| LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 09 Déc 2012, 22:27 | |
| oui et en plus il m'aime de plus en plus _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Dim 09 Déc 2012, 23:39 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mar 11 Déc 2012, 23:00 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 12 Déc 2012, 13:37 | |
| Il ressemble tellement à Durden... (les couilles en plus). Magnifique ! Puis avec l'agouti qui fait tout petit à côté, c'est trop chou <3 Jolie troupe ! |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Ven 28 Déc 2012, 13:54 | |
| bon aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv <3 <3 <3 <3 _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Sam 29 Déc 2012, 00:00 | |
| non moi pas conneries _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Mer 16 Jan 2013, 23:18 | |
| Demain matin véto pour Gotham, ses problèmes respi ont repris de plus belle (trompette, respiration plus rapide, parfois comme des hoquets...) C'est surtout qu'il semble parfois patraque et ça c'est pas de lui, ça me plait pas.
Ce matin il était couché à respirer fort, les yeux grands ouverts, sans pour autant venir me saluer, et son copain se montrait super protecteur et le couvait... Cette aprem et hier soir ça va nikel (sauf les ronflements), mais c'est avant hier soir qu'on a commencé à surveiller ça... Gotham qui passe toute la sortie à dormir dans le canapé ? Pas normal ! Je lui fais des inhalations, sur le coup ça a l'air de faire du bien, en attendant la consultation.
J'espère que c'est rien de grave :-( |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Jeu 17 Jan 2013, 13:33 | |
| Gotham a une grosse bronchite et un début de pneumonie. Il a passé une radio du thorax (même qu'il parait qu'il a été sage !), un poumon est bien encombré par l'infection (l'autre est intact), c'est pour ça qu'il avait du mal à respirer depuis quelques jours. Pas d'inquiétude selon la véto, avec le traitement assez fort qu'elle a prévu, ça devrait aller mieux rapidement Un de ses copains va pas bien et doit rester à la clinique, elle a donc préféré garder Gotham avec. Les soins vont donc commencer avec force, elle pense même qu'avec deux jours de fortes inhalations ça peut déjà bien agir. J'appelle demain matin pour des nouvelles, mais je sais pas quand je pourrais le récupérer, ça dépendra de l'état de Cappie. Soit demain soir, soit samedi... Ca va faire tout drôle sans mon turbulent :-( Mais normalement tout va aller pour lui... |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Jeu 17 Jan 2013, 17:14 | |
| Arf,courage, mais y'a pas de raisons que ca passe pas avec le traitement ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Ven 18 Jan 2013, 14:19 | |
| Hier soir Faucon n'était pas bien du tout tout mou sans reflexe ni force. Je l'ai amené chez le véto qui est très inquiet car il ne voit rien apparemment qui n'aille pas! il lui a fait une piqure de remontant et je l'ai ramené. Je suis inquiète il n'est pas du tout comme d'habitude! Bon courage pour la pneumonie... c'est une mauvaise periode! |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Ven 18 Jan 2013, 14:38 | |
| Mince Joséphine, c'est bizarre de pas trouver ce qui va pas... j'espère que c'est qu'un gros coup de fatigue ?! Bon courage ! Tiens nous au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Ven 18 Jan 2013, 16:38 | |
| surtout que c'est venu d'un coup Il n'a rien d'apparent, pas de blessure, pas de température, pas de signes pulmonaire sauf qu'il respire lentement. J'ai un autre de mes ratous qui est couché sur lui c'est vraiment attendrissant |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi Ven 18 Jan 2013, 16:48 | |
| Il mange bien sinon ? Le remontant a un peu agit au moins ?
C'est beau de voir comme ils se soutiennent quand ça va pas. Je suis rassurée de savoir que Gotham est avec Cappie, ils sont très proches, calins... je pense qu'ils se réconfortent. D'ailleurs Cappie va se faire opérer dans l'heure, après je pourrais savoir si je récupère mes gros ce soir ou demain... Ca fait très vide sans Gotham, vu qu'il est exhubérant à ses heures, c'est vraiment la personnalité qu'on remarque... et l'absence qu'on note le plus aussi :-/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi | |
|