| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Lun 19 Mar 2012, 20:06 | |
| Aujourd'hui, mais petites exhibitionnistes ont roupillé toute la journée ! Elles ont fait la connaissance de mon petit dernier, adopté peu de temps avant elle et qui venait de se faire stériliser... il a totalement flashé sur les puces et ils ont dormi tout les trois dans le sputnik sans en bouger ! On dirait que l'amour est au rendez vous....
De mon côté, j'ai du faire opérer mon ratou d'Amour.... mon chouchou... et je suis très inquiete pour lui. Il a plus de 2 ans, et une grosse masse dans le ventre...c'est la rate ! Croisez tout ce que vous pouvez s'il vous plait, je veux pas le perdre on gros... |
|
| |
neige Jeune ratoune
Messages : 628 Age : 36 Localisation : lyon Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 20 Mar 2012, 00:04 | |
| Je suis re la. Enfin pas vraiment, je vais prendre le temps pour les filles et dodo plus que mérité. Nævia n'est pas 'Grâsse' c'est grave docteur ? C'est plutôt la grosse bouffeuse, elle passe son temps la tête dans la gamelle, mais tellement speed qu'elle doit tout brûler. Elle joue à la ratte de cou. Elle aime bien, ou plutôt elle a l'air de prendre les mèches de cheveux entremêlées pour un repose tête. Ou repose cul, à voir. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos encore, je suis une mauvaise mère. Vous pouvez réclamer la pendaison publique ! Tidine, tu pourras voir le moche et ma belle, pardon KANON, direction fb. Saska, je croise tout, soigne le bien. Ils sont toujours trop jeune de toutes façons. Pb de rate? C'est quoi au juste ( le pb, pas la rate) ? Humour à deux balles, tu m'étonnes qu'il ai flashé: 2 filles 'à poil, juste pour lui, qui le traîne au lit ! . Que demande le peuple ?! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 20 Mar 2012, 11:11 | |
| LE PEUPLE DEMANDE LA GUERISON DE SON PRINCE !!!!
Sans blague....
Ce matin, j'ai passé un long moment a caresser mes petites nunues quand elles dormaient dans leur sput... Hmmmm c'était doux.... c'était chaud..... Neige, ici aussi, je suis sidérée par sa rapidité ! Par contre, je ne trouve pas qu'elles soient très goulues...
Dernière édition par saska le Mar 20 Mar 2012, 11:37, édité 1 fois |
|
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 20 Mar 2012, 12:14 | |
| Je sais pas si ça a joué, quand Heidi m'a fait son vilain coup, je l'ai menacé: "sois tu te bats, sois j'y mets fin moi même, c'est pas la peine que tu te laisses aller comme ça, tu choisi de te foutre un coup de pied au cul, sinon.." Elle a apparemment compris. Martoskah réveille toi, bouge tes miches, arrête de faire peur à maman Saska Cette nuit, ça s'est tapé sur la tronche chez les filles, la mère indigne que je suis a accouru vers pupuce Naëvia juste pour voir qu'elle n'avait rien. Pas de bobo, c'est bon les filles, vous pouvez reprendre ! Les crêpages de chignon font beaucoup de bruit et sont fréquents. Les grandes entre elles, je laisse faire, ça ne va jamais trop loin, alors qu'avec la gamine, tellement petite, je suis flippée à chaque fois, même si personne ne la touche. Toute façon, elle est sous la protection de Valentine, elle ne craint rien Je ne promet encore pas les photos pour aujourd'hui, j'ai montagne de truc qui m'attendent ! Si j'ai le temps de réaménager leur cage, je ferais ça ce soir Je suis maaaaalade, ça me gave ! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 20 Mar 2012, 20:57 | |
| Comment va Martoskah...? J'espère qu'il va de mieux en mieux....
------------------ ---
Elles sont rapides?
Lol pour les rats qui dégagent de la chaleur moi qd j'ai Les 9 sur moi je prends des crises de chaleur abominable!!!!
