| Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 24 Avr 2012, 11:13 | |
| Coucou à toutes !
Alors Hellscream est bien rentré, il était terrorisé dans la boite de transport, mais super content de rentrer chez lui, il est parti direct dans sa sputnik !
Je ne l'ai pas isolé car c'est un loulou qui a besoin de ses copains, et comme personne n'a tripoté ses fils ou ne l'a embêté, je me suis dit que c'était mieux pour lui de rester dans sa cage, ça évite de trop le perturber.
Il n'a pas de traitement anti douleurs (ma véto n'en donne jamais après une opération) donc je lui donne de l'arnica montana 9CH
Il a eu le droit à de la blédine hier soir et ce matin, qu'il mange et partage de bon coeur avec ses potes. Et ce matin... J'ai réussi à l'attraper sans qu'il ne dise rien !!!!! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 24 Avr 2012, 12:31 | |
| Génial pour ces nouvelles ! On voit qu'il est bien choyé le loulou... Heureuse que l'opération se soit bien passé et qu'il puisse réintégrer la cage directement, c'est toujours mieux qu'être seul dans sa plexi je suppose... J'espère que ses potes de cage ne toucheront pas à ses fils ! Je ne sais pas si le fait qu'il n'ai rien dit ce matin a directement à voir avec la castration (si c'était hormonal) vu que c'est très récent, en revanche le chamboulement qu'il a subit, sûrement ! J'espère que dans les jours et semaines qui suivent on continuera à lire du mieux sur ce post concernant le beau Hellscream ! (Qui est très très trèèèès beau, soit dit en passant ! ) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 24 Avr 2012, 12:52 | |
| Peu m'importe la raison de son changement, je me fiche de savoir si au fond, c'était hormonal, ou comportemental, ce qui m'importe, c'est que Hell aille mieux :-) Vu qu'il est le seul à être comme ça, de toute façon, c'est un "bug ponctuel" et pas un souci sur la fratrie _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
clairette16 En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Inscription : 12/12/2011
| |
| |
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 24 Avr 2012, 21:05 | |
| Bon, hé bien au moins, on peut dire que si l'opération l'a traumatisé, il est toujours adorable avec ses petits copains! Et pourvu que ça se maintienne avec toi!!!! Comme tu dis, l'essentiel, c'est que ça fonctionne. Le pourquoi du comment, on s'en fiche^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mer 25 Avr 2012, 11:43 | |
| Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!
Hier, j'ai réussi à TOUCHER Hellscream sans qu'il hurle et il était presque pas tendu ! (j'ai dit presque hein)
On a quand même du lui courir après pour le rentrer MAIS c'était beaucoup plus détendu qu'avant
C'est pas encore ça, mais y a un net mieux. J'essaie de lui apprendre que je ne suis pas le mal en l'attrapant, en lui faisant un bisou, et en le laissant repartir (pour qu'il voit que je ne le "séquestre" pas ^^)
Je trouve qu'il a les flancs un peu creusés par contre mais il se balade et escalade comme si de rien était. Je lui donne quand même de l'arnica pour la douleur, au cas où ^^ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
| |
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mer 25 Avr 2012, 18:13 | |
| Ah super ! je reviens de nice et je suis contente d'apprendre cette nouvelle J'espère que la castration aura un effet sur le long terme, mais ça a l'air d'être bien parti Des papouilles (ouuuuh tortureeeee !!!) au petit hell |
|
| |
clairette16 En sevrage
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mer 02 Mai 2012, 11:39 | |
| Coucou les filles,
Tout va bien pour Hell, la plaie est belle, il n'y a pas touché, et les progrès sont très nets. Il vient de plus en plus vers nous, et j'arrive à l'attraper sans trop de soucis (même si c'est parfois un peu la course poursuite)
Une fois dans les mains, il est beaucoup plus détendu qu'avant (mais toujours pas très à l'aise)
Il vient nettement plus facilement quand y a un autre loulou avec lui, tout seul il a tendance à prendre la fuite ^^ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mer 02 Mai 2012, 12:02 | |
| Aaaaaah!!! Ça fait plaisir à lire!! Tu vas peut-être pouvoir en faire une patate finalement^^
Chez nous, les 3 frangins vont bien. Ils en ont profité ce week-end que mes parents étaient là pour être nourris de plein de bonnes choses dans mon dos. Ils vont me faire les difficiles maintenant^^ |
|
| |
dechireuse Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| |
| |
clairette16 En sevrage
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 03 Mai 2012, 21:11 | |
| ça fait plaisir pour Hell, faut qu'il continue comme ça, il va finir par devenir une patate Je sens que Moinette et Pandora vont être toute joyeuses avec une nouvelle copine ! Tiens nous au courant pour l'intégration de la demoiselle avec les autres louloutes |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Ven 04 Mai 2012, 11:07 | |
| Mraaahhhh mon petit Orc, ce matin je l'ai attrapé, ça y est il n'est plus tendu dans les mains ! Bon il n'aime pas ça car il cherche rapidement à partir, mais il n'est plus tendu/stressé. Pour l'attraper, c'est encore un peu compliqué, moi j'y arrive pas trop mal, mais mon chéri galère Ca fait longtemps que je ne l'ai pas pesé tiens ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Ven 04 Mai 2012, 12:08 | |
| Ça relève presque du miracle dis-moi! Quant à la pesée, j'ai peur! loool. A la dernière, il y avait chez nous 50g de différence entre Jack (le plus gros) et Amadeus (le plus fin) . Et pourtant, j'ai toujours l'impression que c'est Amadeus qui se jette le plus souvent sur la nourriture. Jack doit surtout manger la nuit je pense (mais dommage pour lui, toutes les bonnes graines sont déjà parties...^^) |
|
| |
dechireuse Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Ven 04 Mai 2012, 15:09 | |
| Coucou ! Ma petite Boo se porte super bien, mais la on sent que l'adolescence arrive (avec son sale caractère) elle cherche tout le temps à mettre ma grande fifille sur le dos (en vain) donc elle essaie de lui tendre des embuscades ! |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Dim 06 Mai 2012, 23:57 | |
| Hell fait 430g \o/
Un beau bébé :p _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 07 Mai 2012, 21:43 | |
| Oh oui il est somptueux, il est super musclé et à la fois tout en rondeur mais carré quand même ralala il est trop trop beau <3 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 07 Mai 2012, 23:18 | |
| Il a encore son petit caractère XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa | |
|