| LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 22 Avr 2012, 20:42 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Jeu 26 Avr 2012, 21:10 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 13 Mai 2012, 00:14 | |
| Petit Faucon a bien grandi ! c'est le plus actif de la volière et le premier à la grille pour sortir Il a déjà exploré tout le salon, c'est un baroudeur dans l'âme.... Toujours aussi sympa avec ses pairs, il ne cherche jamais la bagarre, bien au contraire un peu floue mais Monsieur remue tout le temps!!! |
|
| |
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 13 Mai 2012, 00:32 | |
| J'aime trop sa petite tâche (l) Moi je voulais contacter le SAV... j'ai perdu le ticket de caisse, mais j'aimerais échanger mon truc Gotham est épuisant, je l'adore, il me fait vraiment trop rire, mais c'est un sacré numéro ! Il nous aime beaucoup... beaucoup trop. Il nous lâche pas en sortie, il m fait un paquet de bétises si on ose le délaisser.. un gros bébé qui veut toute l'attention, tout le temps <3 (il a juste coupé le fil d'aspirateur en 2 pour la 2è fois car je suis allé dans la cuisine trop longtemps en lui refusant de me suivre, il est sur ma tête quand je nettoie la cage, il m'attrape le dos [t-shirt ET peau] si je veux pas le suivre dans le canapé... ) Mais je voulais un rat avec du caractère et je suis servie, donc je vais peut-être le garder va Non pour de vrai je l'adore, c'est beau de voir autant d'amour et de besoin de présence |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 13 Mai 2012, 00:41 | |
| Je confirme pour l'amour humain et l'amour des fils électriques Deux changements déjà des fils de la télé!! c'est la bête noire de mon homme En fait ce sont de vraies boules d'énergie et de vrais concierges!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 13 Mai 2012, 00:44 | |
| Aaaaah, la télé... encore pire que l'aspirateur, en fait Gotham est un ange alors Mince alors, c'est ralant j'avoue :-S Si si Ange, sociable et avec de la personnalité, je me rappelle parfaitement avoir écrit ces choses... mais j'imaginais pas ça aussi intense on va dire Tu fais pas les choses à moitié avec tes ratons |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 10 Juin 2012, 15:18 | |
| Petites photos de seigneur Faucon qui s'étoffe, sans exagération bien sûr! C'est toujours une crème, il se laisse retourner et gratouiller par les autres sans mot dire!! En plus, il est parfait avec les nouveaux venus |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 10 Juin 2012, 20:39 | |
| Kiri il a grossi/grandi lol _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Lun 11 Juin 2012, 14:58 | |
| Trop beau Faucon (l) Ah génial Chnouillette si il a enfin grandit Bon, et grossi aussi Gothamoineau toujours aussi hyperactif, hier il grimpait partout, mangeait mes factures, arrachait mes cheveux (littéralement) et attaquait mon Tyty.. Du coup je lui accorde beaucoup plus de temps qu'aux autres en sortie, il a besoin qu'on joue, qu'on l'embête, qu'on lui accorde de l'attention... qu'on l'occupe quoi. C'est toujours le gros bébé capricieux de la maison qui cracotte au moindre calin <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Lun 11 Juin 2012, 19:56 | |
| non _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mar 19 Juin 2012, 15:36 | |
| loooooooooool _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mar 19 Juin 2012, 15:54 | |
| Pourtant en vrai il est très beau, son poil a de plus en plus de reflets j'adore le tripouiller pour voir bouger les couleurs, mais il est pas photogénique le pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Lun 02 Juil 2012, 21:13 | |
| nouvelles là =)
http://www.forum-rats.com/t44534p120-les-couillus-de-chnou#1339705 _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 18 Juil 2012, 20:02 | |
| Voici quelques photos de faucon qui a je pense atteint sa taille adulte! Il est resté très neutre dans la troupe et accueillant, c'est un ratou très très cool et sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Sam 04 Aoû 2012, 00:11 | |
| kiri il fait de la roue XD
et quand il en fait pas, il dors dedans _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Ven 31 Aoû 2012, 23:54 | |
| photos horribles mais bon ange a l'habitude (et les as déja vues XD) kiri pèse 500 grammes, ne m'aime toujours pas (mdr !) même si j'ai droit a des lechouilles quand vraiment j'insiste genre "bon ok jte lèche mais jpeux partir maintenant?" et je ne sais pas qui est le chef entre lui et hepha depuis que spé est parti... par contre il est cool avec les vieux (il va pas les voir en fait) contrairement à son copain voilà !! ah non j'ai oublié de dire qu'il était orange _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi | |
|