Neige : Oui j avais déjà vu sur FB.... Lol j ai même vu une photo de la tibouillette !!!! Et alors ce crêpage de chignon est-il terminé ..,,,!,? Lol
Moi je rentre de la ferme .... Y avait une chèvre qui ne me lâchait plus ... Pds qu on écoutait le bonhomme j'étais assis sur une balle de foin et elle avait sa tête sur mon épaule pendant 1:00 .... Je vais faire demi-tour et retourner la chercher
Bon chuuuuu !!!t les téléphones sont interdits dans le car |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 20 Mar 2012, 21:28 | |
| Ce soir enfin un peu mieux je trouve... mais je ne suis pas sure qu'il aie beaucoup mangé... Je te donne le lien de son poste pour que tu puisses voir l'évolution... Mais je te remercie de prendre de ses nouvelles... http://www.forum-rats.com/t59540-matoskah-reveille-toi-vite-et-rentre-a-la-maison#1236681 |
|
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 21 Mar 2012, 02:28 | |
| *Hmmm du riz soufflé, j'adooore le riz soufflé !* *J'vais aller le manger dans le hamac, personne viendra m'embêter* *Tarea ma coupiiiine* *Puis j'ai des coupines nues aussi* *Plus noir que moi, y'a pas!* *Fiou ça fatigue de rester affaler dans le hamac..* |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 21 Mar 2012, 10:50 | |
| Hiiiiiiiiii le bout de langue ! J'adore ! Super la troupe et super les photos et SUPER ta petite nunue toute palotte ! |
|
| |
roulia Muster ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 21 Mar 2012, 13:03 | |
| Ah bah ouaih... je sais ! Mais maintenant que j'aime les nus... (faut bien hein !) j'avoue que... Puis ton avatar.... si ton petit Angus en avatar n'est pas a croquer lui aussi.... |
|
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 21 Mar 2012, 14:27 | |
| Pour aimer les nus il faut en avoir eu au moins un, après on est amoureux Ah voui mon Angus... il est craquant avec sa tête de neuneu |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 21 Mar 2012, 22:28 | |
| réponds moi!!!!!!!!!!!!!aime moa!!!!!!!!je fais le rat si tu veux!!!(heu pas nu),comme je dors pas la nuit réponds moaaaa quand tou veux!! moi je veux connaître les nunus chez toaa!!je veux poupougner chez toaa!! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 22 Mar 2012, 00:03 | |
| Roulia :rhooo les belles photos ....merki ha oui le riz soufflé ... je connais bien .ça se vend sous forme de galette ..je suis tellement calée en cuisine ...incollable !!! [i ]( ça fait vraie ppro, personne ne sait que j t ai demandé tout a l heure , et que tu m as répondu qu on vendait ça sous forme de galette car je ne connais même pas le riz soufflé )[/i] Il est bo ton hamac il vient d ou ? ça se lave bien ? Hééé dit donc sur la dernière photo , elle a l air .... é p u i s é e = t es sur que tu la laisses bien dormir la nuit ? tu dois faire trop de bruit quand tu dors .... Saska : lol pour les neuneux et les nus !!!! ha et pkoi tu aimes les nunus maintenant katounette : ouiiiiiiiiiiiiii j arrriiiivvvveee te repondre ..... je suis tres longue Neige : neige ?neige ??? rien a te répondre !!!! Forcement on a pas de nouvelle !!!! |
|
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 22 Mar 2012, 00:12 | |
| Roh tidine t'aurais pu faire style jusqu'au bout, je t'aurais soutenu Ce hamac c'est une fille du forum qui me l'a envoyé, il est défoncé mais je l'aime beaucoup donc je continus à le laver et le mettre aux filles.. |
|
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 22 Mar 2012, 01:41 | |
| MAIS JE SUIS MALAAAAADE !! ( bon, j'avais donner rapidement des nouvelles tt à l'heure, mais j'ai pas du "envoyer" J'en suis a presque plus de voix, c'est le moment de m'inviter je fais tellement la larve que je fais le strict nécessaire, petites gratouilles, bouffe, eau, et ramassage de crottes --' Tout à l'heure ça pouiquait fort. ça y est, Naëvia devient grande, elle commence à se faire enguirlander par Valentine. pas de bobo, c'est bien, elle est pas con, elle s'arrête quand les grandes se fâchent Elle grOOssit ! Elle a un bedon énorme sous le doigt ! Je vais me shooter assez pour être d'attaque demain et te donner ce que tu veux Tidine ! Je fais au moins une photo, promis ! |
