La cage spéciale vacances c'est pour quand moi je pars en vacances avec elles ou que les gens qui vont les garder en ont pas (et au final ça servira plus souvent pour les quarantaines que pour les vacances je suis sûre, mouhahaha >_< ) Mais vue que Bou elle a deux cages en rab' j'allais pas me trimballer une Imac pour rien ce serait trop bête :p
(et au final elle les garde les deux semaines, parce que je pensais les prendre avec moi en Alsace la deuxième semaine, mais j'aurais pas le temps de m'en occuper, vacances entre potes oblige, on sera toujours en train de vadrouiller ou de boire... ça sert à rien de les balader et de me trimballer 20kg de matos pour rien les pauvres ^^ donc la imac servira qu'à l'arriver de la futur merveillosité de Pinky )
Mais si... Ça a toujours une utilité... juste c'est dans le temps qu'elles sont utiles J'ai acheté pastèque, melon et concombre ce matin juste pour les loulous
Hier soir, quand vous êtes partis, je me suis installé sur le canap devant la télé avec leur plaid et les belettes ont bieeen roupillé dedans avec quelques caresses (mais pas trop non plus hein, faut pas déconner).
Ce midi elle ont gambadé pendant bien 2h, mais dès qu'il y a un bruit ce sont de vrais anguilles, elles disparaissent en 1seconde Du coup elles ont eue de l'endive (qu'elles aiment), un petit bout de jambon chacune et de la tomate. J'en ai profité pour faire quelques photos et 2 petites vidéos... Toki et Talli apprécient foooort les gratouilles
Je les ai aussi pesées, voilaaa
Il manque Toki dans les photos, mais elle avait peur du bruit du miroir, du coup je ne l'ai pas trop emmerder avec
Tali, Tiffa et Zora
Et Tiffa parce qu'elle est troooop meugnonne !
Une vidéo charge, je mettrais l'autre plus tard
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Tâta géniale !! Tu rocks !! Papouilles les autant que tu veux elles vont le revenir heureuses ses pétasses ^^ ( et les photos sont trop belles ^^ Toki supporte plutôt bien les séances photos normalement, fait peut être juste l'isoler un peu, elle est plus calme quand elle est seule ^^) merci pour les nouvelles
Elles gambadent toujours autant, apprécient fort les grattouilles, mais en cage, lorsqu'elles sont posées. En sortie, je leur fais des bisous sur le bidou, la tête, les fesses, je les embête et du coup elles repartent en bondissant
Elle sont vraiment adorables ! Sinon, elles ont eue un peu de surimi (pfiou elles en creucreutaient de bonheur !), de la salade, du melon, de la pastèque, des tomates, endive, compote de pomme.. Et bref, elles se régalent ! Surtout Zora la morfale
D'ailleurs Zora c'est une comédienne !!! Elle est trop meugnonne à pouicker par principe lorsque j'ose la toucher et qu'elle ne l'entend pas de cette manière Toki adore les grattouilles une fois en cage et Tiffa aussi. Tali elle est meugnonne comme tout et très très curieuse ! J'ai entendu un petit roucoulement chez Tali tout à l'heure, donc demain je vais voir ce qu'il en est le soir (si c'est juste de passage ou non), et dans le cas ou j'entend quelque chose, je vais lui faire quelques séances d'inhalation, plus un peu de L52 dans les bibs. Si je ne vois pas d'amélioration, j'irais chez le véto, mais je ne pense pas devoir y aller.
Demain soir je referais une petite séance photo, pour que tu en profites En tout cas, elles ne sont pas du tout farouches, et montent volontiers sur moi lorsque je les prend sur le canap. Elles sont toujours indépendantes (surtout Zora) mais même elle n'a pas peur de venir vers moi, de monter sur moi, ni de les mains ou celles de mes parents.
Haha je vois que c'est exactement les mêmes qu'à la maison Tali la curieuses, Zora la comédienne pouiqueuse, Toki et Tali les aventurières ^^ tout va bien :p Tali à régulièrement des petit sifflements ( elle respire dans les aigus ?!) elle me fait ça une fois de temps en temps puis plus rien. Les inhalations lui feront sûrement du bien !! J'avais prévenue qu'elles étaient adorables, attention on s'accroche vite, faudra me les rendre hein !! :p
Encore trop merci pour le super gardiennage que tu fais ! Ça fais plaisir d'avoir de jolies Nouvelles comme ça ^^
bah elle ne sifflait pas, elle m'a fait 1 roucoulement. Depuis je n'ai rien entendu, (en même temps je ne suis pas collée à son nez ^^) Je vais revérifier ce soir, et un coup d'inhal si j'entend un léger bruit (ça peut pas faire de mal aucazou).
Ça charge, ça charge... C'est long, très long ! Les vidéos ont été prises pendant le soir spécial câlin. Les Photos qui vont viendre par la suite, d'un peu tout le temps
Zora elle vibre très fort des oreilles quand elle est en chaleur
Donc je les gonfle pas mal avec mes bisous, sur le ventre, sur les flancs.. Bref dès que je peux les toucher je le fait pour qu'elles acceptent un peu mieux la présence des mains bizarre avec des doigts dessus Sinon ce soir, c'était petite lasagne aux légumes ( ça ). Elles se sont régalées !
Tes petites puces ont l'air délirantes j'aime beaucoup ta façon de décorer leurs millieu de vie ( je déteste employer ce mot qui commence par un C ... )
Zora quand elle vivre elle fait pas semblant ^^ Merci pour les vidéos, elles me manquent fort fort, et j'ai hâte de mettre tes conseils en pratique ! Les voir se laisser câliner comme ça, ça me donne bon espoir ^^