Dela fat de la roue \o/ https://www.facebook.com/photo.php?v=10151159930579103
C'est trop drôle à regarder ^^ elle a grandit ma puce ralalala, le groupe se stabilise bien, j'suis contente, Dela et Dingli se laisse pas faire par les grandes et remettent un peu en cause la hiérarchie en place, je sens que les rôles vont pas tarder à changer
Elle a sa calvitie hivernal et son petit pull de laine, elle est trop mochement-mignonne <3 Et ouai, elle toilette tout, elle me lèche les bras, la tronche, m'épouille les cheveux et les sourcils, s'occupe de la barbe de mon chéri, c'est trop drôle !
c'est parce qu'elle me le rend bien ! Mais tu verrais les 4 grandes pétasses tu serais fière d'elle, Tali est toute bisouilleuse et calme maintenant, Zora se laisse presque attraper à tous les coup, Tiffa embête presque plus personne, Toki fait sa vie comme d'hab mais elle gère la cage d'une main de maître !! ça fait tellement du plaisir !
Aaaah super ! o/ Des fois il suffit d'une copine ou deux qui sont bien dans leurs baskets pour que les autres se lâchent... Perso 6, c'est du bonheur ! A 4, j'avais pas de soucis mais il manquait un truc. Quand elles ont été 6 c'était gé-nial ! Ça calme les plus chiantes, ça motive les plus calmes.... Puis à 7 c'est bien aussi
Plein plein, promis ! Je crois qu'avec 6 aussi j'ai trouvé un rythme de croisière sympa, comme tu dis, ça a redonné du peps et de la confiance à Zora, ça a dynamisé un peu la troupe, et ça fait plus d'interaction et d'aventure mignonne à vivre avec elle, cette espèce de sensation de grouillage constant quand tu les sors c'est trop chouette, y'en a toujours une pour venir faire un bisous, une autre pour faire une connerie, une pour faire un dodo mignon... J'espère que les mini bou vont bien aussi, des gros bisous aux deux patates d'amour, au sosie de Toki, au petit poulet et aux 3 autres ^^
Nala et Tyty vieillissent donc des petits soucis de peau qui trainent, la vieillesse qui s'installe..... mais ça va. Les autres belettes... RAS elles sont toujours aussi chiantes Les papouilles et bisous seront transmit pendant la sortie
Voilà la première photo d'une petite série spéciale noël, les 6 sont passés sous l'objectif cette fois, 3h de séance, un gros mal de dos, mais ça en valait la peine ^^
Merciiiiii !! J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper des autres photos de la série, j'ai retouché au plus rapide mais ça reste présentable, voilà donc les pétasses en version noël ^^
- Toki qui a la tête de Rodolphe le renne !!
- Zora qui a été la seule à se rendre compte qu'il y avait du miel plein le décor !
-La deuxième photo de Dingli, en mode cadeau
- Tiffa qui courait partout
- Tali, qui voulait juste qu'on la laisse tranquille, elle a pas aimé la séance ce coup ci >_<
-Dela, qui a détruit le décor au moins 4 fois, intenaaaaable !! J'ai fini par la laisser manger toutes les boules du sapin pour qu'elle deigne rester en place !
c'est MA Dingli en fait, j'ai que des gonzesses (et pas des moindre >_< ) merci pour elle en tout cas, elle est tellement adorable cette petite merveille !!! Et merci pour mes photos
Merciiiiii !! J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper des autres photos de la série, j'ai retouché au plus rapide mais ça reste présentable, voilà donc les pétasses en version noël ^^
Khalika : on est d'accord, cette tronche est parfaite, elle fait toujours des tête bizarre ma Toki, elle est fabuleusement non-photogénique
Bellefeegore : Lorien fait du sur-mesure, c'est vrai qu'elle fait de la taille royale par habitude mais aucun problème pour faire d'autre taille, et franchement je suis super contente de ses hamacs, j'aimerais les même en taille humain pour me rouler dedans
Blé : merciiiiiii heu, et oui, c'est des filles, ça se voit si peu que ça ? (faudrait que je vous fasse des photos avec des points de repère plus évidents, parce que la plus grosse faisant 330G et les autres en moyenne 270G, y'aurait plus de doute possible sur leur sexe ^^ )