|
| |
neige Jeune ratoune
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Dim 25 Mar 2012, 02:22 | |
| 24 Mars 2012J avais fait des photos de la sortie des Tibouillons sur la terrasse .Tout chargé sur le forum ..et hop plus rien pppitttt tout parti .. ..Je m énerve moi même toute seule !!! Je pourrais vous dire qu ils ont couru de partout , qu ils ont fait les fous : ben non rien !!Qdal..Nada !!!! ils ont exploré un peu, mais sans jamais s s éloigner ..pataugé un peu dans l eau ....et s écrouler sur le gazon synthétique pour roupiller ( ou dans le bac/sac a rat .) alors qu ils pouvaient vadrouiller de partout ..Un des tibouillon a décidé de jouer le rat araignée sur la façade .. . et un des TonTon s 'est coincé derrière un grillage (que je mets devant une fenêtre pour pas que le chat du voisin ne se retrouve enfermé dans le grenier )et Mr TonTon ( Tic ) il sait passer au travers du grillage pour rentré mais pas pour sortir !!!! Si non dans la cage aucun pouik ...ils dorment toujours tous collés les un au autre e t font les bêtises en même temps .( la nouveauté : manger le drybed qu ils ne touchaient jamais , ils ont bien attendu que je passe une nouvelle commande ....). .un des Tiouillon nunu a une petite griffure sur le dos ( la première que je vois ) Merciiii neige pour les photos , j espère que tu n es plus malade ? lol au début je me demandais se qu il y avait a voir sur la première photo ! !! Oufff que pas de bobo ....Mimi le fauteuil a ratou !!! ils doivent être trop bien rhooo du gratouillage de ch'veux moi j adore (Tibouille le faisait de temps en temps ) et les Tibouillons pas du tout Grrrrr !! c 'est pas juste !! Et la tite puce a l air de beaucoup aimer toutes les activités |
|
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Dim 25 Mar 2012, 23:47 | |
| Priceless a une belle entaille sur l'oreille, je soupçonne Epona (la p'tite autiste) de lui avoir fait (elle rechute en ce moment, elle marque PARTOUT en sortie mais pas 3gouttes hein, des flaques de pisse, elle fait toutes les conneries possibles même si je l'engueule 100fois, et elle essaye de dominer tout le monde alors qu'elle se casse la figure dés qu'on la bouscule un peu trop..) Sinon Price est toujours collé à Tarea, toujours aussi fofolle mais câline, et graaaaaasse, pleine de bourlitos |
|
| |
neige Jeune ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Lun 26 Mar 2012, 01:20 | |
| Double Dumbo Pauvre price ! Soigne la bien ! Et courage Avec Epona ! Tidine, ça va, je me remets ( j'ai pris froid et mes habitudes de pompier n'aide pas --') |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Lun 26 Mar 2012, 23:32 | |
| A la première lecture je croyais que c était Priceless qui faisait des bêtises et qui plissait partout Ben wouiii mais la pauvre Epona elle est malade c 'est pas de sa faute ...bichette ...faudrait inventer des couches culottes ratoux ... Price collée à Tarea = rhooo mignon et j adore les bourlitos de ratous veut voirrrr Par contre trop beau car j ai vu que Melle Price est sur ton site ( avec la tite nouvelle )...j ai vu des photos que je ne connaissais pas !!! et y a même mon prénom ( mes chevilles ont triplé ) Je suis passée a 2 m de l animalerie .... j ai pas osé rentrer . ... Neige ... lol pour le pompier . ...et si t as plus de voix , ça doit être calme chez toi ...oh ca va je rigole ....quoi que ..... |
|
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 27 Mar 2012, 03:07 | |
| Tu verras en avril en la papouillant, quand on tire sur sa peau elle se détend grave ^^ Bah voui normal qu'il y est ton prénom, t'es sa première maman ! J'avoue cette animalerie c'est le mal, mais je regrette tellement pas d'y être allé vendredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|