|
Auteur | Message |
---|
Lucy-Headstone En sevrage
Messages : 99 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 11/03/2012
| Sujet: grosseur sous l'oeil Ven 23 Mar 2012, 02:18 | |
| Ce soir, en sortant ma petite derniére Cupcake, j'ai remarqué qu'elle avait une grosseur en dessous de l’œil.. J'ai pas réussi à prendre de photo pour vous montrer, elle ne veut pas se laisser faire.. Il faut que je trouve un bon véto sur Bordeaux centre qui s'y connait bien en nac... En attendant je suis complétement désemparé.. Je ne la vois pas boire ni manger. En plus de ça son rhume de s'arrange pas. J'ai mis du L52 dans son biberon mais vu qu'elle n'a pas l'air de boire Je suis vraiment inquiète, je fais que de pleurer, je veux pas qu'elle souffre, ni qu'elle meurt |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: grosseur sous l'oeil Ven 23 Mar 2012, 09:35 | |
| Pour l'aider à boire, met du miel sur le biberon, c'est efficace ! Elle sera attirée par le miel, et ça déclenchera l'eau pour la nourriture, essaye de lui donner des trucs qu'elle aime, ou bon, genre la blédine, une compote ou un truc comme ça Sinon, véto le plus vite possible, et demande à une modo pour les adresses de vétérinaires |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: grosseur sous l'oeil Ven 23 Mar 2012, 13:36 | |
| Agis vite, emmène là chez le véto le plus vite possible, ça lui laissera ses chances, faut pas trainer, un rat qui ne s'alimente plus, et encore pire qui ne boit plus ne peut pas tenir longtemps. Perso je l'emmènerais aujourd'hui même. Pour l'aider à s'alimenter, il y a pleins de trucs (blédine, légumes cuits, des aliments mous et appétant, banane mure par exemple), mais ça ne servira à rien si la cause n'est pas traitée rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: grosseur sous l'oeil Sam 24 Mar 2012, 00:01 | |
| Je viens donner des nouvelles Tout vas mieux pour Cupcake, mon copain l'a emmené chez le véto cet aprem, car moi je ne pouvais pas à cause du boulot :S Elle a un abcés du au fait que une des grandes l'aurait blessé.. Le véto lui a fait une piqure d'antibio qui dure 2 semaines, et il faut que je surveille tout les jours si ça regonfle pas, sachant que le véto a essayé d'enlever le pu, mais le pu étant assez épais chez les rats il n'a pas pu tout enlever... Du coup la piqure d'antibio va agir aussi pour son rhume! D'ici quelques jours tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: grosseur sous l'oeil Sam 24 Mar 2012, 00:27 | |
| Ah tant mieux ! Bonnes nouvelles, donc Papouilles à elle, et bon courage |
|
| |
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |