| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Lun 15 Oct 2012, 20:46 | |
| Wahh Titile elle a fait la razzia ! :-) C'est bien pris en compte les filles, je vous fais un MP récap' ce soir ou demain !
Grignotins 3,5€ le sachet - Grignotins "rouge" : mélange de grignotins sarrasin, seigle complet & grignotins petit épeautre, flocons de quinoa (1 sachet disponible) - Grignotins "rose" : mélange de grignotins orge perlé, noix & grignotins sarrasin, seigle complet (1 sachet disponible)
Crispybars 2€ la crispybar Elles sont énormes comparées à d'habitude, profitez-en xD - Crispybar "violet" : noisettes et orge perlé (1 disponible) - Crispybar "rouge" : graines de courge et seigle complet (1 disponible)
Crok'enstik 3,5€ le sachet - Crok'enstik "violet" : mélange de crok'enstik lin brun, quinoa & de crok'enstik noisettes, orge (2 sachets disponibles) - Crok'enstik "orange" : mélange de crok'enstik orge perlé, noix & crok'enstik graines de courge, seigle complet (2 sachets disponibles) - Crok'enstik "rouge" : mélange de crok'enstik lin brun, quinoa & crok'enstik graines de courge, seigle complet (1 disponible)
Farandoles gourmandes 3,5€ la farandole 2 disponibles _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Titile Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 41 Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon Inscription : 21/01/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Lun 15 Oct 2012, 21:07 | |
| ben oui parce que ça part trop vite et la dernière fois avec les impôts et les frais véto je ne pouvais pas alors là je fais le plein !!! j'en connais 5 qui vont faire la fête ... ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 16 Oct 2012, 10:17 | |
| J'espère que ça va bien se conserver, avec le potiron je ne sais pas du tout ce que ça va donner, tu me diras au pire si y a un souci _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Titile Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 41 Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon Inscription : 21/01/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Jeu 18 Oct 2012, 10:41 | |
| Ben alors, faut pas avoir peur du potiron ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Jeu 18 Oct 2012, 13:33 | |
| Moi en fait je pense attendre la prochaine fournée, vu que là je sais pas si je passe bientôt sur Paris en fait... Mais si tu en refais une pour une des deux rencontres de décembre je prendrais à ce moment là |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Jeu 18 Oct 2012, 13:34 | |
| Oui j'en referai pour les rencontres ! Ptet pas celle du 29 vu que ça tombe pendant les fêtes mais celle du 9 oui _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 20 Oct 2012, 16:52 | |
| ptikuik, ta commande est partie ce matin :-) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Momodu75 En sevrage
Messages : 67 Age : 27 Localisation : Paris Inscription : 26/06/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Dim 21 Oct 2012, 01:08 | |
| Pas de soucis, je surveille ma boite aux lettres _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Dim 21 Oct 2012, 13:59 | |
| Grignotins 3,5€ le sachet - Grignotins "rouge" : mélange de grignotins sarrasin, seigle complet & grignotins petit épeautre, flocons de quinoa (1 sachet disponible) - Grignotins "rose" : mélange de grignotins orge perlé, noix & grignotins sarrasin, seigle complet (1 sachet disponible)
Crok'enstik 3,5€ le sachet - Crok'enstik "violet" : mélange de crok'enstik lin brun, quinoa & de crok'enstik noisettes, orge (2 sachets disponibles) - Crok'enstik "orange" : mélange de crok'enstik orge perlé, noix & crok'enstik graines de courge, seigle complet (2 sachets disponibles) - Crok'enstik "rouge" : mélange de crok'enstik lin brun, quinoa & crok'enstik graines de courge, seigle complet (1 disponible)
Farandoles gourmandes 3,5€ la farandole 2 disponibles _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Lun 22 Oct 2012, 17:04 | |
| Dis moi chère PA, quand vas-tu refaire des crispybars? Parce que j'en aurais bien vu dans la cage de mes futures maman, pour qu'elle prennent des forces une fois les bébés nés?? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Lun 22 Oct 2012, 17:35 | |
| J'attendais d'avoir écoulé cette fournée avant d'en refaire, mais je peux voir pour refaire juste des crispybars. Tu en voudrais combien ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Lun 22 Oct 2012, 17:59 | |
| Pour ma part, je pensais t'en commander un bon petit lots, pour le temps des portées, ou en recommander au fur et à mesure, mais au moins 1 par semaine par rate pour les 3 premières semaines, donc au moins 6 , mais cela sera selon tes disponibilités aussi! Et pour la compositions, celles qui seront les plus nourrissantes, mais après, la variété c'est bien aussi! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Lun 22 Oct 2012, 19:19 | |
| Tu en veux des riches en lipides ? (graines de courge, noix, noisettes, amandes, graines de tournesol)
Il faut que j'aille racheter des graines par contre _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Lun 22 Oct 2012, 21:24 | |
| Ben c'est ce que je pensais pour les mamans + ratons éventuellement ensuite, avec un max de graines de courges, qu'ils adorent chez moi, et oui, noisettes aussi, choses comme ça!
Je comptais te prendre pour 20 euros de friandises et barres, pour les portées, et que j'en recommanderais quand j'en aurais plus, donc après, tu me dis si c'est possible que tu en fasse pas mal ou pas, parce que pour les rates, je me voyais bien leur mettre des trucs comme ça à disposition, si elle me les boulotte pas en une journée! |
|
| |
Momodu75 En sevrage
Messages : 67 Age : 27 Localisation : Paris Inscription : 26/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 23 Oct 2012, 10:52 | |
| ChouCha, tu voudrais des grignotins/crok'enstik ou pas ? (que je sache combien je fais de crispybars pour arriver à 20€) Momodu75 : espérons qu'elle ne se perde pas, je te dis dès que je l'ai reçu, ton colis est prêt à partir en tout cas Naor : oui Sachant qu'on peut à peu près dire qu'une crispybar = un sachet de grignotins = un sachet de crok'enstik = une farandole (ça ne fait pas vraiment le même poids mais vu les découpages des tarifs selon le poids + le poids d'une enveloppe à bulle, ça revient au même) Pour 100g, je peux mettre une crispybar ou un sachet ou une farandole Pour 250g je peux mettre 4 éléments Pour 500g je peux mettre 8 éléments _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 23 Oct 2012, 13:49 | |
| Alors, je te prendrais un sachet de grignotins pour les autres, il n'y a pas de raison, ils ont le droit d'être gâtés aussi! Et le reste en crispybars, je te laisse choisir le/les mélanges les plus adaptés pour rates allaitantes. Du coup, je veux bien un paquet de grignotins et 8 crispybars, ça fera 19,5 euros, plus les frais de ports! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 23 Oct 2012, 14:40 | |
| Wah tu vas me faire bosser dis donc ! Elle est quand ta future portée ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 23 Oct 2012, 14:45 | |
| Saillies prévue pour le 30 octobre, pour 2 rates, donc tu as le temps avec que les petits montrent le bout de leur nez! Y'a pas d'urgence, mais je préfère prévoir, je suis en mode recherche de dodos douillets et nourriture top pour les portées, et tout sera tip top prêt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|