Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 37
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:43

Personne ne peut t'aider, ni meme témoigner (enfin je n'en connais pas) car la majorité des gens abrègent les souffrances de leur loulou avant ce stade déjà ben trop avancé!

Bon je ne vais plus répondre ici, je souffre trop pour le petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:56

Je vais etre crue, mais regarder un rat souffrir sans faire quoi que ce soit pour abréger ces souffrances, cela s'apparente aussi à de la maltraitance . Là, tu garde Ange en vie pour TOI, parce que TOI tu ne peux pas prendre la décision. QUelque part , tu penses plus à toi qu'à lui, là
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:13

Si je ne penserai qu'a moi je l'aurais laisser sans traitement et garder les 400 euros

meme si je faisais partir ange je ne vous en informerai pas sa evitera d'etre juger.

penser ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:16

Pense à lui et pas à toi. La souffrance physique est pour lui, toi tu auras la souffrance morale mais celle là au moins elle passe.

Si le fait de l’emmener TOI pose souci, demande à une tierce personne. Je serais pas si loin je l'aurais accompagné le pauvre loulou, il ne peut pas continuer à souffrir comme ça.

Tu as fait ce que tu pouvais, les vétos aussi, maintenant il faut agir et faire la dernière chose que tu peux lui apporter.

C'est un être vivant qui est en train de souffrir parce que tu as décidé de choisir cette voie et pas une autre. Si tu arrives à assumer le fait de le laisser souffrir en le regardant, je crois que personne ne va rien pouvoir pour toi car personne ici ne peut comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 46
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:20

+ 1 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:28

Bonjour Wink

Ange26 a écrit:
* il est très faible
Il est très faible parce qu'il ne mange plus que de la blédine, ce qui ne lui apporte pas les nutriments nécessaires pour un bon équilibre alimentaire. Son corps manquent de certains apports essentiels, ce qui le rend très faible. Outre le fait que la maladie l'a affaiblie énormément.
Ange26 a écrit:
* il a un manque d'équilibre
La fatigue, la faiblesse, une atteinte neurologique ? Je sais que le mycoplasme peut avoir des atteintes neurologiques à la fin.
Ange26 a écrit:
* il ne dort pas comme d'habitude mais sur le coté en longueur (je ne sais pas comment expliqué
Il ne peut plus dormir en boule, ou vautré comme un rat peut l'être pour dormir car il n'arrive plus à respirer correctement. Il a besoin d'être étendu pour que ses voies respiratoires soient le plus dégagées possible pour lui faciliter la respiratoire. Je suis même sûr qu'il cherche à avoir la tête relever par rapport à son corp.
Ange26 a écrit:
* il met des coups queue c'est a dire qu'on dirait un réflexe automatique sa queue se lève tout seul plusieurs fois en une minute
Atteinte neurologique peut-être ? Est-ce un frétillement comme un serpent, ou vraiment la queue qui se lève brusquement et redescend lentement ?

Là, si il n'y a rien de plus qui peut l'aider... Je ne vois pas d'autre solution que celle qui t'ont été proposé :
- Les inhalations ne font presque rien.
- Les antibiotiques ont peu d'effet puisqu'il n'y a pas d'amélioration.
- Le vétérinaire lui-même pense qu'il n'y a rien de plus à faire, et qu'il faudrait penser à l'aider à partir dignement.

Bref, là, le loulou lutte plus qu'il ne vit. Sad

Tu as fait le maximum de ce que tu pouvais faire, mais parfois, ça ne change rien et il faut savoir dire stop. Pour le loulou et sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:48

Ange26, penser à son rat ne veut pas dire dépenser 400€ pour lui.
Penser à son rat, ça veut dire l'écouter et le respecter.

Ange ne peut plus vivre dans cet état. Tu as fait TOUT ce que tu pouvais pour lui, tu es une bonne maman-rat, tu l'as emmené chez le vétérinaire, tu as cherché des traitements possibles, tu lui as prodigué les soins nécessaires.
Mais maintenant, la maladie a pris le dessus. Ton amour, ton dévouement, et ton argent ne peuvent plus le sauver, il faut qu'il parte en paix ce petit bout, il a trop souffert.

J'ai vécu exactement la même chose que toi. Je me suis battue avec Kirin Thor pour le sauver d'une pneumonie. J'ai fait tout ce que je pouvais.
Il avait des injections tous les jours d'antibiotiques et de corticoides (double dose), il avait des aérosols matin et soir de mucylotiques, salbutamol, huiles essentielles, je l'emmenais le matin chez le véto pour de l'oxygène, et pour qu'elle le réhydrate (injection de sérum phy et de glucose), je revenais le chercher le soir pour pouvoir m'occuper de lui, le nourrir pendant 1h en lui tendant du rénutryl ou du petit pot sur mon doigt. Le câliner pour lui montrer que je l'aimais.

