Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 00:26

Zuuuteuh, je voulais faire ça sérieusement et j'ai oublié le chanvre...

J'trouve ça lourd de devoir tout leur servir sur un plateau, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 00:27

ba de toute façon on peut essayer on verra bien.

ouî c'est sur que si ils en prennent un deuxième sa m’inquiéterais deux fois plus --' et de plus j’espère qu'ils prendrons du même sexe (on ne sais jamais déjà qu'il ne sont pas calé alors --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 00:32

Dans mon message j'ai écris qu'il fallait un copain du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 00:35

Si ils prennent un copain pour le rat , c'est qu'il veulent son bien , donc moins de raison de s'inquiéter pour le deuxième. Enfin c'est c'que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 02:00

Ne peux on pas contacter des associations de protection animale ?
Parce qu'il est mal porté, le mec aurait pu le lâcher par terre, et le mec qui secoue la boite n'en parlons pas...je ne pense pas qu'ils vont s'éclater et perdre leur temps à lire vos mails de conseils même si ça part d'une bonne intention, il n'en ont rien à foutre du rat et quand il sera mort ils passeront à autre chose...malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 02:03

On peux toujours essayer , et si ça ne marche pas , on contactera les associations , et on aura comme preuve qu'on aura déjà essayé de les convaincre.

On sait jamais , il y a peut-être un coeur parmi tout ces personnes présentes sur le plateau d'Nrj ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 02:06

Le problème c'est que je doute que les associations vont venir avec pour preuve une vidéo comme celle là. Même si il a été secoué et qu'il est mal porté, je doute que ça rentre dans le domaine de la maltraitance propre. Je crois que les associations viendraient pour une maltraitance "longue durée" et bien "marquée" pour rester dans le droit de retirer l'animal, plutôt et qu'à part les quelques photos postées et la vidéo, on a pas plus de preuve car on ne sait pas dans quelle situation se trouve dorénavant le loulou :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 02:11

Ce n'est pas faux :s
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 03:31

Un rat dans un studio radio, plein de câbles en tout genre...ils ont super bien choisis leur mascotte...
Enfin j'imagine que quand l'effet nouveauté top moumoute se sera évaporé, ils vont se lasser et seront plus disposés à le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 04:00

ça confirme ce que je pensais d'NRJ en tout cas...paye ton niveau mental.... -_-

J'espère que quelqu'un va réussir a récupérer ce pauvre loulou, c'est hallucinant qu'on puisse mal s'occuper d'un animal comme ça a l'antenne, c'est pas du tout se foutre de la gueule des associations de protection animale...

Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:14

Il reste à espérer que la cage que l'on voit sur le plateau est celle utilisée pour les déplacements... peut etre que sa cage de vie est plus grande...
Perso, j'aurais plutôt tendance à imaginer que ce rat appartient à quelqu'un qui bosse là-bas et qui leur a prêté pour l'occasion (le pari) Je les vois mal aller acheter un rat rien que pour ça....

Enfin, je me trompe peut etre, mais j'ai souvent tendance à refuser de voir le mal partout.... à garder un espoir...
Ce rat est particulièrement calme (sans doute pas mal manipulé dans sa vie de tout les jours) Il n'est plus bébé... Sa cage est très vide, pas trop comme une cage de vie....
Alors je pense qu'il ne faut pas trop les diaboliser, en tout cas dans vos écrits, car pour le coup ils refuseront tout vos conseils en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:27

Lorien tu as eu des nouvelles ?

Le rat n'est pas maltraité et ils le manipulent convenablement mais il serait mieux chez nous Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:07

Je suis assez d'accord avec toi... Ca me rassure, parce que je finissais par me demander si j'avais vu le même film que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:29

Non toujours pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:45

+1 PA

non il n'est pas mal traité ^^ mais comme tu dit, j'espère juste qu'il ne vive pas dans cette cage, qu'il a un copain, qu'il n'a pas de copeaux en litière ...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:02

hein ils ont vraiment broyer le poisson ? ou ils ont broyer le pavé de poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:08

Ils ont broyé le pavé de poisson
Enfaite au montage de la vidéo,ils ont remplacé le poisson par un pavé de poisson .
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:11

ah d'accord OUFF sa m'a fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:34

LORIEN a écrit:
Non toujours pas de news...

A bah, si ce n'est pas possible d'entrer en contacte avec eux, ça va être dur ...
Croise pour qu'au moins il y ai discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:07

Oui voilà le souci c'est qu'on aura beau faire tout ce qu'on veut si ils font la sourde oreille on n'arrivera à rien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:08

Faudrait appeler l'antenne mais vlà le prix...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:20

Oui, et de toute façon faut passer le barrage du standard je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:25

+1 PA mais oui comme dit Lorien faut réussir aussi a les avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:28

La maltraitance n'est pas que physique...vous devriez le savoir.

Terroriser quelqu'un (quelque soit son espèce) c'est de la maltraitance.

Après, est ce des actes isolé et maladroits? ou subit - il bien plus ?

Comment le savoir ?


Dernière édition par valentine le Sam 25 Fév 2012, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:34

Et bah ô_o.. il est gentil Gnoute après avoir été secouer n'importe comment et tirer de force vers l'avant bizarrement, ils sont pas assez méchants les rats parfois, franchement, (et j'suis obligée de faire le parallèle avec Ragga mon pinceur-ex-mordeur à sang, z'auraient déjà plus de main là)
Bref, c'est bien ce que vous avez fait, d'essayer de les contacter pour le récupérer ou du moins de les conseiller, j'espère que ça va vite leur passer, cette p'tite "lubie" (ou du moins qu'ils finiront par bien s'en occuper... et SURTOUT que personne n'ait idée en voyant la vidéo de se dire "un rat c'est trop coul "top-moumoute" faut que j'aille en acheter et je ferais pareil" ou que sais- je) ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvez les
»  'Sauvez Willy"
» faut sauvez ces ratons
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-