| LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Lun 19 Mar 2012, 10:02 | |
| Ok, ici Kiri pèse 225 c'est pour ca que je demandais, mais il prend régulierement alors je ne m'inquiètes pas. Les photos _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 25 Mar 2012, 13:12 | |
| Il ressemble pas mal à Gotham quand même, niveau corps vraiment. Et c'est vrai qu'il brille fort Ici Gothamoineau va très bien, il tchoume un peu dans le rhume collectif mais c'est un des moins touchés, mais traité quand même comme les autres. En sortie super joueur et très "humain je suis lààà !", on dirait qu'il est avec nous depuis 3 mois tant il est à l'aise dans toutes les circonstances (et bétise, du genre me mettre vitesse x1.5 pendant mes séries parce que courrir sur le PC c'est trooooop drôle !). Il dort enfin avec les autres y'a plus de soucis, même s'il préfère mon doyen à son vrai tonton (et qu'un des neveux de mon doyen préfère Durden... en gros ils ont échangés les familles ) On l'aime tous quoi |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 25 Mar 2012, 14:56 | |
| Ah ça, courir sur le clavier et tout casser, ça leur plait ^^
Ruisseau et Arc en Ciel ne grandissent pas, ils sont assez faibles et galèrent dans les gestes quotidiens donc je verrai lundi avec le véto si il y a quelque chose à faire ou non... |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 28 Mar 2012, 13:10 | |
| Alors ça a donné quoi le véto pour les deux frérots ? Comme demandé par Chnou j'ai pesé Gotham, il fait environ 370 g (même mon doyen est moins lourd que lui en fait, à tout juste 3 mois il est plus gros que trois de mes rats ) |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 28 Mar 2012, 13:29 | |
| Le véto est normalement prévu pour demain, on m'a donné un remplacement à faire lundi donc je n'ai pas eu le temps d'y aller. Mais bon, vu leur état de faiblesse je pense qu'ils seront endormis, il n'y a probablement rien à faire d'autre si ils ne sont pas viables à long terme. J'ai déjà peur qu'ils ne supportent pas le trajet jusqu'à la clinique |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 28 Mar 2012, 15:04 | |
| j'ai pesé kiri vendredi il etait à 240, je le referai dans la semaine merci venia _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 28 Mar 2012, 16:32 | |
| au fait juste pour préciser lol, je tiens a dire que je me répand pas sur le véto ici (je préfère donner les news) parce que j'en parle souvent en privé a ange hein, j'en ai pas rien à foutre _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 11 Avr 2012, 14:52 | |
| Qu'il est beau. Niveau taille et formes il ressemble vraiment à Gotham. Le blanc qui remonte sur les cotes, j'en suis fan. Bon gros biscuit pour lui, on dirait un petit toutou sur la première Gotham va très bien, j'ai du séparer ma troupe une semaine pour bagarres violentes entre Gotham et mon doyen (Argus attaquait Gotham, mais Gotham est plus fort et le blessait pour se défendre...) les sorties étaient toujours communes, ça se battait légèrement mais ça allait. Hier soir j'ai tenté de re-ouvrir la royale en constatant qu'ils se battaient moins, et tout s'est bien passé, aucun pouick cette nuit. C'était trop mignon, tout le monde me montrait qu'ils voulaient être ensemble, j'avais un de petits (copain absolu de Gotham) qui filait se coller à lui dès que j'ouvrais, dans un sputnik et qui le tenait avec la patte fermée genre "aaaaah gotham tu pars pas tu me quittes plus !", donc c'est bon il a retrouvé ses deux copains de sa taille et à cette heure ils dorment tout les trois blottis. Niveau humain toujours parfait, mon copain en est gaga, "donne moi bébé", "regarde bébé il est trop beau là", "allez bébé viens sur mon épaule on va visiter l'appart", bref c'est son gros bébé adoré Et comment vont les petits frères ? Et quand je dis gros... on sent bien qu'il est en pleine croissance, le bidon il pèse bien lourd Faut que je vous fasse des photos mais il est trop vif pour rester en place... |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 11 Avr 2012, 21:54 | |
| kiri va super bien il prend doucement du poids mais j'sens que ca va rester un petit gabarit comme tonton sam
il joue énoooooooooooooooormemment avec son pote hepha, c'est a qui retournera le plus l'autre en sortie ils se coursent tout le temps, j'ai l'impression de servir a rien XD
et avec moi c'est un amour mais il se pose pas trop il prefere retourner jouer^^ _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Lun 16 Avr 2012, 14:06 | |
| J'en reviens pas de ce que Chasseur a changéééé ! La puce ressemble toujours autant à Durdy bébé, c'est dingue. J'ai profité que Gothamoineau était insomniaque ce matin pour le sortir et faire son portrait, ENFIN ! Mais il est toujours autant hyperactif ce jeunot |
|
| |
| |
| |
| |
| |