Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:18

Pourquoi demandée une vidéo et presque personne ne donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:31

C'est moi qui l'ait demandé et j'ai répondu, il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:33

J'avais demandé aussi, j'ai pas répondu:
effectivement il fait sa toilette et on ne voit pas/n'entend pas spécialement de drôle de respi', mais il me fait un p'tit pincement au coeur quand même, toute sa porphyrine et sa fonte de muscle, et la façon dont il tombe et peine à se tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:37

lilou 92 a écrit:
C'est vrai qu'il a pas l'air de respirer trop fort, en même temps on l'entend pas respirer sur la video.
Et faudrait zommer sur les flancs mais on voit pas necessairement un rat qui tire sur ses poumons, mais bon une vidéo c'est pas l'idéal pour bien voir.
En tout cas on voit bien un vieux papi en effet qui a perdu tous ses muscles mais il lui reste encore un peu de graisse ^^

Pour la coupe de dent, ca depend, j'aurais tendance a dire faite attention avec ca, parceque les vétos savent pas forcement le faire et puis de toute facon c'est pas comme les Lapins, ils sont moins sensible a ce niveau la.
Et puis d'ordre général les rats malade rongent quand même de temps a autre sans forcement manger car deglutir les gene a niveau de la respiration.
Mes vétos n'ont jamais vraiment soulevé ce problème, je pense que tu devrais laisser comme ca si tu ne vois rien d'anormal.

Alors, là, pas les miens... quand ils ne mangent plus dur, donc quand ils sont bien malades déjà, bah, ils ne rongent pas non plus. Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Spamafote
Ceci dit, je plussoie l'incitation à la prudence : à faire vérifier (et si besoin, faire faire) par un véto connaissant bien les rats (s'il a l'habitude, ça prend 1 minute, même pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:17

Ange26 a écrit:
Pourquoi demandée une vidéo et presque personne ne donne son avis.



Perso, j'ai vu la vidéo, mais je ne suis pas intervenue ici, puisque si on n'intervient pas dans ton sens ça ne te plait pas .
Et comme mon avis est que ton rat peine à respirer, creuse les flancs pour aspirer l'air, perd l'équilibre à la toilette, à l'air de mal se déplacer, ne mange plus de "dur", etc...... , et que ce que moi je ferai dans un cas comme ça tu ne veux pas l'entendre
.... donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 37
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:36

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 01:40

Des nouvelles de Ange,
il a fait une petite detresse respiratoire il y a deux jours.

Je lui mixte ses croquettes qu'il mange bien.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
piratoune
Apparition du duvet
Apparition du duvet
piratoune

Féminin
Messages : 181
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 26/12/2011


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 01:44

yeeeeeuh le pauvre.....plein de bonnes ondes pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:50

Je lui transmet tes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:17

Bonjour ,

Je viens vous donner des nouvelles d'Ange, il y a de l'amélioration.

Depuis deux jours le ronronnement de nez est atténuer et il n'y en a presque plus.
Il relève la tête alors qu'il ne l'avait pas fait depuis le trois décembre 2011.
Les symptômes de la pneumonie et bronchite sont pratiquement absent.
Quelques grincement de dents.
Respiration rapide.
Il ne boit plus au biberon depuis un moment mais n'est pas déshydraté.
Il mange tout ce que je lui donne (purée, blédine, rillettes de thon).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:53

Contente qu'il se remette sur pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:01

ce loulou joue avec tes nerfs ! Wink

de bonnes ondes pour lui toujours Smile

Aime



Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 02:00

Le souci c'est que c'est de l'imprévu on sait jamais ce qu'il va arrivé
c'est pas lui qui joue sur mes nerfs mais la maladie
mais je reprend le dessus car sa donne de l'espoir

j'ai été au vétérinaire ce jour car il a une douleur a la tête quand je le touche
a la radio on verrait rien et on ne peu pas faire irm car pour l'endormir sa serait fatale il ne se réveillerait pas.

Elle m'a donnée un anti-inflamatoire pour la douleur seulement pour 24heures.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:51

Ange, une douleur de plus pour ton petit ratou.... j'ai mal pour lui.... Tu vas attendre encore longtemps pour prendre en concidérations les souffrances de ton rat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:02

+ 1 avec Saska
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:44

+1...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:57

+ 1000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:27

Sad J'ai lu tout les post et je comprends ta douleur comme tout le monde d'ailleurs.

Mais la pour ton Loulou, on peut voir sa comme de l'acharnement..il ne va pas mieux et comme dit Saska il as encore quelques choses, il souffre...

