Aujourd'hui c'était pesé pour tout le monde, parce que ça faisait longtemps Résultat des courses, les deux grandes qui sont hyper stable : Tali : 24 avril 2012 : 240g 17 juillet 2012 :241g
Toki : 24 avril 2012 : 261g 17 juillet 2012 :262G
Tiffa continu de grossir un peu 24 avril 2012 : 255g 17 juillet 2012 : 265g
et Zora va finir énoooorme 24 avril 2012 : 278g 17 juillet 2012 :308g Faut que j'essaye de vérifier ce qu'elle mange, elle est speed et se dépense beaucoup donc elle doit trier sa gamelle la gueuse :p Ceci dit elle est pas grosse, juste dense !
Et en bonus quelques vidéo : Après la pesée, les pétasses vagabondent !
Et le soir au retour de chez PA après avoir câliner du malous, je crois que ma nouvelle odeur les intrigue
ho et voilà des photos de Tali du même shoot à la pastèque :p je les avais mis de côté pour les retravailler et en fait j'ai la flemme, alors ce sera du brut de pomme !(pastèque / pomme : ha ha )
roooh pourquoi c'est toujours grâce à l'appareil ? :p bon c'est vrai j'ai un reflex canon EOS 400 D, mais y'a aussi un gros travail d'ambiance, de lumière, de décors et tout hein mais ça me fait plaisir quand même merci
mouhahaha merci non mais je chipote parce que c'est un truc que j'entends souvent, le pire c'est en illustration "ha moins mais t'as une tablette graphique c'est facile aussi"... non mais tablette ou pas si tu sais pas dessiner ça changera rien :p
lalalsp Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 28/04/2012
Hoooo c'est trop jolie Gamelle + bib je te les ramènes aussi ? j'avais pas prévu mais ça pause aucun problème, faut juste que je les rajoutent dans le sac à rat J'ai un hamac de shine et un tippi, je vais prendre un ou deux autre hamac pour le roulement de la deuxième semaines. Elles vont être trop bien merci encore !
Bah ouai comme ça mes dodos ils seront trop raccords Haaaa j'ai hâte de les voir dans leur maison de vacances demain, j'espère qu'elles ferons pas les paniquées :p (j'ai des amis qui les ont gardé déjà, il parait qu'elles sont super mignonnes et agréables à garder, et que même elles étaient devenus trop potes avec leurs rates, à tenter )
Ouiiiiiiiiiii \o/ T'auras le droit de faire un reportage photo de leur deux semaines chez toi ici ! Je viendrais voir régulièrement ^^ (non non je surveilles pas, c'est juste que leur lourditude va me manquer )