|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 00:26 | |
| Zuuuteuh, je voulais faire ça sérieusement et j'ai oublié le chanvre...
J'trouve ça lourd de devoir tout leur servir sur un plateau, mais bon. |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 00:27 | |
| ba de toute façon on peut essayer on verra bien.
ouî c'est sur que si ils en prennent un deuxième sa m’inquiéterais deux fois plus --' et de plus j’espère qu'ils prendrons du même sexe (on ne sais jamais déjà qu'il ne sont pas calé alors --') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 00:32 | |
| Dans mon message j'ai écris qu'il fallait un copain du même sexe. |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 00:35 | |
| Si ils prennent un copain pour le rat , c'est qu'il veulent son bien , donc moins de raison de s'inquiéter pour le deuxième. Enfin c'est c'que je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 02:00 | |
| Ne peux on pas contacter des associations de protection animale ? Parce qu'il est mal porté, le mec aurait pu le lâcher par terre, et le mec qui secoue la boite n'en parlons pas...je ne pense pas qu'ils vont s'éclater et perdre leur temps à lire vos mails de conseils même si ça part d'une bonne intention, il n'en ont rien à foutre du rat et quand il sera mort ils passeront à autre chose...malheureusement... |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 02:03 | |
| On peux toujours essayer , et si ça ne marche pas , on contactera les associations , et on aura comme preuve qu'on aura déjà essayé de les convaincre.
On sait jamais , il y a peut-être un coeur parmi tout ces personnes présentes sur le plateau d'Nrj ... |
|
| |
Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 02:06 | |
| Le problème c'est que je doute que les associations vont venir avec pour preuve une vidéo comme celle là. Même si il a été secoué et qu'il est mal porté, je doute que ça rentre dans le domaine de la maltraitance propre. Je crois que les associations viendraient pour une maltraitance "longue durée" et bien "marquée" pour rester dans le droit de retirer l'animal, plutôt et qu'à part les quelques photos postées et la vidéo, on a pas plus de preuve car on ne sait pas dans quelle situation se trouve dorénavant le loulou :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 03:31 | |
| Un rat dans un studio radio, plein de câbles en tout genre...ils ont super bien choisis leur mascotte... Enfin j'imagine que quand l'effet nouveauté top moumoute se sera évaporé, ils vont se lasser et seront plus disposés à le donner. |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 04:00 | |
| ça confirme ce que je pensais d'NRJ en tout cas...paye ton niveau mental.... -_-
J'espère que quelqu'un va réussir a récupérer ce pauvre loulou, c'est hallucinant qu'on puisse mal s'occuper d'un animal comme ça a l'antenne, c'est pas du tout se foutre de la gueule des associations de protection animale...
|
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 10:14 | |
| Il reste à espérer que la cage que l'on voit sur le plateau est celle utilisée pour les déplacements... peut etre que sa cage de vie est plus grande... Perso, j'aurais plutôt tendance à imaginer que ce rat appartient à quelqu'un qui bosse là-bas et qui leur a prêté pour l'occasion (le pari) Je les vois mal aller acheter un rat rien que pour ça....
Enfin, je me trompe peut etre, mais j'ai souvent tendance à refuser de voir le mal partout.... à garder un espoir... Ce rat est particulièrement calme (sans doute pas mal manipulé dans sa vie de tout les jours) Il n'est plus bébé... Sa cage est très vide, pas trop comme une cage de vie.... Alors je pense qu'il ne faut pas trop les diaboliser, en tout cas dans vos écrits, car pour le coup ils refuseront tout vos conseils en bloc. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 12:27 | |
| Lorien tu as eu des nouvelles ? Le rat n'est pas maltraité et ils le manipulent convenablement mais il serait mieux chez nous _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 13:07 | |
| Je suis assez d'accord avec toi... Ca me rassure, parce que je finissais par me demander si j'avais vu le même film que les autres... |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 13:45 | |
| +1 PA
non il n'est pas mal traité ^^ mais comme tu dit, j'espère juste qu'il ne vive pas dans cette cage, qu'il a un copain, qu'il n'a pas de copeaux en litière ... |
|
| |
ZUB Super ratoune
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 14:02 | |
| hein ils ont vraiment broyer le poisson ? ou ils ont broyer le pavé de poisson ? |
|
| |
Zandi Petite ratoune rose
Messages : 130 Age : 27 Localisation : Ain Inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 14:08 | |
| Ils ont broyé le pavé de poisson Enfaite au montage de la vidéo,ils ont remplacé le poisson par un pavé de poisson . |
|
| |
ZUB Super ratoune
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 14:34 | |
| - LORIEN a écrit:
- Non toujours pas de news...
A bah, si ce n'est pas possible d'entrer en contacte avec eux, ça va être dur ... Croise pour qu'au moins il y ai discussion ... |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 15:07 | |
| Oui voilà le souci c'est qu'on aura beau faire tout ce qu'on veut si ils font la sourde oreille on n'arrivera à rien malheureusement. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 15:08 | |
| Faudrait appeler l'antenne mais vlà le prix... _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 15:20 | |
| Oui, et de toute façon faut passer le barrage du standard je pense aussi. |
|
| |
ZUB Super ratoune
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 15:25 | |
| +1 PA mais oui comme dit Lorien faut réussir aussi a les avoir :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 15:28 | |
| La maltraitance n'est pas que physique...vous devriez le savoir.
Terroriser quelqu'un (quelque soit son espèce) c'est de la maltraitance.
Après, est ce des actes isolé et maladroits? ou subit - il bien plus ?
Comment le savoir ?
Dernière édition par valentine le Sam 25 Fév 2012, 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sam 25 Fév 2012, 15:34 | |
| Et bah ô_o.. il est gentil Gnoute après avoir été secouer n'importe comment et tirer de force vers l'avant bizarrement, ils sont pas assez méchants les rats parfois, franchement, (et j'suis obligée de faire le parallèle avec Ragga mon pinceur-ex-mordeur à sang, z'auraient déjà plus de main là) Bref, c'est bien ce que vous avez fait, d'essayer de les contacter pour le récupérer ou du moins de les conseiller, j'espère que ça va vite leur passer, cette p'tite "lubie" (ou du moins qu'ils finiront par bien s'en occuper... et SURTOUT que personne n'ait idée en voyant la vidéo de se dire "un rat c'est trop coul "top-moumoute" faut que j'aille en acheter et je ferais pareil" ou que sais- je) ô_ô |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|