| Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Ven 30 Mar 2012, 23:24 | |
| . saska -------------------- j imagine bien la séance de papouillage bon pas de "lingette saska" dans la grande animalerie ou je suis allée cette après midi ( par contre tous les ratoux étaient a 3 euros ) J ai donc acheté des Lingettes désinfectantes Savic Refresh'r Sensitive ( les oreilles, les yeux )....mais comme moi c 'est pour décrasser les queues bien cracra, j ai bien peur que ca ne suffise pas ... a tester ( moi faudrait de la lingette Kärcher haute pression ) Fais à crunchy , des grattouillages sous saucissonnage , de ma part |
|
| |
neige Jeune ratoune
Messages : 628 Age : 36 Localisation : lyon Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Sam 31 Mar 2012, 01:46 | |
| J'ai la vue qui baisse, j'ai cru y voir un furet ... A la maison, je prends des lingettes bébés, que je rince un coup avant. ça absorbe pas mal les odeurs et ça nettoie assez bien aussi. et elles sentent bon après. Sinon, pour être garce, tu peux lui filer un coup de vaporisateur et le frictionner pour le sécher. ( surtout qu'il n'a pas l'air du tout d'aimer les gratouillages ^^) |
|
| |
Dreamy~~Crunchy Ratoune célèbre
Messages : 1866 Age : 31 Localisation : Apt (84) Inscription : 28/11/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Mar 10 Avr 2012, 20:39 | |
| Bon la boule n'est toujours pas partit :/
Elle fait la taille d'un ongle de pouce, donc elle n'est pas énorme, j'ai l'impression qu'elle a diminué. Je pense attendre encore une semaine et demi et si elle n'a pas bougé retour chez le véto ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Mer 11 Avr 2012, 20:46 | |
| HELP !! Je m'inquiète beaucoup, j'ai l'impression qu'elle a regrossit. Elle est maintenant bien ronde et assez dur, elle fait la taille d'une phalange de pouce et une petite boule et juste à côté. Je prend rdv chez le véto au plus vite. J'ai très peur. Donnez moi vos avis svp |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Jeu 12 Avr 2012, 19:49 | |
| On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas une tumeur de la glande zymbale.... Si c'est cela, renseigne toi bien avant...
Mais c'est peut etre autre chose.... en attendant, chouchoute bien ta petite Crunchy |
|
| |
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Jeu 12 Avr 2012, 19:54 | |
| c'est un garçon !! J'en connais un qui va être vexé xD !! Mais oui je vais le chouchouter encore plus que d'habitude (et déjà que normalement il passe avant tout j'ai hâte de voir xD) j'attends que mônsieur daigne se réveiller pour lui faire des câlinous |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Sam 14 Avr 2012, 13:30 | |
| Crunchy est mort sur la table d'opération... C'était bien une tumeur, la véto avait réussit à tout enlever mais mon bébé ne s'est pas réveillé. Je suis complètement perdue, je n'arrête pas de pleurer, comment vais-je réussir sans lui ?
Je vous remercie pour toute l'attention que vous avez porté à ce post... |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération Lun 23 Avr 2012, 23:30 | |
| Triste nouvelle :s. Bon courage à toi, tu as fais de ton mieu. Il vaut mieu qu'il parte comme ca plutot qu'en agonisant pendant des jours. :s et que tu subisse ca pendant des jours. Bon voyage à lui. Et bon courage à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération | |
|