J'ai dépensé 350€ (et il me reste encore 10 jours de soins à payer), je n'ai vécu que pour lui pendant 15 jours, je me suis battue tant qu'il le voulait.
Mais un soir, il a fait un oedème pulmonaire. Une énorme boule sur son flanc est apparue d'un coup. Kirin, il avait ENCORE de la vie dans les yeux. Mais je l'ai emmené à la clinique d'urgence pour une euthanasie, parce qu'il ne pouvait plus vivre dans ces conditions !!! Il était complètement affalé sur un côté, il ne pouvait plus bouger.
Je suis restée avec lui jusqu'à ce que la vie quitte ses yeux.

Parce que c'est aussi ça, aimer ses rats.

Sois forte, Ange t'aime autant que toi tu l'aimes, je suis certaine que s'il pouvait parler, il te remercierait de tout ce que tu as fait pour lui. Maintenant, tu peux lui offrir une fin décente et abréger ses souffrances. Tu ne tues pas ton rat, tu lui offres un repos bien mérité. Et puis, il restera à jamais dans ton coeur et te regardera de là où il sera, et je suis certaine qu'il te dira merci.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:07

Aller courage, accompagne le ... pour lui, pour toi ...

C'est très dur, mais on y est confronté un jour ou l'autre avec nos boule de poils, l'agonie peut être très longue ... et un rat ne lâche jamais ...

Courage encore ...
Revenir en haut Aller en bas
titou243
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
titou243

Féminin
Messages : 827
Age : 30
Localisation : ain
Inscription : 27/11/2011


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:20

Je vien de perdre ma puce, le jour avan qu'elle ne parte elle avai le même comportement que ton rat, je l'ai emmené d'urgence au véto, il ont essayé un ultime traitement et sa na pas marché, elle est décédé dans la nuit, le véto ma appelé ce matin quelle était morte.
Moi aussi sa me faisai mal au coeur de voir ma petite comme sa, je l'avais emmené au véto pour qu'il fasse quelque chose, et si il ne pouvais rien faire j'aurais demandé l'euthanasie car elle souffrais trop. Je sais c'est très dur, mais dit toi que c'est pour son bien et qu'il ne t'en voudras pas, au contraire, il t'en serais très reconnaissant.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:56

tu viens demander des avis mais t'es pas contente des réponses, pourtant vu l'état lamentable de ton rat, TOUT LE MONDE te dira de mettre fin à ses souffrances.
et pendant que tu songes à éventuellement le faire euthanasier, lui agonise pendant des heures et d'interminables minutes !!!!

j'espère qu'il partira tout seul, et surtout TRES VITE. c'est pas possible de laisser souffrir quelqu'un comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:16

Doucement, je pense pas qu'elle ait envie d'entendre ça ainsi, ça va plus la braquer qu'autre chose, et elle doit pas se sentir super bien actuellement si elle songe à l'euthanasie je pense....

Le message de Petit_ange est très vrai/beau j'espère qu'il t'aidera à prendre une décision rapidement, pour Ange, bon courage, je t'envoie mes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:04

oui elle a déjà beaucoup de peine , elle est très mal et l'espoir que son loulou aille mieux est encore fort , comme en décembre ou il allait mieux ...du moins c'est ce que je ressens en la lisant ...
elle voulait savoir si quelqu'un avait eu un rat aussi malade et s'il s'en était remis ...

Sad

Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:03

Je vais te raconter l'histoire de mon Lucky, peut être que cela t'aidera mais je n'ai pas de solution a ton problème...

Quand j'ai eut Lucky, il avait une grosse infection respiratoire. Il était microscopique! Il n'avait pas confiance en moi donc la prise des différents traitements était un vrai casse tête! Le veto n'était pas rassurant. Lucky n'a donc pas eu de nom pendant plusieurs semaines et chaque jour, j'étais étonnée de le retrouver vivant! Il toussait a me réveiller la nuit, tchoumer un truc de fou!
Contre toute attente, il a survécu!
Au bout d'un an 1/2, nouveaux problème respi : antibio /corticide/ anti inflammatoire. Ça part, ça revient.
Je tente tout, vérifie toutes les allergies aux litières, lui achete un humidificateur d'air. Il continue a ronronner quand il dort.
Il se dégrade lentement, je tente tout avec les vétos qui ne trouvent pas d'où vient le fond du problème. Petit a petit, il ne se nourrit plus que de mou. Un soir il accepte de bon coeur un bout de pain dur et fait une fausse route! Ça se décoince, mais le pain j'oublie!!!! Quelle trouille!
Lucky est maigre comme un coucou! Pourtant je passe des heures a le nourrir sans les autres...
Puis pendant 3 jours, je l'ai nourrit a la pipette. Moi aussi, je preferai qu'il nous quitte tranquillement a la maison. Mais je ne suis pas contre l'euthanasie. Comme Ange, il a commençait a taper de la queue ( comme un chat agacé) et a cracoter. Un soir je l'ai retrouvé innerte, il fesait un oedeme pulmonaire. On était en été donc pas d'urgence veto, il était 3 h du matin. Je l'ai veillé toute la nuit et au petit matin, il était toujours là. A la 1ère heure je l'ai piqué.

