disons que j'ai bien fait de faire une vidéo... parce que le temps que j'obtienne une photo potable... ca aurai pas suffit lol
je te publierai la video avec les commentaires des que je peux
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
désolée pour les mouvements brusques et les ouvertures/fermetures de cage qui gachent un peu la lisibilité mais je fait tres attention a mon vieux Sam qui se fait pas mal brusquer/piquer sa bouffe donc j'essayai de lui donner des bouts regulierement
y'a un creux après le début de la vidéo, mais n'abandonnez pas, ca reprend de plus belle entre 2min-2min30 et là fin lol
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
d'ailleurs je m'excuse à tous de ma vulgarité, je parle mal mais c'est naturel j'me controle pas XD
y'a un moment ou willy est juste cromeugnon
photos (meme si je vous recommande surtout la vidéo avec le son XD)
Spoiler:
la taille de la farandole = un traversin (donc y'a de quoi faire avec les longues cages ou les volieres !)
en mode replié
c'est fort seyant
la seule photo que j'ai réussi a faire ^^'
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
oooooooooooooooooh babbou je t'aime tout le monde c'etait moqué de nous avec pammy quand on les a acheté !
en fait je les utilisais comme gamelles secondaires pour qu'ils arretent de se battre pr la principale, mais meme les gros arrivent a dormir dedans alors... XD
Ma Chnou tu es la plus belle avec ta farandole comme sautoir Merci pour les photos ! J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo avec le son hier ce weekend obligé je me prends 5 minutes pour le faire !!
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
J'ai une vidéo des 7grosses qui engloutisse une des crispybars, j'essaye de la mettre en rentrant dimanche.
Par contre c'est bizarre y'a une des crispybars qui est complétement moisi de chez moisi :/ Pourtant elle était au même endroit que l'autre, toujours dans son papier d'alu, à l'abri du soleil dans une boite hermétique... Du coup j'ai mis la dernière qui elle est nickelle. Peut être un ingrédient qui ne se conserve pas autant ? (il n'y n'avait pas de gomme sur l'emballage, moi je ne sais pas laquelle c'est x))
C'est bizarre ça ça devait être celle au muesli, franchement je comprends pas parce que j'en ai stocké 2 au muesli pendant pendant plus d'un mois chez moi avant de les donner aux miens, et elles étaient niquel. Ou alors c'est le miel qui passe pas ?
Je ne sais pas si j'aurai le temps de t'en refaire avant l'animal expo, mais je me le note dans un coin de ma tête
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Faut que je regarde ce que je t'avais pris, pour trouver l'ingrédient qui foire. Là j'ai mis celle avec une gommette rose mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Par contre je sais qu'une des barres avait perdu sa gommettes donc ça fausse ma recherche :p Enfin bref, le principal c'est qu'elles se sont empiffrées avec la dernière xD
Momodu75 En sevrage
Messages : 67 Age : 27 Localisation : Paris Inscription : 26/06/2012
Autant que nécessaire, car j'adapte la taille de l'enveloppe en fonction de la quantité
Pour 2,30€ de fdp (250g), je peux mettre 4 sachets de 50g de grignotins. Pour 1,40€ de fdp (100g), je peux mettre qu'un seul sachet de 50g (ce qui équivaut à environ 40 grignotins selon la taille, vu que c'est fait main, c'est aléatoire ^^)
Retrouvez PARatSite sur Facebook
Momodu75 En sevrage
A peu près, je m'engage sur le poids, pas sur le nombre Des fois ils sont un peu plus gros donc y en a un peu moins (mais toujours 50g) et des fois ils sont un peu plus petits donc y en a un peu plus (mais toujours 50g )
Momodu75 En sevrage
Les grignotins, crispybars et crok'enstik sont fait à base de potiron (non bio, vient de chez mon petit primeur), il n'y a pas de yaourt de soja dedans. Les graines sont toutes bio. Je ne sais pas combien de temps ils se conservent en raison du potiron qui est dedans, je vous recommande de ne pas faire de gros stock avec cette fournée :-) Etant donné le nombre limité de crispybar, elles sont limitées à 2 max. par personne
Grignotins 3,5€ le sachet - Grignotins "rouge" : mélange de grignotins sarrasin, seigle complet & grignotins petit épeautre, flocons de quinoa (2 sachets disponibles) - Grignotins "bleu" : mélange de grignotins lin brun, quinoa & grignotins graines de courge, seigle complet (1 sachet disponible) - Grignotins "vert" : mélange de grignotins noisette, orge perlé & grignotins petit épeautre, flocons de quinoa (1 sachet disponible) - Grignotins "rose" : mélange de grignotins orge perlé, noix & grignotins sarrasin, seigle complet (1 sachet disponible)
Crispybars 2€ la crispybar Elles sont énormes comparées à d'habitude, profitez-en xD - Crispybar "violet" : noisettes et orge perlé (2 disponibles) - Crispybar "rouge" : graines de courge et seigle complet (2 disponibles)
Crok'enstik 3,5€ le sachet - Crok'enstik "violet" : mélange de crok'enstik lin brun, quinoa & de crok'enstik noisettes, orge (2 sachets disponibles) - Crok'enstik "orange" : mélange de crok'enstik orge perlé, noix & crok'enstik graines de courge, seigle complet (3 sachets disponibles) - Crok'enstik "rouge" : mélange de crok'enstik lin brun, quinoa & crok'enstik graines de courge, seigle complet (1 disponible)
Farandoles gourmandes 3,5€ la farandole J'en ai 3 de disponibles, elles sont au yaourt de soja et non au potiron, elles sont à plein de saveurs différentes, les biscuits d'une même farandole sont tous différents :-)
Je n'ai pas encore de photos potables, mais voilà les photos de Chnou :
Spoiler:
la taille de la farandole = un traversin (donc y'a de quoi faire avec les longues cages ou les volieres !)
en mode replié
c'est fort seyant
la seule photo que j'ai réussi a faire ^^'
Et sa vidéo :
Titile Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 41 Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon Inscription : 21/01/2012
Coucou, je veux bien 1 sachet de grignotins "bleu" 1 sachet de grignotins "rouge" 1 sachet de crok'enstik "orange" 1 crispybar "rouge" et 1 farandole Merci à toi Bonne soirée
Dernière édition par Titile le Lun 15 Oct 2012, 20:28, édité 3 fois