Elles ont vraiment pas l'air de souffrir de la température mais on a quand même mis la piscine, les fruits plein d'eau, le ventilo et les draps mouillé au cas où...
Sinon elles descendent à chaque sortie maintenant, du coup c'est sortie express sur le canapé et au bout de quatre ou cinq rattrapages casses couilles : tout le monde rentre ! Et sinon c'est sur le lit avec un bon bouquin (elles descendent pas encore du lit, ouf ) On doit sécuriser le salon, on a commandé des caches multi prise et faut que le Noupy aille acheté des gaines pour les câbles, ce serait un bon début (elles ont déjà bouffé le câble de la wii ces garces :p )
Ho et sinon j'en profites pour vous présenter la future merveille qui va rejoindre la fratrie le 8 septembre : Dingli-Buskett Queen !
Zora y'a vraiment du mieux pour la prendre et lui faire des câlins c'est super !! Si elles s'amusaient pas à fuguer derrière le meuble tv ce serait vraiment des perles :p
Elle est toujours speedouille et tiens à faire sa vie, mais je peux la manipuler avec beaucoup plus de facilité et elle pouic plus quand je la prends, c'est un vrai bonheur ! t'as fait du bon boulot :p Hier elles se sont baignés pour de vrai, la tête sous l'eau et tout, elles étaient beaucoup trop drôle !
j'en peux plus de l'atteeeeeeeendre *_______* je la veux dans ma main, lui faire des câlins sur sa tête toute dépoilée, lui tirer ses grandes oreilles de nénéphants et tout *______* elle est trop beeeeeelle !
Bon déjà ton avatar me rend dingue je l'adoooore... Ta troupe tes installations Et puis ta petite crevette la, elle a vraiment une tête de cartoon oui...
Ho c'est gentil ^^ merci pour mes pétasses, même si elles me font du boudin en ce moment. J'ai pas eu beaucoup de temps à leur consacré cette semaine et elles m'ont fait que des bêtises : Toki et Tiffa ont fini par engrainer Tali et Zora qui ne descendaient pas encore du canapé, elles se sont toutes mis en tête de se carapater, du coup je finis par abréger les sorties pour rentrer tout le monde parce qu'après 1 heure à leur courir après j'avoue que j'en ai marre Du coup elles se vangent, une fois rentrées elles m'ont retourné deux fois le bac à litière plein de chanvre (il me restait plus de maïs) et elles m'ont trainé un étage de drybed dans leur piscine... elles me font jamais de bêtises d'habitude >_<
Pourtant je leur met de plus en plus de truc à explorer sur le canapé, plein de mangé intéressant etc. mais ça leur suffit plus, je pense investir l'entrée pour des sorties plus sportives et sous contrôle. Ou encore mieux, je rachète une petite tv pour mettre dans la chambre, comme ça je peux les sortir sur le lit plus longtemps sans finir par m'ennuyer ou risquer de m'endormir :p
Faut que je trouve d'autres fournitures pour qu'elles aient plus de choses à escalader, pour l'instant elles ont que des cachettes donc elles ont vite fait le tour et se fatiguent pas assez à mon goût ^^ Ceci dit elles se sont éclaté sur le lit, ça fait bien deux semaines qu'elles ne sortaient plus que sur le canapé et là elles craquotaient et courraient partout ^^