J'ai beaucoup pleuré. J'avais tant fait pour qu'il reste. On s'était battu longtemps ensemble mais on ne peut gagner a tout les coups. Nos petits pères ne sont malheureusement pas immortel!

Bon courage a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:08

Steph0693

C'est le double d'Ange dans ton histoire , je te lis et je vois le comportement d'Ange.
Tu t'ais battu comme je me bats avec Ange.

Merci a tous pour vos réponses.

pour la queue elle monte d'un coup mais je ne sais pas comment elle redescend.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:16

Ca valait bien la peine que je partage ma peine, tiens.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 37
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:26

PA bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:35

Petit_ange a écrit:
Ca valait bien la peine que je partage ma peine, tiens.


Eh oui, il y a des gens que ça ne dérange pas de regarder un rat agoniser pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:44

Pourquoi ces réponses Petit Ange et Sarali? Je pense que Ange26 chemine doucement vers la solution que nous lui conseillons tous. Sur ses premiers postes le "non a l'euthanasie" était définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:51

Je vais dire franchement ma pensée . Ange chemine depuis des mois. Son rat souffre depuis des mois. Son véto lui a proposé l'eutha en voyant l'état du rat. Nous essayons depuis des mois de lui faire comprendre qu'elle s'acahrne sur un rat qui n'ira jamais mieux.
A ce stade , j'estime que c'est de la cruauté, de la maltraitance et du sadisme de perséverer à maintenir un semblant de vie chez un rat au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 37
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:58

Je trouve que vous êtes vraiment durs là...je pensais pas que c'était possible que des gens tentent de forcer quelqu'un à faire euthanasier un animal.. en relisant toutes les pages c'est quand même assez choquant.
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais là je pense que Ange26 souffre assez comme ça sans avoir besoin en plus d'être critiquée.
Qui plus est l'euthanasie reste un sujet hyper sensible et beaucoup de personnes peuvent ne pas accepter d'amener un animal se faire piquer.

La décision lui appartient entièrement, elle ne doit pas être influencée, c'est son choix. C'est elle qui vivra avec ça plus tard, pas vous.

Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 37
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:03

Je suis d'accord avec toi, mais as tu suivis le post précédent?
Ou ca fait des mois qu'elle décrit comment son loulou souffre horriblement?

Et ce que je disais tout à l'heure, si vraiment elle est contre l'euthanasie, il faut tout de même laisser partir le loulou... en le mettant sous anti douleur et ne s'acharnant pas avec des soins qui ne sont en aucun cas utile au petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:09

Non je ne connais pas toute l'affaire c'est pour ça que je me sens un peu mal à l'aise d'intervenir mais je suis restée scotchée en lisant ça.

Après je dis pas qu'elle a tort ou raison mais que c'est à elle de voir et que ça doit être encore plus difficile d'entendre tout le monde lui dire "tu es cruelle il faut que tu fasses piquer ton rat et que tu arrêtes de le faire souffrir".
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:10

Moi je suis parfaitement d'accord avec toi dragonfly sur le fait que l'euthanasie est un sujet particulièrement sensible, mais ça fait des mois que le rat n'est pas bien et même si il a eu
une période de rémission, ce qui est très heureux ,on sait tous que la vie n'est éternelle pour aucun de nous être vivant, quand je lis la description des maux dont souffre ce rat, j'ai mal
mal! pour lui on a pas non plus le droit de laisser son animal souffrir, je trouve ça affreux..
Ce ne sont pas des critiques, nous tentons de faire comprendre à Ange26 qu' au su de l'état de son rat qu'il n'est pas très humain de le laisser sans l'accompagner pour un dernier voyage,
il lui sera reconnaissant d'une certaine manière, et soit même si on est triste de leur départ, il faut penser que c'est un geste d'amour pour eux, ils reposent en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sos mon rat est malade!
» [nouvelle question bas de page] guerison gale invisible
» Infection virale voie respiratoire basse avec parasitose et canicule
» Donner les médicaments par voie orale
» Peau bas de la queu arracher (voie l'os)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-