Mouhaha Bou y'a de grandes chances oui Mais si elles fuient dans ma chambre ça me dérange moins, les fringues sont inaccessible et à part une lampe et un réveil j'ai rien de brancher donc de potentiellement dangereux pour elle et coûteux pour moi, mais de toute façon je pense que quand la troupe sera au complet je commencerait les sorties dans l'entrée, j'me suis télécharger des appli pour regarder la TV sur l'ipad donc je peux m'occuper et les surveiller en même temps ^^
Promis ^^ ho au fait tu me disais que tu avais récupérer plein de bac qui s'empilent comme tu as pour tes sorties, tu en aurais pas en rab' que je puisse te racheter, elles avaient l'air de bien s'amuser dedans !
Super génial \o/ je vais leur en prendre une je pense, elles avaient l'air de bien se marrer là dedans :p et ça leur fait un peu de hauteur à escalader en sortie ^^
C'est pratique pour ranger un minimum aussi je trouve... je fou les serviettes de sorties, le tunnel et tout le bordel dedans, comme ça je déplace tout d'un coup
Tiffa a adoré, je leur ai mis des graines de tournesol au milieu pour les pousser à rentrer dedans, elles ont eu l'air d'apprécier même si elles sont encore un peu perturber par le bruit et l'odeur je pense. Par contre c'est pas super costaud, c'est du plastique tout fin entre chaque anneaux, et ça va finir rongé j'en suis sûre ^^
eukamoon Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2012
C'est clair qu'elles sont vraiment trop tristes, c'est flagrant A force d'efforts et de conseils, elles sont de plus en plus dociles et manipulables, Tali se transforme en crème, Zora ne pouic presque plus, Tiffa se laisse malmener sans problème, et Toki devient presque cool d'ailleurs merci pour elle Eukamoon ^^
Ca y est, Dingli ma petite merveille, et Picca la petite namour de Kyrielle sont arrivées à la maison hier. Aujourd'hui les deux sauterelles léchouilleuses ont eu droit à leur première sortie. Deux petites vidéos pour illustrer leur petit caractère mignon et joueur : -Le chéri qui s'est vite laissé séduire et du rats qui fait booing :
-Elles adorent les bisous, les vêtements, et dès que je m'allonge c'est la teuf au décolleté, j'ai eu droit à un ravalement de façade complet également :p
Et quelques photos des petites merveilleuses :
Dans les mains de l'homme, qui n'aura pas tenu longtemps son discours sur la mochitude de Dingli, il est faible :p
Picca qui saute partout, qui explore tout ce qu'elle peut !
Je ne sais pas si c'est moi mais je vois très mal tes puces , les photos je les vois sombre. Mais sur le post avant aussi, donc c'est peut être mon pc :s
Non non, les photos sont assez sombres, j'ai zéro lumière dans ma chambre et si je veux que ce soit pas tout flou il faut que je rogne un peu sur la vitesse d'obturation ^^ Faut vraiment que je trouve le temps de refaire une jolie séance photo avec spot lumineux et ambiance colorée ^^