Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 10:10

Je vais chez le véto ce soir. Pas de rendez vous mais je lui demanderai de trouver un petit trou pour moi au moins pour regarder et me trouver une solution.

Je vous dis tout ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:10

Ce qu'a ton pépère doit sans doute être consécutif à une otite qui a dégénéré et qui se développe de cette façon tout comme elle s'est développé pour mon Lucien jusqu'à sa bulle tempanique qui est foutue... Une personne avait témoigné de la même chose que toi et son pépère n'a cessé de gratter, gratter et cela saignait bcp.
Observe ses yeux, paupières (bougent-elles bien ?), tête penchée ou non au cas où.
Ma véto a fait une croix sur l'opération de mon pépère car ce qui permet l'équilibre sous la bulle a été détruit et ce type d'opération est risqué, n'a pas bcp de succès car le mal revient...
Saletés d'otites, de tumeurs et de pb pulmonaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:57

Non ses yeux sont normaux idem pour les paupières. Il n'a pas la tête penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:58

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pY2FRijGWP8


Petite vidéo de lui pour vous montrer son saucissonnage et comment il va. Je lui donnai un peu de blédine parce que je le trouvais un peu raplapla
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:04

Bon ma véto n'est pas là pendant 2 jours !! Du coup j'ai rendez vous mercredi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:29

J'ai eu un ratou qui m'a fait un problème dans cette zone, lui c'était une tumeur agressive qui a commencé à lui faire pencher la tête sur le côté, puis qui finalement lui a paralysé tout le côté droit de la tête.

J'espère pour lui et pour toi que vous n'aurez pas à subir le même genre d'évènements :s.

Pour le saucissonnage de mon côté j'utilise un rouleau de PQ que je ne coupe que d'un côté, en suite je le passe autour du ventre du ratoux (comme un corset), je me de la bande adhésive (celle utilisée pour les pansements qui colle moins les poils je trouve), puis je recouvre le tout avec une chaussette.
Faut juste veiller à ce que le rouleau soit pas trop long auquel cas on le raccourci.
C'est pratique pour les soins, et ça évite que le rat se plie en deux, pendant la durée nécessaire.
Tu as des photos dans mon premier post en spoiler au cas ou http://www.forum-rats.com/t53588-coupure-importante
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:04

Merci, je viens de regarder pauvre loulou j'espère qu'il va mieux :O !!
J'avais mal pour lui en voyant les photos.

Le rouleau ne leurs fais pas trop mal avec les frottements ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:09

Pas le moins du monde. Faut juste que ca ne dure pas trop trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 20:06

Ok Smile. Bon là la chaussette marche plutôt bien, mais demain la véto m'en dira plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:51

Alors on attend des nouvelles du pti saucissonné Smile


Shine : j ai lu ton post affraid .....quelle histoire !!!! ( et tres bien decrite , un vrai roman a suspense) Smile


Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:03

Ohh J'avais pas vu Sad
Booste le bien ton pépère Smile
Et surtout n'hésite pas à nettoyer avec un peu d'eau oxygéné ou de la bétadine. Car la le sang coule un peu je vois.

Et sinon il mange comme y faut ?
Met un peu de sirop dans son eau ça lui donnera encore plus envie de boire Smile


Plein de grosses caresses au ptit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:16

Ça y est je suis allée au véto.

A force de se gratter Crunchy a fait rentrer des germes et l'abcès s'est reformé. Heureusement j'ai réagis assez tôt et du coup elle m'a donné des anti inflammatoire pour le faire partir. Va falloir que je surveille et je reviendrai si jamais ça ne part pas. J'ai pas tellement envie de le refaire opérer je pense pas que ça lui fasse du bien :/ .

Il mange normalement et il a la pêche, il court sur le canapé (malgré qu'il ai pas beaucoup d'équilibre à cause de la chaussette) il boit normalement et tout.

(Je peux mettre n'importe quel sirop ?)

Elle m'a aussi donné des gouttes parce que son poil est gras (il a bientôt 2 ans) et que c'est à cause de ça qu'il se gratte le dos et qu'il a donc des grosses croûtes. Elle a tout regardé ce n'est pas un parasite.

Crunchy a une phobie de l'eau pas possible alors est ce que vous auriez une astuce pour que je lui nettoie le poil de temps en temps histoire que son poil ne soit pas trop gras et que ça ne le démange pas ?

En attendant je dois le laisser en mode saucissonnage pendant environ 1 semaine histoire que les croûtes partent. Son oreille est toute belle et a bien cicatrisée Smile

Voilà je vous en dirais plus quand il se passera quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:57

Sirop généralement moi je donne fraise Smile

Pour le pelage, je dirais de mouiller un gant avec de l'eau tiede et un savon à PH Neutre et le frotter en jouant avec lui . Smile

La plaie est comment Plutôt Jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:05

J'espère que ça fva s'arranger pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:12

Oui l'oreille est cicatrisée, toute lisse sans croûte ni rien.

Pour le gant je vais essayer mais je te jure dès qu'il est en contact avec de l'eau il hurle. Bon j'essaierai quand même Smile

Le sirop je vais lui en mettre 2 gouttes, il boit bien mais bon une fois comme ça peut lui faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:27

Moi, j'avais utilisé des lingettes Héry fait exprès... Matoskah (blanc) était très sale car malade... Et il est redevenu tout blanc...
Je les utilise très rarement (car pas très bon pour eux tout de même), mais c'est bien efficace et ça laisse une odeur légere et agréable.

