1ère position : Chnouillette Elle remporte une farandole gourmande pour ses loulous :-) Je ne vous met pas encore de photos de la friandise, j'attend qu'elle puisse tester et me faire un retour sur le concept :-) Dans l'idée, c'est une guirlande composée de plusieurs biscuits de différentes formes/tailles/saveurs à suspendre dans la cage
Et comme une débile, j'ai laissé sa photo à la maison, je vous la met ce soir !
2è ex aequo : Lorien et Lilou Qui remportent une toute pitite farandole gourmande à accrocher au toit de la cage
La participation de Lorien :
Spoiler:
La participation de Lilou :
Spoiler:
Et merci aux autres participants... Ah ben non, y en a pas, c'est un concours où tout le monde gagne Bravo à vous trois et merci d'avoir participé !
Chnou tu me laisseras un MP avec ton adresse que je puisse t'envoyer ton lot Lilou je te le donnerai jeudi soir, et Lorien je te donnerai ça à l'animal expo
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
C'est de la ficelle alimentaire en plus que j'ai achetée ! Vous me direz si ça tient ou si les rats la mange trop rapidement, car j'hésitais entre la ficelle et le fil de fer. Je me suis dit que la ficelle ça serait plus amusant car ça bouge plus, mais si c'est pour qu'elle se fasse ronger en 3s, j'essaierai au fil de fer !
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Je laisserai peut-être plus de temps pour le prochain concours alors Là c'est vrai que la dernière fournée que j'ai faite, elle était juste avant la date fatidique donc ça ne laissait pas beaucoup de temps ^^
Retrouvez PARatSite sur Facebook
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
Moi j'aurais bien participé aussi mais j'avais plus de friandise, et j'avais pas trop d'idée en plus (bon si, j'avais l'idée de moi à poil dans une baignoire remplie de grignotins mais ça aurait fait trop cher :p )
Chnou faut que tu m'envoies ton adresse ! Et hier j'ai oublié de mettre ta photo j'suis nulle -_-'
Apmmg je suis désolée mais je ne peux pas faire de "réservations" sinon je ne m'en sors pas dans mon organisation ^^ Mais je te préviendrais dès que j'en refais une !
Retrouvez PARatSite sur Facebook
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
c'est parce que vous m'avez trop manqué depuis 10 jours <3