Albatar est superbe !!!! Mon tout gentil Orgrim _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 28 Sep 2012, 00:17 | |
| Qu'il est beau et qu'il a l'air moelleux Orgrim !!!! Ca donne envie de mettre le nez et les doigts dedans ! Merci pour mon gro/as !!! C'est vrai qu'ils ont un air de famille, avec leur feuilles de chou tordues aussi |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 28 Sep 2012, 10:52 | |
| J'ai pris le meilleur profil de Orgrim, de l'autre côté, il est moins beau (oui l'autre côté c'est là où son oeil est crevé XD) Mais c'est vrai qu'il est un peu gras Orgrim, quand il marche j'ai l'impression qu'il a une tumeur au niveau de la patte arrière mais en fait c'est du gras >_< Pourtant ils n'ont pas de trucs gras, les bouchons sont équilibrés, ils ont des légumes/féculents, et les petits pots ou les céréales que je donne rentrent dans les taux nutritionnels J'aime bien le pétrir et le malaxer, mais lui il aime pas trop ça XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 28 Sep 2012, 11:14 | |
| Ils sont tous de la même famille et ça se voit ! Bebop a aussi du gras au niveau des pattes arrières, je l'osculte au moins deux fois par semaine pour ça de peur que ça soit une tumeur et que je le vois pas, il a son oeil qui refait des siennes aussi, je lui mets la crème. Yela lui a moins de gras et pas de problème au yeux mais a le même format petite boule |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 28 Sep 2012, 13:27 | |
| Ah, oui, l'oeil, j'me disais bien qu'il avait l'air trop normal Orgrim !!! ça me rassure pour albatar !!!! ça se trouve, c'est du gras génétique ! un peu comme nausicâa quoi... Ce qui est bien, c'est que lui aime bien se faire pétrir ! en même temps j'lui laisse pas vraiment le choix, j'aime trop ça! Pis vu qu'il est gros, il fuit moins vite et a plus de mal a se planquer !!!! ! Et quand j'y réfléchis, c'est normal que je l'embête beaucoup, parce qu'avec les fifilles, ce sont elles qui m'embêtent plus que je ne les embête, alors je me venge sur lui et pareil, je palpe tous les jours pour vérifier les abcès surtout Font ch*er avec leurs neuneuilles dis donc !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Jeu 18 Oct 2012, 09:49 | |
| J'ai emmené Bebop hier soir chez le véto en urgence, il avait le ventre gonflé et un peu le reste, la tête dans le sol, les yeux opaques et pleins de porphyrine, respiration assez forte.
Elle lui a fait un piqûre mais je ne sais pas de quoi, test neuro pas bon du tout, ses yeux n'ont rien (pas d'ulcère comme certains de la fratrie), un genre d'abcès/hématome, faut attendre que ça dégonfle pour faire une radio.
J'ai appelé ce matin, il est vivant mais toujours très mou, on continu le traitement, elle n'avait pas eut le temps de l'ausculter, elle allait le faire, je dois rappeler en fin d'aprem.
J'ai peur, son état n'est pas bon du tout. |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Jeu 18 Oct 2012, 12:15 | |
| Oh lilou courage!!!! Faut qu'il tienne bon le p'tit bebop !!!! ce serai du a un accident ou bien c'est "auto-immune"? Ca me fait très peur ce que tu dis !!!!! *je croise tout ce que je peux, et envoie toutes les ondes possible en attendant* |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 19 Oct 2012, 13:15 | |
| Lilou est rentrée se reposer car elle était exténuée donc je me permet d'en donner à sa place. Hier soir, elle est passée voir Bebop, il était complètement plat et mou, mais il s'accroche. La véto dit qu'il a fait une septicémie suite à l'abcès. Elle a ouvert pour nettoyer et a laissé ouvert pour drainer. Y a des risques de coma En sortant les gros hier, Lilou a cru sentir une boule sur Yela, donc elle l'a emmené ce matin, en fait il n'y avait rien Bebop va "un peu mieux", il bouge et semble moins dans le pâté. S'il va encore un peu mieux cet aprem, la véto va l'endormir rapidement pour nettoyer, sinon elle fera ça demain. Donc voilà Bebop se bat et s'accroche mais rien n'est gagné _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|