Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:54

Bon alors on essaie d'avoir mongane via Tof et au pire avoir Cauet au tel et voir si on peut contacter énora par mail (elle dit que une fois elle lui a dit "t'es trop moche tu ressemble a Cauet", et la il lui sort sa cart d'identité xD) (juste pour l'anecdote).
Elle a pas la langue dans sa poche Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:59

Par contre j'ai rdv chez le véto à 16h45 donc si ça doit se faire en fin d'aprem il faudra quelqu'un d'autre pour venir le chercher (si c'est plutôt demain, je suis dispo toute la journée...). Enfin on verra si on a des nouvelles déjà.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:01

On essaie à 2 de faire le maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:03

C'est énorme ! Merci (et remercie bien ta copine, elle doit être en vacances, la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:06

Oh tu sais c'est un peu une aventurière elle bouge tout le temps Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 4261298417
Là c'est pas évident parce que elle a pas internet et moi j'ai pas les nums donc on essaie de gérer à 2 vu qu'il nous manque une part chacune bref je l’attendez le "merci" lol c'est pas un reproche hein!
Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:43

Cool ça avance ! C'est super ce que vous faites, merci pour lui ^^

Ça marche mieux quand c'est pas des hystériques pré-pubères qui gèrent tout ça
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:44

Bon alors on arrive a joindre personne, donc ce soir elle voit un animateur et va essaier d'avoir plus de num pour arriver à contacter quelqu'un.
Désolé vraiment on peut rien faire de plus pour aujourd'hui, moi je vais continuer d'appel NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:45

bravo vous êtes les reines des démarches ^^

Si ya besoin je peux aussi faire FA, et je suis sur Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:55

Je n'avais pas proposé de l'adopter, mais de me déplacer pour aller le récupérer et de l'accueillir le temps de faire le point avec lui.

Après, si je l'accueille à la maison, il est fort probable que je craque et que je le garde, parce que je suis incapable de résister à un loulou.

Donc voilà si y a besoin de quoi que ce soit, je suis sur Paris, je suis mobile, j'ai une cage et des boites de transport, de l'amour à donner.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:58

C'est ce qui pourrait lui arriver de mieux PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:09

Ahh cool sa bouge Smile j'ai bien fait de faire ce topic ici vous ete des gens formidables avec un grand cœur. Je ne peus rien faire car je suis trop loin mais je vous remercie tous, même si rien est encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:19

Bon voilà la copine de narcisse02 est en contact avec saylormoon qui lui a transmis mon numéro.

J'espère qu'à nous 3 on va réussir à être efficaces.
On attend d'en savoir plus avec saylormoon pour s'organiser pour le rapatriement (faut déjà que la copine de narcisse puisse le faire sortir, pour le moment, on n'en sait rien)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:38

Elle a juste besoin de l'autorisation de rentrée on va dire et pour sa faut joindre quelqu'un et savoir si il y est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:40

Ok niquel saylormoon et moi on se répartit les plages horaires d'une journée pour qu'une des deux soit dispo XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:43

comme vous êtes efficaces, bravo :p

Faudra l'appeler "Gnoute sauvé des ondes"

XD

Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:43

Il faut aussi l'autorisation de prendre le ratou lol! On veut pas être accusées de vol ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:51

J'ai réquisitionné Diane aussi :p

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:05

je croiiiiiiiiiiiiiiise c'est génial !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:08

Allez ! Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Pom
Si tout marche, ça sera un warrior le petit Gnoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:55

Je voudrais bien le prendre en photo entrain de faire des doigts d'honneur pour la poster sur leur page FB tien
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:52

Cool je croise bien fort les doit
Jespere que sa sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:19

ils ont l'intention de le donner le rat ?

Ce sont juste de grand rigolo sur NRJ qui pousse un peu le bouchon loin parfois je reconnais mais ils ne sont pas méchant. Qui n'a pas déjà lutter pour pouvoir sortir son rat de sa cachette (pour un antibio, une sortie véto ou autre) ?
Evidamment quand il y a du monde autour et que le rat est dans un endroit qu'il ne connait pas, il stress un peu mais c'est comme si vous faisiez une soirée chez vous.
Y a des rats plus maltraités que ça sur le net, allez voir sur le BC ou sur Rescue....

Peut etre que ce rat appartient déjà à quelqu'un et que celui-ci le fait régulièrement participer à des émissions.
Je ne pense pas qu'il y ai des actes assez provoquants pour justifier une pétition. Votre idée de récupérer ce rat n'est pas mauvaise en soit mais il faudrait peut etre leur envoyer une lettre ou autre pour savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:24

Il est vrai que certaines réactions sont un peu excessives, mais il reste que c'est tout de même un environnement très stressant pour l'animal (entre les hurlements, les nombreuses manipulations pas forcément délicates) et les risques santé (quand on lâche un rat dans un milieu plein de fils électriques (x_x), sans compter la cage, la litière, l'absence de biberon et de nourriture. Cela montre aux autres les conditions de vie : "Si Cauet et Cie ont pris ça, c'est que c'est ok". Le message n'est pas non plus fûfûte : animal objet.

Ce n'est pas le plus malheureux, mais c'est malheureusement le rat-publicité. Et quitte à en faire un personnage public, autant montrer les bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:29

En même temps ils allaient pas ramener la furet+ sur le plateau.
NRJ montre depuis des années une image un peu délirante du studio, je ne pense pas qu'ils se veulent "exemple" pour la société (parce que vu les conneries qu'ils racontent depuis le début, on serait pas dans la merde s'il fallait les prendre comme exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:34

Je comprend bien qu'ils n'ont pas un but "pédagogique" mais il y a un minimum à respecter pour un être vivant. Bof Même sans avoir un grande cage sur un plateau, une bonne litière, un dodo (hamac ou maison en plastique), nourriture et un biberon, c'est le minimum. Clairement, là, le bien de l'animal n'est pas pris en compte, c'est avant tout un objet "commercial" pour faire le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvez les
»  'Sauvez Willy"
» faut sauvez ces ratons
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-