| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 21 Sep 2012, 15:16 | |
| j'ai hattttttttte !
sinon c'est moi qui les trucide ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 21 Sep 2012, 15:17 | |
| Tu les mangeras toi sinon les biscuits XD
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 21 Sep 2012, 15:20 | |
| Ah oui, c'est une très bonne possibilité ca !
ou je mangerai le fil si ils le laissent XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 21 Sep 2012, 21:17 | |
| VOUS L'ATTENDIEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS LA VOILA ! La photo gagnante de Chnou ! - Spoiler:
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 10:58 | |
| Là avec la préparation de l’animal expo je ne vais pas avoir le temps, mais dès que le salon est passé, je m'y remet !
Chnou tu as reçu la farandole gourmande ou pas encore ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 12:37 | |
| Non je l'ai pas recue je guette le courrier tout les jours parce que j'ai SOUVENT des soucis avec la poste, c'est parti quel jour? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 12:40 | |
| Samedi matin normalement je l'ai posté avant la levée mais peut-être qu'ils ne l'ont ramassé que lundi Y a rien d'inquiétant pour le moment _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 13:01 | |
| D'accord. Poisse, va t'en, laisse moi ma farandole XD
Ravie de t'avoir fait rire lorien lol _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 16:04 | |
| On peut applaudir la soeur de Chnou aussi qui a soutenu Chnou dans le concours et qui a eu l'idée du buisson Elles font un beau duo toutes les deux \o/ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 16:11 | |
| - Petit_ange a écrit:
- VOUS L'ATTENDIEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS LA VOILA !
La photo gagnante de Chnou !
- Spoiler:
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu j'adooooooooooooooooooooooooooooore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 16:32 | |
| Oui moi j'ai fait toutes celles en interieur (comme si j'etai un rat domestique) et elle m'a dit que ca ferai plus naturel de faire le rat sauvage et puis elle a pas arrété de me demander si les resultats etaient sortis et elle est trop contente ma soeur elle est aussi folle que moi en fait c'est assez effrayant quand on est réunies les betises _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 16:44 | |
| Celles en intérieur elles sont géniales aussi, mais je pouvais pas les publier, je pourrais heurter la sensibilité des plus jeunes XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 17:05 | |
| j'ai ajouté lilou et lorien a l'album secret vu qu'elles ont participé mais si tu veux bou je t'y met aussi, mais dit moi en mp je culpabilise de pourrir le post de PA là _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 18:23 | |
| RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est beau !!!!!!
je ferais une vidéo ce soir !
et je mettrai la crispybar coquillette avec, ca va etre la fete !
j'ai essayé de manger un bout fil ca vient pas du tout c'est super resistant XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 18:26 | |
| Ah trop bien, j'suis contente ! Y a vraiment que toi pour tester de manger le fil t'es fou ma Chnou C'est du fil alimentaire pour ficeler les rôtis _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 18:38 | |
| oui je me suis dit que ca ressemblait au fil pour roti ! mais je croyais pas que c'etait ca quand t'a dit fil alimentaire pour moi c'etait un fil qui se mangeait XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 18:40 | |
| Mouhahaha non c'est du fil qui convient à usage alimentaire
Comme les papiers journaux en Angleterre dont se servent les restaurants pour mettre le fish'n'chips c'est du papier journal alimentaire ! (ça veut pas dire qu'on doit le manger XD) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 18:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord !!!
Brefle XD
toutes les petites formes mignonnes sont au même gout ou c'est différent? et du coup la question qui va avec, c'est quoi comme composition? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 25 Sep 2012, 23:14 | |
| en 4 lettres : O M F G
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|