| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
neige Jeune ratoune
Messages : 628 Age : 36 Localisation : lyon Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 27 Mar 2012, 11:41 | |
| J'ai retrouver ma voi(e)x ! Faut pas s'inquieter pour ça ! C'est sur qu'il vaut mieux éviter de passer assez près pour être tentée d'y rentrer chez eux, sinon, il faut y aller en oubliant tout moyen de paiement ! Du coup, j'avais installé une découpe de rideau aux filles pour la sortie de tunnel, afin que Nævia ne se casse pas la figure ( ben ouais, elle est encore neuneu ). Tellement apprécié par les filles qu'elles l'ont adopté et s'en servent de dodo. Hier, il faisait tellement chaud à la maison que j'ai pschitter tout le monde. La gamine a adooooooré ! Elle est venue en redemander. Je la trouve un peu maigrichonne, elle ne dois pas pouvoir manger autant que besoin avec les autres, je vais lui filer du rab. Sinon, pour le grattage de cheveux, j'adore aussi, elle y est allée gentiment, mais je me suis retrouver avec une sacrée croûte de crâne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 27 Mar 2012, 21:43 | |
| - roulia a écrit:
*Fiou ça fatigue de rester affaler dans le hamac..*
Ho j'ai les même fatigues avec le smiennes Sinon je lis ce topic depuiiiisssss....longtemps et j'ai bien rigoler ! Quand on lit tout on vois les ptit bout qui grandisssent ça doit etre triste de s'en separer Mais bon sinon bravo a la maman le sbébés sont SUBLIMES ! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 27 Mar 2012, 23:02 | |
| - B3lle a écrit:
- roulia a écrit:
*Fiou ça fatigue de rester affaler dans le hamac..*
Ho j'ai les même fatigues avec le smiennes Sinon je lis ce topic depuiiiisssss....longtemps et j'ai bien rigoler ! Quand on lit tout on vois les ptit bout qui grandisssent ça doit etre triste de s'en separer :larmes2: Mais bon sinon bravo a la maman le sbébés sont SUBLIMES ! Chuuuuuuuut Tidine doit pas lire ! Saska, ta tidine.... attention, elle va tomber ! Mère indigne ! Ça y est Nævia commence à me faire "confiance" : elle a osé prendre le bout de carotte directement dans ma main |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 28 Mar 2012, 00:57 | |
| Roulia : je viens de réfléchir ( oui oui ca m arrive de temps en temps, 3 fois/ an env ) si je ne t avais pas dit le nom de cette animalerie .... tu n y serrais pas allé ...tu n aurais pas adopté la tite Sweety... je crois que je mérite donc le Grade de Marraine !! super la vidéo ;;;; ils ont tous l air traumatisé , apeuré maltraité . ...bon il faut que je me lance dans la recherche de galette de riz !!! Neige : il y a plusieurs années je suis allée dans cette animalerie .... gros craquage sur un lapinou ... pas d argent sur moi....je suis repartie avec ma petite pelote ( un ti mec tjs en forme et adorable) et je suis revenue payée 4 jours plus tard ( sans avoir rien laissé en caution ) moi je veux des photos du hamacdodorido !!! un jour Essayes de mettre un plat a gratin ( je m étonne de connaître le nom ) pas très haut avec un peu d eau, moi ils adorent patauger dedans quand il fait chaud . Moi un des TonTon était plus maigrichon que l autre alors c 'est vrai que je lui donnais plus en surveillant SaSka : lol la photo . ..wouiiii ca glisse !!!! elle aussi , elle semble très malheureuse et battue ! !! mais dis donc c 'est quoi ces grandes zoreilles ????tu lui as fait des extensions ?? B3lle : "..ça doit être triste de s'en séparer " " ouiiiii t as raison .heureusement que j ai trouvé des supers familles ( fo pas trop leur dire car après elles prennent la grosse tête )...mais le plus dur maintenant c 'est pour les adoptantes : Fo qu elles arrivent a se débarrasser de moi !!! |
|
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 28 Mar 2012, 11:47 | |
| - Citation :
- Grade de marraine
? c'esr bien ça Roulia, pense y fortement, pour les vacances, tu sauras à qui confier tes filles - Citation :
- Fo qu elles arrivent a se débarrasser de moi !!!