Dans ton cas, c'est peut être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:41

Dreamy~~Crunchy a écrit:
Ça y est je suis allée au véto.
Elle m'a aussi donné des gouttes parce que son poil est gras ...
Crunchy a une phobie de l'eau pas possible alors est ce que vous auriez une astuce pour que je lui nettoie le poil de temps en temps histoire que son poil ne soit pas trop gras et que ça ne le démange pas ?


Super pour le veto cheers et oufff si tout va mieux Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Pom ....

C 'est quoi les gouttes a boire ? a appliquer ? scratch

Je ne peux pas te donner plus de conseil pour le nettoyage ratoux car moi même je recherche une idée ( autre que lavage intégral) , surtout pour un des ti nunu qui est très orangé tout cracra beurrkk Lol 2 et la queue des tout les autres Rolling Eyes ...si je trouve, il fo que je teste Les lingettes de saska ... Idée

De ton coté, a mon avis , Laisses tomber l eau s il aime pas !....

A la place du sirop essayes le lait de soja ou de la blédine ou encore mieux les 2 ensembles ^^

Si tu peux des photos mode saucissonnage et de la plaie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:13

La blédine je lui en donne pour donner ses médoc's que je dois écraser en poudre comme ça ça passe mieux.

Non les gouttes ça se mets sur le dos à un endroit qu'il peut pas trop atteindre et ça s'étend tout seul pour nettoyer la peau. Mais en effet je vais chercher ces lingettes, elles se trouvent en grande surface ?


Voilà le saucissonnage
Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Dsc08814

Et la plaie toute cicatrisée (bon je peux pas montrer la petite boule qui a réapparu ^^)
Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Dsc08815

Voilà, je peux pas non plus montrer les croûtes elles sont sous la chaussette et je n'ai pas envie de repasser un quart d'heure pour réussir à lui remettre x)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 10:07

La plaie est belle, mais tu dis qu'une boule revient ? Tu en es sure ? Et le véto t'a dit quoi à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:42

Oui la véto a touché et je n'avais même pas remarqué, j'ai touché et en effet une boule au même endroit s'est reformée. La véto a dit que c'est parce qu'à force de gratter il a fait rentrer des germes ce qui a relancé un abcès. Elle a bien touché et m'a certifié que ça n'était pas une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:10

Purée, t'as du bol d'avoir une véto qui peut dire au touché si c'est une tumeur ou pas... ici, ils ouvrent !
J'espère que ca va aller pour ton Crunchy ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:16

Ben elle m'a dit que la forme ne peut absolument pas être une tumeur. J'ai une énorme confiance en elle, elle est quand même diplômée pour les NAC dans une école de véto de Lyon.

Quand l'abcès était gros là elle m'avait dit qu'elle devait ouvrir pour savoir, mais là c'est sûr que ça n'est qu'un abcès.

Je vous en dirais plus quand il guérira Smile. La il fait un gros dodo sur moi, ça me frustre de pas pouvoir le gratouiller le dos à cause de son saucissonnage mdr
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:28

ben dit donc qu elle rapidité pour les photos !!!! ^^

rhoooo ti Pépère il est vraiment trop mimi Aime 3

il doit adorer que tu le gratouilles autour le l oreille !!, car ca doit encore le démanger ....

Colère Tu veux pas enlever la chaussette et mettre 3 h a lui remettre pour une photo !!!: pas sympa... Wink

Ben dit donc la plaie est """"belle""" et la repousse du poils impressionnante ( tu lui as greffé du drybed ?)

Pour les lingettes j ai regardé y en a sur wanimo

http://www.wanimo.com/fr/furets/soins-externes-furet-sc1863/lingettes-nettoyantes-pour-petits-mammiferes-sf10493/

et je crois qu il doit y en avoir dans les animaleries ...

Maais il fo que saska confirme que c 'est bien de celle la kel parlait ( oui elle nous donne la marque et c 'est tout ....après c 'est un jeu de piste ....peux etre que j ai gagné ??? saska j ai touvé ? j ai gagné ? il est ou mon cadooo ? )


École Veto lyon : alors elle doit être très bien ...car tt se qui vient de lyon est intelligent beau adorable surpuissant magnifique sympa cool etc etc .... Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:43

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 686836 Là, on est vraiment en train de perdre notre Tidine.... Mais ouiiii tu as gagné tidine, ne t'inquiète pas !

Alors oui, les lingettes se trouvent dans la plupart des animaleries je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:20

Mdr ok je verrai ce w-e pour les lingettes Smile

Oui mon loulou se calle contre mon bras (c'est sa demande de câlins) et je le gratouille vers l'oreille et il penche un peu la tête et ferme les yeux ^^.
Puis je lui gratouille un peu tout le dos en passant mes doigts sous la chaussettes pour lui faire du bien, et après j'ai le droit à une séance de léchouilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération   Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grosseur sous l'oreille -> Crunchy après l'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosseur sous l'oeil
» grosseur sous la tête
» grosseur sous le ventre
» Ma kiwi a une grosseur sous la patte
» Opération grosseur sous le ventre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-