| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 03 Juil 2012, 11:00 | |
| Oui oui Nailo j'ai encore rien mis en vente, premier arrive premier servi après :-)
Je disais juste à Chnou que j'allais lancer le concours de débilités parce que sa sœur s'impatiente :-) J'ai trouvé le lot d'ailleurs ;-) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 03 Juil 2012, 12:22 | |
| Ah mierde j'prend rien à cette fournée moi... j'avais fait des réserve pour l'arrivée de Toutatis! (n'empêche en boite hermétique ça tient achement bien et les Vilaines et Lestatouille en raffole! j'vais des parcours au trésor c'est rigolo). Bon bah je participerai au prochain concours alors |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 03 Juil 2012, 13:01 | |
| stouf : t'es pas obligée de prendre sur la fournée pour participer au concours, le concours je le fais sur plusieurs fournées pour que les gens puissent participer _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Mar 03 Juil 2012, 13:19 | |
| Ouaiiiis moi vais acheter des petites friandises pour mes pétasses!!! Faut pas que je loupe quand ce sera en vente, suis tellement douée moi pour arriver 3 plombes après xD |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 06 Juil 2012, 10:56 | |
| Ce soir je prépare les crispybars et je met ça en vente demain midi ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 06 Juil 2012, 11:41 | |
| Ben oui mais hier j'avais pas le courage de cuisiner après ma séquence présentations de rats XD Fallait que je me remette de mes émotions ! Bon de toute façon la fournée est prioritairement pour ceux qui viennent à la rencontre _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dernière édition par Petit_ange le Ven 06 Juil 2012, 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 06 Juil 2012, 11:45 | |
| Mouhahahaha pitite coquine ! Je ne peux pas faire ça, par contre, je peux t'envoyer un SMS demain dès que j'ai publié _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 06 Juil 2012, 11:53 | |
| Moi aussi moi aussi ! de toute façon moi je suis prioritaire j'ai une famille nombreuse à charge (comment ça non ça marche pas?), et faut bien que Wait For It goûte avant d'aller chez toi, si jamais il aime pas comme ça je le garde |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Ven 06 Juil 2012, 12:08 | |
| Bon alors petit texto pour nailo et Lorien.
Lorien elle me prend toujours par les sentiments, c'est une vilaine fille ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 07 Juil 2012, 11:54 | |
| Fournée du weekend ! Priorité aux gens qui viennent à la rencontre car c'est une fournée que j'ai faite spécialement pour la rencontre Du coup je ne met pas le premier post à jour pour le moment, je le ferai s'il reste des petites choses en vente GrignotinsGrignotins 1 : graines de courge, miel, flocons d'avoine (1 sachet disponible) Grignotins 2 : poudre d'amandes (non bio), petit épeautre, quinoa (1 sachet disponible) Grignotins 3 : mélange de grignotins 1 & 2 (2 sachets disponibles) Crok'enstikCrok'enstik 1 : seigle complet, lin brun (1 sachet disponible) - crok'enstik light !Crok'enstik 2 : orge perlé, noisettes concassées (1 sachet disponible) Crok'enstik 3 : mélange de crok'enstik 1 & 2 (3 sachets disponibles) CrispybarsCrispybar 1 : petit épeautre et flocons de quinoa (2 dispo) Crispybar 2 : seigle complet, lin brun et graines de tournesol (1 dispo) Crispybar 3 : sarrasin et millet (2 dispo) - crispybar light !Crispybar 4 : graines de tournesol et graines de courge (2 dispo) Et du coup, j'en profite pour annoncer le concours photo ici avant de le mettre sur la première page Le thème : "les friandises de PA émoustillent les papilles gustatives des non-rats" Envoyez-moi par MP ou par mail (adresse en MP) votre plus belle photo mettant en scène une des friandises (grignotins, crok'enstik, crispybar) appréciée par une autre espèce que le rat (humain ou autre espèce animale, les enfants sont acceptés ) La plus chouette (tout est relatif, c'est moi qui choisit ^^ Celle qui me plaira le plus quoi) permettra à son auteur de remporter un lot de mes futures friandises en cours de conception (ah ah ! surprise !) Le concours dure jusqu'au 15 septembre, et vous m'autorisez à publier votre photo sur le topic (je les publierai toutes sauf si vous ne souhaitez pas que je la publie, dites-le moi, je respecterai votre choix et vous pourrez participer tout de même ^^) Enjoy :-) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 07 Juil 2012, 12:43 | |
| Grignotins Grignotins 1 : graines de courge, miel, flocons d'avoine (1 sachet disponible) Grignotins 2 : poudre d'amandes (non bio), petit épeautre, quinoa (1 sachet disponible) Grignotins 3 : mélange de grignotins 1 & 2 (1 sachet disponible)
Crok'enstik Crok'enstik 1 : seigle complet, lin brun (1 sachet disponible) - crok'enstik light ! Crok'enstik 2 : orge perlé, noisettes concassées (1 sachet disponible) Crok'enstik 3 : mélange de crok'enstik 1 & 2 (2 sachets disponibles)
Crispybars Crispybar 1 : petit épeautre et flocons de quinoa (2 dispo) Crispybar 2 : seigle complet, lin brun et graines de tournesol (1 dispo) Crispybar 3 : sarrasin et millet (2 dispo) - crispybar light ! Crispybar 4 : graines de tournesol et graines de courge (2 dispo)
C'est noté psycho ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 07 Juil 2012, 12:51 | |
| Je vois ça mdr _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 07 Juil 2012, 13:10 | |
| Moi je voudrais ça Grignotins 3 : mélange de grignotins 1 & 2 (1 sachet ) et pis ça Crok'enstik 3 : mélange de crok'enstik 1 & 2 (1 sachet) et pis ça aussi Crispybar 1 : petit épeautre et flocons de quinoa (1) Crispybar 2 : seigle complet, lin brun et graines de tournesol (1 ) Crispybar 3 : sarrasin et millet (1) Crispybar 4 : graines de tournesol et graines de courge (1) merciiiiiii |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 07 Juil 2012, 13:38 | |
| C'est noté Lorien !
Grignotins Grignotins 1 : graines de courge, miel, flocons d'avoine (1 sachet disponible) Grignotins 2 : poudre d'amandes (non bio), petit épeautre, quinoa (1 sachet disponible)
Crok'enstik Crok'enstik 1 : seigle complet, lin brun (1 sachet disponible) - crok'enstik light ! Crok'enstik 2 : orge perlé, noisettes concassées (1 sachet disponible) Crok'enstik 3 : mélange de crok'enstik 1 & 2 (1 sachets disponibles)
Crispybars Crispybar 1 : petit épeautre et flocons de quinoa (1 dispo) Crispybar 3 : sarrasin et millet (1 dispo) - crispybar light ! Crispybar 4 : graines de tournesol et graines de courge (1 dispo) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 07 Juil 2012, 13:51 | |
| Si jamais des gens qui viennent a la rencontre les prennent pas je veux bien deux crispybar et un grignottin. N'importe lesquels mais priorité a ceux qui viennent |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison Sam 07 Juil 2012, 14:42 | |
| Vu les frais véto qui s'annoncent, je crois que je vais devoir reprendre l'activité avec plus de sérieux _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP et envoi] Friandises bio faites maison | |
|