| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 13:44 | |
| ok PA !
je suis chez ange en ce moment du coup on va pas mal sortir et suis sur vais tout louper alors que j'veux en commander pleiiiiiiiiiiiiiiiiin que j'attends depuis des mois et que je reviens pas sur paris avant juillet XD
*plus qu'à prier d'etre connectée au bon moment* O_O _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 14:20 | |
| Je t'enverrai un sms si tu veux _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 14:49 | |
| Et bah moi je vais attendre patiemment que PAchoute elle ait du temps, qu'elle soit bien emménager, qu'elle ait fait le tour de toutes les pièces et après je ferrai du harcelage pour avoir pleeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnn de friandises pour mes Vilaines, futur Vilain et Lestatouille ^^ |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 15:14 | |
| Va falloir que j'en fasse des friandises, j'ai une Royale et son drybed à payer _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 16:13 | |
| J'ai prévenu le chéri qu'on se coucherait à 4h du mat cette nuit pour faire des friandises _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 16:54 | |
| Vous avez une idée du type de friandises que vous voulez ? Que je fasse pas 10 sachets de grignotins si chacun prend des crispybars Je vous garantie pas de pouvoir tout satisfaire mais je vais essayer de faire au mieux (sachant que comme je disais plus haut, je vais privilégier les commandes des gens qui viendront à la rencontre, vu que c'est beaaaaaaucoup plus simple pour moi de tout amener à un seul endroit plutôt que de faire des distributions Mais promis dès que j'ai un peu de temps je m'y remet de manière régulière pour que tout le monde puisse en avoir !) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 16:57 | |
| Par expérience ici les Crispy ont été plus qu'apprécier par les Vilaines, ça partait très vite. Mais elles ont pas craché sur les quelques Grignotins. Perso si je devais commander je prendrais un stock de Crispy et un sachet de Grignotin pour les friandises de sortie (quand elles sont sages gniarkgniark) |
|
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| |
| |
| |
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 17:40 | |
| - Bou a écrit:
- Moi j'veux tout goûter
C'est pour les rats hein _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 18:56 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Bou a écrit:
- Moi j'veux tout goûter
C'est pour les rats hein Arrêtes de foutre maggle Je suis bêta testeuse pour mes minis, on sait jamais que t'es envie de me les tuer HEIN ! Comme çà si je meurs tu auras ma mort + 6 minis sans maman sur la conscience ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mer 11 Avr 2012, 21:51 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Vous avez une idée du type de friandises que vous voulez ?
moi j'voudrais un peu de chaque et moi si t'emmene pas a la rencontre c'est pas grave j'peux venir le chercher chez toi dans la semaine _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Jeu 12 Avr 2012, 10:50 | |
| Bon hier on en a fait quelques unes avec mon chéri on s'est couchés taaaaaard Je publie ça vendredi parce que je n'ai pas eu le temps de les préparer et donc je ne sais pas exactement quelles quantités j'ai de chaque parfum (puis j'ai une fournée qui a -un peu- grillé >_<)
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 13 Avr 2012, 12:13 | |
| Alors voilà le stock du jour ! Je suis désolée il y en a moins que prévu mais j'ai fait un peu trop dorer une fournée (nouveau four oblige !) ... Donc je vais la garder pour mes loulous Je prends en priorité les commandes des personnes qui viennent à la rencontre parisienne :-) pour les autres ne vous inquiétez pas, j'en referai la semaine prochaine ! Les sous récoltés serviront à financer la Royale (et le drybed !) que je viens d'acheter pour mes loulous :-) GrignotinsGrignotins 1 (au yaourt de soja) : petit épeautre et quinoa (50g disponibles) Grignotins 2 (au yaourt de soja) : graines de courge, flocons d'avoine et millet (50g disponibles) Grignotins 3 (au yaourt bio) : graines de tournesol, orge perlé, quinoa (50g disponibles) Grignotins 4 (au yaourt bio) : amandes concassées, petit épeautre et sésame (50g disponibles) Grignotins 5 : mélange des grignotins 3 et des grignotins 4 (100g disponibles) Crispybarsavec de la farine de pois chiche bioCrispybar 1 : millet et amandes concassées (3 disponibles) Crispybar 2 : flocons d'avoine et graines de tournesol (2 disponibles) Crispybar 3 : orge perlé et raisins secs (2 disponibles) Crispybar 4 : lin brun et quinoa (2 disponibles) Crok'enstikCrok'enstik 1 : orge perlé, graines de tournesol & seigle complet, amandes (100g disponibles) Crok'enstik 2 : orge perlé et graines de tournesol (50g disponibles) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 13 Avr 2012, 12:17 | |
| Je prend 50 g des grignotins 5, 50g des grignotins 2, 50g des grignotins 1 1 crispybar 3, 1 crispybar 4 50g des crok'enstik 1 et tout mon amour _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Dernière édition par Chnouillette le Ven 13 Avr 2012, 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 13 Avr 2012, 12:19 | |
| C'est par 50g minimum ma Chnou _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 13 Avr 2012, 12:19 | |
| bah je prend 50g alors !!!!!! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|