La seule chose c'est que tu le maintiens en vie, mais a quel prix pour le loulou Sad ??

Tu as eu beaucoup de courage , c'est tout a ton honneur d'avoir tout fait sa pour ton rat, mais il faut aussi savoir faire la part des choses.

J'ai fais euthanasier mon rat Kiki...bref j'ai tout essayé mais quand le véto m'a dit je peux lui donner des médicaments, des piqures ( Encore ) sa le maintiendra pour quelques temps ( il parlait de 2 semaines ) mais il souffrira...

J'ai dis qu'il fallait tout arrêter maintenant sa ma arraché le cœur, un petit bou et partit avec lui ce jour la mais il était hors de question de lui infliger encore de la souffrance, juste pour que je le garde encore un peu pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:43

Il y a dix jours tu écrivais ça : J'en ai marre de le voir dans cet état car il y a toujours une nouvelle chose qui fait que Ange n'est jamais bien depuis début décembre.
Tu nous demandais ton avis et on te l'a tous donné.... Tu n'en as rien fait...
Aujourd'hui, tu reviens avec une nouvelle déplorable... Ton rat souffre de la tête, et ton véto propose un antidouleur sur deux jours !
Tu attends quoi au juste ? Que ton rat se réveil un matin frais comme un gardon avec un corps de ratou de trois mois ? Sains, vif et heureux de vivre ?

Et bien non, ton rat souffre de plus en plus, tu lui imposes une agonie qui est INTOLERABLE et on dirait que tu continues à demander qu'on te soutienne ?
Cette douleur à la tête... tu imagines que ç'est une migraine peut etre....
Je suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:54

Ou peut-être voudrais tu qu'à nos yeux tu sois une très bonne humaine pour ton rat, avec une mention très spéciale " garde son rat en vie coûte que coûte!!"
Tu sais aimer son animal c'est aussi savoir lui rendre sa liberté de la douleur, malheureusement un rat ne crie pas de sa souffrance, ça se passe en silence...
ça devient insoutenable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:19

Je répondrai juste à ta question , titre de ce sujet " Que faire pour Ange ?"
Réponse : Laisse le tranquille !! Laisse le partir
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:49

je vais le faire partir alors que les symtomes sont disparus ???????????????????????
n'importe quoi je vais faire partir un rat qui est en voie de guérison !!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que vraiment faut rien dire , faut meme faire partir un rat qui va mieux et bien
vraiment mais vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Je n'attend plus de soutien de votre part parce que je ne vais pas faire partir mon rat alors qu'il respire correctement et qu'il va mieux, pour sa tête on voit avec la vétérinaire qui d’ailleurs ne m'a pas dit de l'euthanasier vu que sa va beaucoup mieux , j'ai encore vu de l’amélioration cette nuit mais je ne diras pas cette amélioration puisque qu'en sa va mieux faut euthanasier quand meme lol!

j'arrete de venir ici parce que sa deviens degradant de votre part, je dis que mon rat va mieux plus de probleme respiratoire et on me dit euthanasieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

aller bonne route à vous.

Pour les personnes qui veulent des nouvelles d'ange me contacter par mp. Yes
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:02

Ange, je pense que tu devrais demander la fermeture de ce post.. On n'a rien compris à toute cette histoire... Ton rat se portre de mieux en mieux et sa vie est enfin un long fleuve tranquille....

Pour nous, c'est peut etre un peu trop de souffrance... que dis-je, ce doit être de la jalousie...

En tout cas moi, je vais eviter de revenir constater l'état dégradant du pauvre petit.... Je souffre pour lui, et ne peux décidément rien faire pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:04

je vois que vous comprennez pas
il va mieux et les symptomes disparaisse
il ne souffre plus
de la jalousie je vois pas le rapport???????
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:12

Je cherche juste une raison qui expliquerait le fait que tout le monde ici s'acharne à vouloir te faire endormir dignement ton animal... et je ne trouve pas !
"il ne souffre plus dis tu" ?

Ce matin tu écrivais :
"j'ai été au vétérinaire ce jour car il a une douleur a la tête quand je le touche "

C'est peut être pour ça qu'on comprend rien... on parle pas la même langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!   Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange en voie de guérison les symptomes disparaisse!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sos mon rat est malade!
» [nouvelle question bas de page] guerison gale invisible
» Infection virale voie respiratoire basse avec parasitose et canicule
» Donner les médicaments par voie orale
» Peau bas de la queu arracher (voie l'os)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-