le tactile .. j'ai appuyé sur "arrêter de surveiller ce sujet" 2 fois de suite .... acte manqué ?? ^^ il y a quelques jours, je leur ai mis un trucmuche assez haut une vrai piscinarat avec morceaux de carottes ( parce que l'appart chauffe assez vite, il est exposé toute la journée ) personne n'a voulu patauger. Mais le soir, vu le manque des carottes et l'état de la flotte... elles ont kiffé ! le - Citation :
- hamacdodorido
l'intérieur sert de dodo, le dessus sert de trampo !! tu me donnes faim !!! |
|
| |
roulia Muster ratoune
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 30 Mar 2012, 01:51 | |
| Neige : hamacdodorido[/b][/quote] Roulia : whaouuuu chui marraine !!!! heuuuuuuuuu je dois lui offrir quoi a ma filleule ? une Spoutnik de naissance ? 29 Mars 2012Maeva est venue m apporter mon drybed : il est trop beau .. .. je me demande si je vais leur donner (Depuis le début ils ont du "faux" drybed .... ils n ont jamais fait un trou . ... j ai donc commandé du vrai ...le lendemain de ma commande ils ont fait des trous de partout !!!!! ) Des tites photos de mes garçons |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 03 Avr 2012, 03:13 | |
| rooooooo,zut,zut,zut bonne fêteu en retaard c'est ma faute ,ma très grande faute,punissez moi maitresse!!!je dois expier mes pechés (bouh que je suis vilaine!!!) Un pneu peut être pour te consoler?.... |
|
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 18 Avr 2012, 00:53 | |
| Oula ! Mais que s'est il passé ici ? 12 jours sans nouvelles ! Oooooh les filles !... Je Je réveille le post juste parçe que j'ai réussi à faire de nouvelles photos assez nettes ^^ Mais Tidine, attention, tu ne les auras que demain, ce sera ton cadeau !... ( que je te déteste aussi, je n'arrive plus à fermer la porte de la cage ) Pour les nouvelles, Nævia, alias manaë, nae, negrita ou encore encore de faire chi... Andouille ! À bien grandit ( je vais peser, pour vérifier) mais elle a rattrapé ses 'grandes sœurs' arrivées environ 2 mois plutôt en taille. Elle a un sacré caractère et ne se laisse pas faire. Pourtant, pas encore d'égratignure sur son joli manteau noir ( qui brille toujours autant). Je la sens bien partie pour revendiquer le trône dans peu de temps. Elle fait toujours concurrence à Duracel(le), une vrai savonnette. Elle vient spontanément dire bonjour, mais n'aime pas être prise dans les mains. À part dans la capuche, les câlins ce n'est pas son truc. ( va falloir qu'elle apprenne à squatter le bikini, parçe que hors de question que je me mette une veste à la plage . Si je suis toujours la je reviens dans 6 min 38 s. |
|
| |
neige Jeune ratoune
| |
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 18 Avr 2012, 09:02 | |
| Hey hey hey !!!! Bien vu Neige !
Et un bel anniversaire Tidine ! De ma part, de la part de Tibouille et de Tidine aussi bien sure !
Les filles sont en plein petit dej... Elles raffolent du petit pain au lait du matin ! Ici, les puces ont le même caractère décrit par neige ! Très curieuses, mais elles n'aiment pas être prises en main. Tibouille est une vrai savonnette, mais je pense qu'en vieillissant, mes fifilles finiront par comprendre que les caresses, c'est le top ! Elle s'approchent toujours quand ma Chiffon se met sur mon ventre pour la séance câlin. Je vais reprendre des photos pour vous montrer comme Tidine est devenue aussi grande que sa maman. Maman qui commence a prendre un joli petit bidou... Sa peau est bien tendue maintenant. Elle est magnifique. Les deux sont presque toujours ensemble.... Elles se suivent partout et dorment ensemble presque tout le temps. Tidine est plutôt dominante et ne se laisse pas faire par les ainées... elle fait face bravement la pucelle !
Et je suis super contente car je craignais fort, en prennant des nunus, qu'elles ne soit griffée de partout par les autres car c'est ce que j'avais constaté avec la petite Kunüe lors de son passage ici ! Toujours pleine de griffures et de croutes... Les miennes n'en ont pas eu une seule depuis qu'elles sont là !
Voilà les news ici, tout va très bien, j'adore mes tites choses ! |
|
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 18 Avr 2012, 14:39 | |
| Joyeux Anniversaire tidiiiine !
Ici tout va bien aussi, Priceless la grassouillette est toujours aussi speedouille, mais pas savonnette ! Je garde les tibouillons et les tontons depuis une semaine, ils sont gentils mais saaales bouuuh (et voui tidine, je balande !). Ils sont tous très rapides et savonnettes, sauf un (le sosie de ma Price) qui vient demander des câlins et fait des bisous.
Ils envoient des bisous à leur maman nunue :-) |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
roulia Muster ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 18 Avr 2012, 14:56 | |
| Hihi ! Tu m'métonnes ! En ce moment, à la maison : trois cages au salon et deux dans la chambre de ma fille.... 12 bb, une maman, trois filles de ma fille, et les 7 miens ! 23 rats ! Je te bas !!!! hihi ! Ici, c'est pas Bagdad, c'est Hiroshima !
Tu nous mets des pohtos des bébés de Tidine pendant qu'elle a le dos tourné ? |
|
| |
roulia Muster ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 18 Avr 2012, 15:55 | |
| Dis donc, il aime les papouille le gros gris ! Il est trop mimi à en redemander comme ça ! Sinon, les frangins ont l'air bien timide aussi eux. Merci pour ta réactivité !!!!! C'est pas tidine qui nous aurait montré ses crapules la bourrique !!!!!
|
|
| |
roulia Muster ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
roulia Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|